Play-Lists : le retour

Forum archivant toutes les discussions closes.
Mathieu

Message par Mathieu »

J'ai du mal à comprendre votre discours qui n'est pas du tout fondé et qui fait preuve de votre intolérance la plus totale ! Et après vous essayez de faire les beaux en disant que vous trouvez "objectivement" que le R&B c'est de la merde ! Pourquoi le R&B serait-il plus mauvais qu'une autre musique ? Parce que peut être que le R&B pour vous ça se limite à J Lo, Christina Milian et que vous croyez peut être que Britney Spears et Chrsitina Aguilera font du R&B, comme l'a si bien dit Edarkman. Ce n'est qu'une minorité ces artistes parmi l'ensemble du R&B qui existe. Mais c'est sur que malheuresement la France ne diffuse que des artistes R&B "commerciaux" donc c'est normal que vous ayez une vision faussée du R&B ! N'allez pas me dire que vous connaissez Donell Jones, Tank, Jaheim, Keith Sweat, K-Ci & Jojo, Boyz II Men, Joe, Dru Hill, Brian McKnight, Next, 3rd Storee, Heather Headley...et je pourrai en citer plein d'autres ! Eux ils ont du talent et leur musique est excellent alors ne critiquez pas si vous ne connaissez pas ! Donc moi je dirai pour conclure ce débat qu'il y a des merdes dans toutes les musiques donc dans le R&B aussi mais faut pas généraliser ça et dire qu'il y a que des merdes dans le R&B, ce qui est faux :exclamation:
Edarkman

Message par Edarkman »

bonjour mathieu que le monde est petit!
Dernière modification par Edarkman le 26 janv. 2003 15:11, modifié 2 fois.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Edarkman a écrit :donc, tu "supportes" le style alicia keys, alors tu devrais supporter la moitie du R&B qui tourne plus ou moins dans ce registre! (l autre moitite etant ces "midinettes" commerciales)

Non !!! j'ai dit que j'aimais bien sa voix et cette chanson précisément.

RealFreak a écrit :Plus serieusement, tu as un style musical de prédilection?

Oui, le jazz.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Edarkman

Message par Edarkman »

ben c est ce que je dit, la moitie du R&B tourne autours de morceaux pas pareils, mais dans ce style. si tu kiff bien fallin essaye d ecouter un peu l album entier il y en a beaucoup dans ce genre
Giz

Message par Giz »

Edarkman a écrit :bonjour mathieu que le monde est petit!

ya pas des post qui disparaissent ici?
Edarkman

Message par Edarkman »

pourquoi? y a juste l admin qui est strict en ce qui concerne les insultes
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Avis complètement HS:

Panique.... En ce moment un gaz qui rend les gens complétement con circule en ce moment en France... Les symptômes sont les mêmes, les gens perdent tout sens de mesures, se mettent à devenir, grossier, idiot, racistes et Homophobes.
De plus, halluciné par leurs délires patentés, ils commencent à taper des mots sur internet à agresser tout ce qui bouge!

Je ne vois pas d'autre explication à ce coup là!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Edarkman

Message par Edarkman »

pas drole :bigsmile:
Giz

Message par Giz »

Edarkman a écrit :pourquoi? y a juste l admin qui est strict en ce qui concerne les insultes

lol
le temps ke je post mon message, me suis retrouver sur la page precedente :(
bon je retourne sur le groove :D
Dernière modification par Giz le 26 janv. 2003 15:16, modifié 2 fois.
darkevil

Message par darkevil »

Mwhahahahah je comprend mieux maintenant ! Burnett nous a envoyé tous ses copains fans de R&B pour se venger d'hier soir :D :D :D
Après les fans de buffy, de charmed, de dawson, voici les fans de R&B qui attaquent sur le forum du FLT ! Donc, vue la tournure que risque de prendre ce topic qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au départ, je vous laisse vous amuser entre vous :cool: :evil:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Real_Freak

Message par Real_Freak »

Tu remontes dans mon estime....666, pourtant, ton jugement deviens à mes yeux de plus en plus flou... le Jazz est une des musiques qui a inspiré le R'nB contemporain. Le R'nB est devenu médiatique, c'est un fait, mais qu'est ce que l'on peut y faire, c'est un phénomène de mode comme l'a été le rap un temps (Remarquez ce n'est pas terminé...), et franchement, les artistes qui n'ont pas la notoriété d'une J.lo ou d'un Usher, souffrent par ce fait de l'image négative que vous portez sur ces derniers. Le R'nB dans sa globalité est une musique éclectique, qui ne se limite pas aux morceaux formatés. le R'nB est bel et bien imprégné de la soul, de la funk, et du jazz même. Cette musique à l'origine est pleine d'émotions et c'est certain que des titres comme ceux que font Lopez ou Ashanti, ne sont pas fait dans ce but mais plutôt dans un sens lucratif qui entraine des erreurs de jugements aussi grosses que les votres (Sans vouloir vous offenser :bigsmile: )
Dernière modification par Real_Freak le 26 janv. 2003 15:18, modifié 1 fois.
darkevil

Message par darkevil »

Anonymous a écrit :
Edarkman a écrit :pourquoi? y a juste l admin qui est strict en ce qui concerne les insultes

lol
je temps ke je post mon message, me suis retrouver sur la page precedente

Oui c'est ca... il n'y a eu qu'un seul message d'effacé, et par moi. Alors arrête d'inventer. Si ca te pose un problème tu peux toujours aller te plaindre où tu veux, perso je m'en bas les couilles !
----
Edarkman

Message par Edarkman »

zero la 666.. enfin je ne vais pas non plus m attarder ici je perd mon temps..

retournez ecouter marylin manson
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Bon alors...
Aaliyaah : je connais un petit peu (impossible d'y échapper, pff) ==> un titre : Try Again ==> Siça c'est de la bonne musique ==> :kcontent1:

J'ai entendu, pour mon malheur, Boyz II Men dans ma jeunesse ==> Immonde guimauve imbuvable, ce n'est plus du sirop ou du miel, c'est carrément du caramel concentré ! Pire que R. Kelly :evil:

Je ne vois que Alicia Keys et Craig David de sauvables (et encore, Craig David, ahem, il se transforme vitesse grand V e chanteur pour midinettes, le crétin ! :~ :evil: )
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mathieu a écrit :N'allez pas me dire que vous connaissez Donell Jones, Tank, Jaheim, Keith Sweat, K-Ci & Jojo, Boyz II Men, Joe, Dru Hill, Brian McKnight, Next, 3rd Storee, Heather Headley...et je pourrai en citer plein d'autres ! Eux ils ont du talent et leur musique est excellent alors ne critiquez pas si vous ne connaissez pas !

Quoi, les Boyz II Men ????

Biensur, qu'on voit ce que c'est...

..... et seul les sourds doivent acheter ce genre de disques tellement c'est vraiment daubesque!!!

De toute façon, c'est pas en vous réunissant à 50 sur le forum pour parler de R'n'B que vous nous convaincrez que c'est de la bonne musique. En vous réunissant comme ça, vous nous convainquez pluôt que le R'n'b est à la musique ce que Charmed est à la série télévisé.

C'est à dire de la merde!!!

....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé