Ouaip... va falloir qu'on distribue l'adresse de l'ancien forum, que chacun se rende compte du chemin parcouru :))
TEST n'a jamais été à proprement parler membre du FLT, mais c'est assez difficile à expliquer.
Oui, TEST n'a jamais été membre du groupe (encore heureux d'ailleurs ), mais bon... il a tellement marqué nos jeunes mois qu'on le considère comme notre frère dégénéré
Tiens, moi, j'ai connu le FLT à une époque où on postait sur un forum qui était à peu près semblable. (Qui, malheureusement n'était pas à l'abris du premier connard venu et de la pub envahissante!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit :Tiens, moi, j'ai connu le FLT à une époque où on postait sur un forum qui était à peu près semblable. (Qui, malheureusement n'était pas à l'abris du premier connard venu et de la pub envahissante!!)
Oz a écrit :J'avais oublié Morgane parmi nos prestigieux anciens membres :)
gib's a écrit :TEST, c'était un peu n'importe quoi dans sa tête à ce qu'il parait.
Oui, il parait que c'est san rencontre avec MJ qui lui a causé des dommages irréparables.
C'est pas impossible...
Mad_Ouaf a écrit :Tiens, moi, j'ai connu le FLT à une époque où on postait sur un forum qui était à peu près semblable. (Qui, malheureusement n'était pas à l'abris du premier connard venu et de la pub envahissante!!)
Le Comité d'Interdiction de Jean-Lefèvre restera toujours plus grand que nous tous réunis. Qu'on se le dise.
A l'époque où Oz avait comme pseudo ni plus ni moins que Carrazé et que Norman et moi signons Giebelhouse la plupart de nos messages du forum Cap des Pins, il y avait déjà dans l'ombre la plus grande association que la civilisation occidentale n'ait jamais connue : le Comité d'Interdiction de Jean-Lefèvre par Omar Matué, aujourd'hui site décimé par l'acteur lui-même.