Mathieu a écrit :666 ? Tu connais quoi du R&B ? Ce que te balancent les radios ! Alors désolé mais tu n'as rien à argumenter à des gens qui s'y connaissent en matière de R&B et dont leur niveau de connaissance ne se limite pas à J Lo ! Risiiiiiiiiiiible ! Efface mon message si tu veux mais tu es en train sans t'en apercevoir de montrer l'exemple de l'intolérance ! Mais c sur tes copains qui eux non plus ne connaissent rien au R&B seront de ton avis, et vous resterez sur vos préjugés stupides, moi j'appelle ça être bornés !
Oh lec mec qui s'y croit. Les pro du R'n'b
Bande de c[censured].
Sony Burnett, là tu peux être sûr que ton avenir sur ce forum est compromis. La clique des putes que tu nous envoies c'est quelque chose qui a le don de m'énerver depuis les débuts du FLT. Avant on avait les fans de Dawson, de Buffy, de Charmed, maintenant c'est le R'n'B, sur le seul forum qui était resté pur de toutes vos conneries putrides.
Quant aux trouduks fans de Skyrock, qui osent dire que Steevie Wonder c'est du R'n'B de par leur espistémologie musicale aussi profonde qu'une éponge, ils seront vite tués dans l'oeuf. Ces paramécies châtrées qui ne connaissent de l'histoire de la musique que les absurdités déblatérées par les majors et les radios devraient se la boucler. Bordel quand on est un beauf enculé par M6 et Universal, on la joue DISCRET, on vient pas se montrer en faisant le malin ! Dégagez, vous êtes la honte de tout le système solaire bande de craignos ! Vous croyez pas qu'on va dire que le R'n'B c'est bien juste parce que Alicia Key a fait un "bon" disque ? Le R'n'B c'est juste la pompe à fric qui s'alimente auprès des collégiennes rebelles et des zéros musicaux dans votre genre.
Allez écouter vos merdes pour gamines, faites vous bien maquer par les même producteurs que les défunts boy's band et allez faire les beaux sur les forums sirupeux du pédophile R.Kelly, mais restez pas ici. Sur un forum qui possède une culture musicale et qui broute pas gentiment comme votre caste de moutons puants, tout ce que vous pouvez faire c'est vous ridiculiser à chaque message posté. Vous ferez pas long-feu ici.
Amrith