Ma play-liste (topic pacifique ;-)
-
Real_Freak
- Nettoyeur des chiottes du Loft
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Real_Freak a écrit :Ah oui excuse , quel erreur!
Ah mais c'est pas grave !
au fait tu nous postes ta playlist stp ? je le ferai aussi pas d'inquiétude !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Real_Freak
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Real_Freak a écrit :MDR pour que ca reparte comme sur l'autre topic non merci...
L'autre topic est parti en vrille suite à la déposition d'un fan de Christina Aguilera - et de R'n'B par ailleurs - qui fréquente votre forum. Personnellement, je ne critiquerai pas ta play-list. Je vais pas me fâcher avec un être civilisé alors qu'il y a des Gizmos, des Maadadis et des Edarkmen sur cette planète.
-
darkevil

J'ai une playlist mais globale moi - pas le temps de me rappeler les titres des chansons...
C'est pas classé selon les genres. Entre parenthèses mes préférences.
Pop, rock, funk
Supertramp (tout)
Dire Straits (tout)
Joe Cooker (presque tout)
Depeche Mode (tout)
JJ Goldman (tout)
F. Cabrel (mais pas tout)
Minimal Compact
Art of Noise (que dire... c'est Art Of Noise !!!)
Michael Jackson (jusqu'à Dangerous oui)
Lisa Stansfield (je l'aime !)
Rolling Stones (mais pas bcp)
David Bowie (époque Ashes to Ashes ou Little China Girl)
Sting
Culture Club
Imagination (oui oui je sais...)
Earth Wind and Fire
GrandMaster Flash & the Furious Five
Prince (vraiment quelques unes seulement)
Jazz
Cole Porter
George Gershwin
Lionel Hampton (thx Annuseries)
Louis Armstrong
Eddie Condon
Harry Connick Jr. (depuis le début de sa carrière)
Sidney Bechet
David Binney (quelques morceaux seulement mais c tres bon)
Duke Ellington
Roy Eldridge
Mal Waldron (quelques morceaux)
voilà pour le moment, c'est vraiment exhaustif comme liste, je me rappelle pas tous les noms des artistes que j'apprécie ;-)
Pop, rock, funk
Supertramp (tout)
Dire Straits (tout)
Joe Cooker (presque tout)
Depeche Mode (tout)
JJ Goldman (tout)
F. Cabrel (mais pas tout)
Minimal Compact
Art of Noise (que dire... c'est Art Of Noise !!!)
Michael Jackson (jusqu'à Dangerous oui)
Lisa Stansfield (je l'aime !)
Rolling Stones (mais pas bcp)
David Bowie (époque Ashes to Ashes ou Little China Girl)
Sting
Culture Club
Imagination (oui oui je sais...)
Earth Wind and Fire
GrandMaster Flash & the Furious Five
Prince (vraiment quelques unes seulement)
Jazz
Cole Porter
George Gershwin
Lionel Hampton (thx Annuseries)
Louis Armstrong
Eddie Condon
Harry Connick Jr. (depuis le début de sa carrière)
Sidney Bechet
David Binney (quelques morceaux seulement mais c tres bon)
Duke Ellington
Roy Eldridge
Mal Waldron (quelques morceaux)
voilà pour le moment, c'est vraiment exhaustif comme liste, je me rappelle pas tous les noms des artistes que j'apprécie ;-)
----
-
Oz
- Gilmore Guy

Amrith a écrit :Marseille est un peu la Bouche de l'Enfer de la musique contemporaine
Tant que ça reste la ville la plus belle de France je m'en cague
On a la mer, le football, les filles, le shit, la Canebière, Jean-Claude Gaudin et Renaud Muselier, donc on peut bien laisser la musique aux autres
A jamais Marseillais
PS : c'est pas du régionalisme, attention hein... c'est absolument pas méchant envers qui que ce soit, c'est simplement une ambiance qu'on ne peut comprendre que lorsqu'on vit à Marseille :)
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Oz a écrit :Amrith a écrit :Marseille est un peu la Bouche de l'Enfer de la musique contemporaine
Tant que ça reste la ville la plus belle de France je m'en cague
On a la mer, le football, les filles, le shit, la Canebière, Jean-Claude Gaudin et Renaud Muselier, donc on peut bien laisser la musique aux autres![]()
A jamais Marseillais
PS : c'est pas du régionalisme, attention hein... c'est absolument pas méchant envers qui que ce soit, c'est simplement une ambiance qu'on ne peut comprendre que lorsqu'on vit à Marseille :)
LE FOOT
-
Oz
- Gilmore Guy

Patrick Fiori, il est Corse, qu'il retourne se coucher
En plus, je suis persuadé qu'il se venge sur Marseille parce que les nationalistes lui ont interdit de revenir sur l'Ile :)
Nico, faudra un jour que tu ailles au Stade Vélodrome, ensuite tu pourras t'exprimer
Tu es du Bearn ? Commence par un match de rugby : France - Nlle Zélande par exemple, tu verras qu'une ambiance pareille, c'est pas à Bourg en Bresse, à Lens ou à Paris qu'on la retrouve
En plus, je suis persuadé qu'il se venge sur Marseille parce que les nationalistes lui ont interdit de revenir sur l'Ile :)
Annuseries a écrit :LE FOOT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nico, faudra un jour que tu ailles au Stade Vélodrome, ensuite tu pourras t'exprimer
Tu es du Bearn ? Commence par un match de rugby : France - Nlle Zélande par exemple, tu verras qu'une ambiance pareille, c'est pas à Bourg en Bresse, à Lens ou à Paris qu'on la retrouve
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Oz a écrit :Patrick Fiori, il est Corse, qu'il retourne se coucher
En plus, je suis persuadé qu'il se venge sur Marseille parce que les nationalistes lui ont interdit de revenir sur l'Ile :)Annuseries a écrit :LE FOOT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et oui je suis bernais :) L'ambiance au stade de rugby est fort sympathique mais celle au match basket encore mieux
-
darkevil

Oz a écrit :Beurk... Décidément, Marseille a du mal à produire des chanteurs de qualité
Pfffffffffff
Goldman est certainement le meilleur auteur-compositeur-interprète français de sa génération, tout le reste est daubesque à côté. En plus, c'est quelqu'un de très gentil et de simple. Mais c'est sur qu'à Marseille, le mieux qu'on produise c'est une équipe de football pourrie
----
-
darkevil

Au fait je déconnais pour Marseille ! le foot ca existe pas la bas, ca se saurait sinon ;-)
----