Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Je rappelle pour les étourdis que le chat avec Alain Carrazé vient de commencer sur http://www.canalchat.com/cinema.html?id ... =1528&hp=1 ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

J'ai raté le moment où alain carrazé aurait expliqué les raisons de l'échec de millennium, il a dit quoi?
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Nunus

Message par Nunus »

gib's a écrit :J'ai raté le moment où alain carrazé aurait expliqué les raisons de l'échec de millennium, il a dit quoi?

Désolé on peu pas faire de copier/coller sur ce truc web de m****
Mais en gros c'était trop noir et le pilote avait de quoi faire reculer le public (je m'engage pas sur la retranscription exacte de ces propos ).

Au fait, sur ce chat j'aurais qu'une chose à dire ,,
gib's

Message par gib's »

Ah ouais, très original quoi :D :cool:

En fait c'est limite une qualité de faire un pilote repoussant pour le public au moment où carter était en pleine glore non? :)

Image Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, je viens d'apprendre la news....

j'ai raté quelquechose parceque sur le canalchat, ça à l'air d'être fini, les gens ont l'air d'être mort et de dire les anneries habituelle des gens sur un tchat 'sans' invité exceptionnel!!

:D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Stratego

Message par Stratego »

gib's a écrit :J'ai raté le moment où alain carrazé aurait expliqué les raisons de l'échec de millennium, il a dit quoi?
Bon je m'en souviens un peu mieux : Ambiance trop sombre/pessimiste et surtout le schema "serial-killer de la semaine" très rebutant de la saison 1
Image
Amrith

Message par Amrith »

Stratego a écrit :Surtout le schema "serial-killer de la semaine" très rebutant de la saison 1

Mauvaise raison quand on constate les bons scores de la première saison de Profiler... qui est au moins dix fois plus répétitive que celle de MillenniuM !
gib's

Message par gib's »

Yep, je disais ca parce que carrazé semblait dire que c'était aussi son opinion.
Mais ce n'est pas parce qu'un schéma est répétitif que les épisodes en eux mêmes ne sont pas réussis, je ne suis donc pas convaincu par cet argument. Mais je mets aussi un bémol à ce que dit amrith: dans la saison 1 de profiler, il y a l'histoire avec "Jack" qui avait sans doute pas mal captivé le spectateur.

Image Image
Stratego

Message par Stratego »

Amrith a écrit :Mauvaise raison quand on constate les bons scores de la première saison de Profiler... qui est au moins dix fois plus répétitive que celle de MillenniuM !
Chope le Amrith ! :D
Et encore t'as raté une question sur les non réponses d'X-Files, il a bien répondu mais tu aurais trucidé l'interrogateur :lol:
Dernière modification par Stratego le 27 janv. 2003 21:18, modifié 1 fois.
Image
Phil

Message par Phil »

gib's a écrit :Yep, je disais ca parce que carrazé semblait dire que c'était aussi son opinion.
Mais ce n'est pas parce qu'un schéma est répétitif que les épisodes en eux mêmes ne sont pas réussis, je ne suis donc pas convaincu par cet argument. Mais je mets aussi un bémol à ce que dit amrith: dans la saison 1 de profiler, il y a l'histoire avec "Jack" qui avait sans doute pas mal captivé le spectateur.

Les 2 premières saison de Profiler avaient la mythologie Jack/Sam, ce qui rendait ces saisons intéressantes.
La saison 3, Jack a complétement été "oublié", et la saison 4, Sam est partie: d'où des saisons chiantes LOL
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Amrith

Message par Amrith »

gib's a écrit :Dans la saison 1 de profiler, il y a l'histoire avec "Jack" qui avait sans doute pas mal captivé le spectateur.

Jack dans la Saison 1, à part rester devant son ordi à rire machiavéliquement en fin d'épisode en disant "Ha, ha, je t'aurai Sam", il fait pas grand-chose. Tu parles d'une mythologie.
gib's

Message par gib's »

La saison 1 était déjà très chiante (mais ce fut pire après). Il faut voir la réalisation tout en mollesse, les scènes de 10 min de dialogue en plan fixe dans la salle de réunion à chaque épisode (voire plusieurs fois par épisode).
L'histoire de jack était plutôt bien foutue au début, il faut l'admettre, mais c'était un peu de la fumée pour masquer la platitude de la série dans son ensemble.

Image Image
gib's

Message par gib's »

Amrith a écrit :
gib's a écrit :Dans la saison 1 de profiler, il y a l'histoire avec "Jack" qui avait sans doute pas mal captivé le spectateur.

Jack dans la Saison 1, à part rester devant son ordi à rire machiavéliquement en fin d'épisode en disant "Ha, ha, je t'aurai Sam", il fait pas grand-chose. Tu parles d'une mythologie.

:D
Plutôt bien vu ;)
Nan, jack c'était ce qu'il y avait de plus captivant dans les saisons 1 et 2 de profiler, ca réveillait le spectateur endormi par ces incessantes réunions anti-cinématographiques.

Image Image
Nunus

Message par Nunus »

gib's a écrit :
Amrith a écrit :

:D
Plutôt bien vu ;)
Nan, jack c'était ce qu'il y avait de plus captivant dans les saisons 1 et 2 de profiler, ca réveillait le spectateur endormi par ces incessantes réunions anti-cinématographiques.

Aller je donne mon avis, j'ai bien aimé Profiler dont j'ai regardé que la premiére saison car la 2 m'a trés vite enervé, peut être en raison des longs qui ont passé entre les deux et l'évolution psychique que j'ai vécu :) :) :) Mais l'histoire de Jack m'a toujours déplu dans cette saison et je ne vois pas comment on parler de mythologie, j'ai jamais rien compris à ce type n'y à sa présence :~
Mais Profiler est une série que je ne qualifirais pas de Fabuleuses mais seulement de regardable du moins la saison 1 avec des histoires pas trop mal ;) Mais c'est vrai que comparer MM et Profiler reviendrai à comparer Xf avec Roswell (là je ne dis pas que j'apprécie Roswell ou que j'ai regardé la premiére saison) :D :D
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

BOn, c'est la honte un chat comme ca !!! impossible d'y accéder et surtout d'y rester tellement c'est merdique !!!!! POURRI ! A chier ! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :vomi: :vomi:

Alors ma question est simple : Pourquoi ne pas l'avoir fait sur IRC !?!
D'autant plus qu'a priori, aucun log n'a été fait... pfffff la honte.
Je suis PAS CONTENT du tout.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé