Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

BOn, c'est la honte un chat comme ca !!! impossible d'y accéder et surtout d'y rester tellement c'est merdique !!!!! POURRI ! A chier ! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :vomi: :vomi:

Alors ma question est simple : Pourquoi ne pas l'avoir fait sur IRC !?!
D'autant plus qu'a priori, aucun log n'a été fait... pfffff la honte.
Je suis PAS CONTENT du tout.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

c'était ce soir, le chat ? Zut, raté...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Pour Profiler, c'est bien simple j'ai arrete à la fin de la saison 1 parce que j'en avais marre de voir une blonde se remettre les cheveux derrière son oreille (dans un épisode de 43 minutes elle l'a fait au 28 fois, j'avais compté!) et dire que le mechant il est mechant parce qu'il a été maltraité dans sa jeunesse! Tous les mechants dans cette série ont eu une enfance difficile!! Faut quand meme pas exagéré!

L'histoire de Jack etait interessante dans les premiers episodes, mais comme le dit Amrith cela n'apporte pas grand chose! C'etait assez maigre! Par contre j'ai bien aimé la premiere resolution de l'intrigue comme quoi c'était un ami d'enfance (sic) qui etait obsédé par Sam depuis le départ, depuis qu'il était ado!

Le fait que la série se trouvait sur NBC et dans une trilogie spécial a beaucoup contribué à son succes. MillenniuM n'a pas eu cette chance (et malgre sa noirceur je suis sur qu'elle aurait marché)... The Shield (ultra derangeant et violente) est bien un succés (meme si c'est sur le cable!) et Kingpin s'annonce tout aussi successful (sur NBC en plus!) Il se peut qu'en 1996 la noirceur n'avait pas sa place à la télé... mais bon! Faut pas oublier que MillenniuM a subit une grande campagne de dénigration de la part des fans d'XF (à l'epoque c'etait un nombre conséquent!) parce qu'il voulait que CC passe plus de temps sur XF (c'était à l'époque où les fans etaient gentils avec CC!)

Olivier qui blablate!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Phil

Message par Phil »

Olivier.L. a écrit :Kingpin s'annonce tout aussi successful (sur NBC en plus!) Il se peut qu'en 1996 la noirceur n'avait pas sa place à la télé... Olivier qui blablate!

Olivier blablatte encore please, c'est quoi KingPin?
Sinon, l'actrice qui jouait Sam Waters, durant les 3 premières saisons de Profiler, s'était mariée avec le président de NBC de l'époque ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Phil a écrit :Olivier blablatte encore please, c'est quoi KingPin?

KingPin est une mini-série qui va etre diffusée sur NBC en février prochain qui suit à la manière des Sopranos (sans le psy) les tribulations de la mafia hispanique aux USA. La photographie de la série ressemble beaucoup à celle de Traffic (le film). Cela a vraiment l'air excellent, et bien violent. Et cela doit etre la premiere fiction à avoir que des truants hispaniques pour roles principaux :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Nunus

Message par Nunus »

Olivier.L. a écrit :
Phil a écrit :Olivier blablatte encore please, c'est quoi KingPin?

KingPin est une mini-série qui va etre diffusée sur NBC en février prochain qui suit à la manière des Sopranos (sans le psy) les tribulations de la mafia hispanique aux USA. La photographie de la série ressemble beaucoup à celle de Traffic (le film). Cela a vraiment l'air excellent, et bien violent. Et cela doit etre la premiere fiction à avoir que des truants hispaniques pour roles principaux :)

Olivier

Ah ça peut être sympa ! On vera bien en février ! ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

666 a écrit :BOn, c'est la honte un chat comme ca !!! impossible d'y accéder et surtout d'y rester tellement c'est merdique !!!!! POURRI ! A chier ! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :vomi: :vomi:

Tout à fait d'accord avec toi!
Lorsque je suis arrivé, (j'ai fait une apparition éclair flash....) j'avais l'impression de voir un tchat 13-17 ans sur un Salon de Caramail.... Sans aucune trace d'Alain Carrazé où que ce soit!!
:eek:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :
666 a écrit :BOn, c'est la honte un chat comme ca !!! impossible d'y accéder et surtout d'y rester tellement c'est merdique !!!!! POURRI ! A chier ! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :vomi: :vomi:

Tout à fait d'accord avec toi!
Lorsque je suis arrivé, (j'ai fait une apparition éclair flash....) j'avais l'impression de voir un tchat 13-17 ans sur un Salon de Caramail.... Sans aucune trace d'Alain Carrazé où que ce soit!!

Mad t'es sur que t'es pas allez sur le canal 15-18 ans :D :D :D avec dorothée en invité :D :D
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Mad_Ouaf a écrit :Tout à fait d'accord avec toi!

Hé du calme les gars :D

C'est marrant ce que tu dis 666, je suis resté connecté pendant toute la durée du chat, tout comme annnuseries et Stratego. J'ai même vu un bon bout de temps Innuendo, Ju, Oz, Seb ou AmrithLapeyre :lol:

Pour le log du chat, il sera disponible dans le journée sur http://www.canalchat.com/cinema.html?id ... =1528&hp=1

Et pour répondre à Mad_Ouaf, Alain est resté non stop de 19h00 à 20h05 :rolleyes:

Je l'ai pourtant trouvé bien sympa moi ce chat ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Roller a écrit :
Et pour répondre à Mad_Ouaf, Alain est resté non stop de 19h00 à 20h05 :rolleyes:

Et bah, voilà, je truc c'est que je suis venu à 20h40 etc...
Et puis, à cette heure là, je n'ai vu personne avec des pseudos qui me disaient quelquechose!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Le transcript est dispo :

http://www.canalchat.com/transcript_cinema.html?id_transcript=1089&a_incrementer=1

C'est une horreur, ils l'étalent sur plusieurs pages. J'ose à peine imaginer ce qu'on prendrait dans la gueule si nous faisions un travail de sagouin pareil.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Et apparemment en très arbitraire vu qu'apparemment seules les questions les + intéressantes selon les MESSIEURS de Canak chat sont retenues..Pfff...
Non ça m'avait l'air assez intéressant...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
mdst

Message par mdst »

Roller a écrit :C'est marrant ce que tu dis 666, je suis resté connecté pendant toute la durée du chat, tout comme annnuseries et Stratego. J'ai même vu un bon bout de temps Innuendo, Ju, Oz, Seb ou AmrithLapeyre :lol:

Je l'ai pourtant trouvé bien sympa moi ce chat ...

... et il y a eut des questions des messieurs sus-nommés auquelles il a été repondu. C'etait un chat modéré. A ce propos, on m'a dit apres qu'il y avait une question a propos d'une photo d'un animal dans un edito d'E¶sode... Amrith, tu est demasqué.
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

C'était sur irc (irc.canalchat.com) mais il on restrein l'accés a leur applet
(en cherchant un peu il aurait surment était possible de trouver le chan et la key mais le chat aurait était fini)
Enfin AC est tjrs le bienvenue sur tv-chat.net :)
Amrith

Message par Amrith »

mdst a écrit :A ce propos, on m'a dit apres qu'il y avait une question a propos d'une photo d'un animal dans un edito d'E¶sode... Amrith, tu est demasqué.

J'avoue c'était moi.
Mais le modérateur n'a pas d'humour, il a rejeté toutes mes questions sur Pépère et Lapeyre.
Verrouillé