Qui souffle les bougies ?

Forum archivant toutes les discussions closes.

Le FLT c'est :

reconnu d'utilité publique
3
10%
reconnu d'utilité mondiale
9
30%
pas assez reconnu
18
60%

Nombre total de votes : 30

Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Amrith a écrit :
mdst a écrit :Ca vous fait quel age, deja ? Pffff... la sénilité approche. A moins que vous ayez recours au lifting. Bon anniversaire tout de meme.

Officiellement ça fait trois ans.
On y rajoutera quatre mois de rôdage à une époque où le FLT ne s'appelait même pas FLT et n'avait pas de site. De cette époque bénie il ne reste plus que des souvenirs... et deux membres dont on se demande comment c'est possible qu'ils soient encore là :D

Je reste persuader que j'ai connu le FLT avant cette période sur un site gris avec 2 frames fait par AngelSan ou quelqu'un d'autre mais y'avait le logo seriesquest :) mais bon :( :( je doit me tromper puisque tout le monde me dit que non :) Mais tout de même 3 ans que je vous soutiens de façon plus ou moins direct :)

Mes amitiés aux vétérants :D :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :Je reste persuader que j'ai connu le FLT avant cette période sur un site gris avec 2 frames fait par AngelSan mais bon :( :(

C'est pas compliqué : San n'a jamais réalisé de design pour le site du FLT.

Tu confonds avec la version du site en bleu et blanc. On était alors sur Citeweb et Wildpeaks venait de nous quitter. C'est la première version du site que j'ai réalisé.

A noter qu'à l'époque nous avions voté pour le design sur la ML et que j'avais notamment proposé une version tout en nuance de gris... il se peut que ce soit cette version qu'il te reste en mémoire.

je doit me tromper puisque tout le monde me dit que non :) Mais tout de même 3 ans que je vous soutiens de façon plus ou moins direct :)
Mes amitiés au vétérand :D :D

Amrith, ça ne nous rajeunit pas tout ça ;-)

Bon on a encore le temps avant de rejoindre 666 d'un autre côté :D
Amrith

Message par Amrith »

AngelSan ne nous connaissait pas avant que nous prenions le nom de FLT, donc c'est impossible.
Et puis conteste pas l'HISTOIRE sale révisionniste ! :D
Amrith

Message par Amrith »

Oz a écrit :Amrith, ça ne nous rajeunit pas tout ça ;-)

Ca ne rajeunit pas Père Pivoine non plus :D

Bon on a encore le temps avant de rejoindre 666 d'un autre côté :D

Oui, ne comparons pas de vieux égyptologues comme nous avec Toutankhamon en personne :D :razz:
Nunus

Message par Nunus »

Amrith a écrit :AngelSan ne nous connaissait pas avant que nous prenions le nom de FLT, donc c'est impossible.
Et puis conteste pas l'HISTOIRE sale révisionniste ! :D

Mince entre temps j'ai édite mon message pour corriger des fautes et tout :( et dire que j'étais pas sur mon AngelSAn, vous êtes les vétérants les plus rapide que je connaise :D :D
Mais je me souviens d'un truc cri à 2 frame avec une tv ... et un formulaire pour vous contacter que j'avais essayer de remplir pendant des semaines avant d'avoir :D :D
bubu

Message par bubu »

Oz a écrit :Amrith, ça ne nous rajeunit pas tout ça ;-)

Bon on a encore le temps avant de rejoindre 666 d'un autre côté

Alors c'est lui...
Dis 666 : tu préfères que l'on t'appelle "Doyen" ou "Vieil homme". (compris le clin d'oeil ? :D )
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Amrith

Message par Amrith »

Annuseries a écrit :Mais je me souviens d'un truc cri à 2 frame avec une tv ... et un formulaire pour vous contacter que j'avais essayer de remplir pendant des semaines avant d'avoir :D :D

Bah oui, mais ça ça devait sûrement être le truc de Wildpeaks.
Vers avril 2000 je pense.
Nunus

Message par Nunus »

Amrith a écrit :
Annuseries a écrit :Mais je me souviens d'un truc cri à 2 frame avec une tv ... et un formulaire pour vous contacter que j'avais essayer de remplir pendant des semaines avant d'avoir :D :D

Bah oui, mais ça ça devait sûrement être le truc de Wildpeaks.

Ah ah je suis pas fou alors :) pour la date précise je sais plus :) Mais le FLT est tout jeuno encore ;) ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Bah oui, mais ça ça devait sûrement être le truc de Wildpeaks.

Sur Xoom.

Perso, je pense que Nico parle plutôt de mon premier design.
A cette époque, San avait d'ailleurs proposé un design sur le modèle de SQ sur la ML. Donc si Nico était abonné à la ML, il a surement du le voir.

Plus tôt pour Wild ! C'ets en février qu'on a monté la ML et le site je crois...
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Amrith a écrit :Bah oui, mais ça ça devait sûrement être le truc de Wildpeaks.

Sur Xoom.

Perso, je pense que Nico parle plutôt de mon premier design.
A cette époque, San avait d'ailleurs proposé un design sur le modèle de SQ sur la ML. Donc si Nico était abonné à la ML, il a surement du le voir.

Plus tôt pour Wild ! C'ets en février qu'on a monté la ML et le site je crois...

J'étais pas abonné à la ML :( je vous est découvert par hazard en cherchant des sites sur les séries pour remplir mon annuaire et j'ai tout de suite accroché à votre principe.
Mais l'adresse xoom me dit quelques choses mais il semble plus que c'était sur multimania ou peut être mygale encore à l'époque (Snif mygale :( )
Amrith

Message par Amrith »

Oz a écrit :Plus tôt pour Wild ! C'est en février qu'on a monté la ML et le site je crois...

Oui, mais le formulaire dont parle Annuseries n'était pas présent dès février, à mon avis il date de mars ou avril.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :Mais l'adresse xoom me dit quelques choses mais il semble plus que c'était sur multimania ou peut être mygale encore à l'époque (Snif mygale :( )

Bon, ben c'est réglé, c'était la version de Wil sur Xoom. C'est simple : on a jamais été sur Multimania et encore moins Mygale.

On a déménagé de Xoom parce que c'était déjà hyper lent et on est allé chez Citeweb.

Amrith a écrit :Oui, mais le formulaire dont parle Annuseries n'était pas présent dès février, à mon avis il date de mars ou avril.

C'est quel formulaire ? Celui pour être membre ?

J'ai fait les archives de la ML : le site a été mis en ligne le 9 février 2000 pour la première fois par Wildpeaks :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

De toute manière, tout le monde sait bien que notre premier partenaire sérieux a été le Comité Français pour l'Interdiction de Jean Lefebvre (CFIJL). Omar Matué, membre historique du FLT, en était le webmaster, gloire à lui :)

Car en ce jour anniversaire, il convient d'avoir une pensée émue pour nos membres fondateurs :
- Norman
- Wildpeaks
- Anna
- Omar Matué
- Amrith
- Oz (c'est moi ! :D)

On pourra rajouter Bentley, TEST, Toto (seule adhérente du FLT à regarder Cap des Pins !!!), Nosfe... J'espère que j'oublie personne ! :)

Ah oui, notons Innuendo, connu à l'époque comme Le Membre Sans Internet. Quand on sait ce qu'il fait aujourd'hui, ça fait bien rire :D
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Amrith a écrit :Oui, mais le formulaire dont parle Annuseries n'était pas présent dès février, à mon avis il date de mars ou avril.

C'est quel formulaire ? Celui pour être membre ?

J'ai fait les archives de la ML : le site a été mis en ligne le 9 février 2000 pour la première fois par Wildpeaks :)

Oui le formulaire pour être membre :D :D j'ai cru pendant des semaines que j'en ferait pas partit, je devais vous harceler par mail pour être partenaire aussi :D
gib's

Message par gib's »

Séquence nostalgie ici.

TEST n'a jamais été à proprement parler membre du FLT, mais c'est assez difficile à expliquer.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Verrouillé