Samedi quand j'ai regardé Angel j'ai cru voir une séries Bidon
Bref c'était horrible!
Ce que je voulais savoir c'est si TF1 avait le droit de charcuter une série à ce point!
Merci de me répondre.
Stépahe , webmaster de www.tv-popcorn.com
buffylov a écrit :Samedi quand j'ai regardé Angel j'ai cru voir une séries Bidon
Ce que je voulais savoir c'est si TF1 avait le droit de charcuter une série à ce point !
Amrith a écrit :buffylov a écrit :Samedi quand j'ai regardé Angel j'ai cru voir une séries Bidon
Moi aussi.
Et c'était pas juste à cause de la censure![]()
A partir du moment où elle a acheté la série, TF1 en fait ce qu'elle veut. Si elle ne veut diffuser que le générique et rien d'autre, logiquement elle le peut. C'est malheureux mais c'est comme ça dans un pays où la Trash Tv occupe tous les horaires du soir.

Mad_Ouaf a écrit :Amrith a écrit :buffylov a écrit :Samedi quand j'ai regardé Angel j'ai cru voir une séries Bidon
Moi aussi.
Et c'était pas juste à cause de la censure![]()
Mwaahaaa!!!!![]()
Amrith toujours en extase devant les productions de Josh Wedon!A partir du moment où elle a acheté la série, TF1 en fait ce qu'elle veut. Si elle ne veut diffuser que le générique et rien d'autre, logiquement elle le peut. C'est malheureux mais c'est comme ça dans un pays où la Trash Tv occupe tous les horaires du soir.
Et encore, et encore... il parait que c'est pire en espagne! Un copains qui y séjourne m'a balancé des infos assez hallucinante. On se croirait au pays du cauchemar télévisuel:
-4 coupures pubs par films, (et selon mon pote: On à largement le temps de se faire un sandwich, sa lessive, de repasser son linge pendant ce temps là!)
-Plus de real TV qu'en france.
-Des jingles à la con (tiens, ça ne change pas, il y a 5 ans, quand j'y avais été, ça parraissait déjà assez con!)
Mais, là, où selon moi, ça parait assez hallucinant, c'est au niveau de la Real TV, là bas, pour la Star Academy locale, il y a une chaine spéciale. Comme en france, vous me direz (le "truc" sur TPS où on peut les voir en 24/24). Non, car là, c'est une autre chaine, en hertzien, qui propose des débats des discussions SUR l'émission, des résumés de la journée... le tout, en permanence.
(Le comble de la chaine à l'interêt nul...)
Ca me semble tellement poussif que j'aimerais avoir des infos pour savoir si c'est SI pire que ça!!

buffylov a écrit :Ce que je voulais savoir c'est si TF1 avait le droit de charcuter une série à ce point!
Pour angel c'est malheureux mais bon tu vas pas te plaindre il la rediffuse la série![]()
aprés pour la censure TF1 comme tout les chaines ont des bouchons dans les oreilles comme on leur dit mais je pense que la meilleur censure serait pas d'angel ni de buffy du tout![]()
![]()
Quand à l'Espagne, Mad, je connais pas bien leur télé mais pour y aller assez souvent au moins tout les 2 mois (oui les cigarettes :) )
on ressent bien l'influence de la RealTV au niveau de la presse et de leur radio :) c'est pire qu'en France mais ils doivent pas avoir de FLT :).
Mais je pense que c'est du au passé historique de l'espagne qui a été privé par Franco pendant 30 ans d'une grande parti de "notre culture" et il rattrape leur retard un peu viteet copie un peu les voisins à l'excés.
Suffit de voir leur building en bord de plage qui dénature complétement le paysage.

Hicks a écrit :Pour angel c'est malheureux mais
bon tu vas pas te plaindre il la rediffuse la série
![]()
Ce sont des inédits en ce moment.
aprés pour la censure TF1 comme tout les chaines ont des bouchons dans les oreilles comme on leur dit mais je pense que la meilleur censure serait pas d'angel ni de buffy du tout![]()
![]()
C'est intelligent comme réponse...
Quand à l'Espagne, Mad, je connais pas bien leur
télé mais pour y aller assez souvent au moins tout les 2
mois (oui les cigarettes :) )
on ressent bien l'influence de la RealTV au niveau de la presse et de leur radio :) c'est pire qu'en France mais ils doivent pas avoir de FLT :).
Bouarfff. Comme si ça changeait quelque chose.
Mais je pense que c'est du au passé historique de l'espagne qui a été privé par Franco pendant 30 ans d'une grande parti de "notre culture" et il rattrape leur retard un peu viteet copie un peu les voisins à l'excés.
"notre culture", leur "retard"... No comment.
[/quote]Suffit de voir leur building en bord de
plage qui dénature complétement le paysage.
Aucun rapport.
Pour angel c'est malheureux mais bon tu vas pas te plaindre il la rediffuse la série![]()
Ce sont des inédits en ce moment.
![]()
![]()
Un peu d'humour mon ami enfin je suis pas pour la censure dans tout les cas mais connaisant mais tendance sur la série ce genre de remarque accompagnés d'un smiley sont pour ça : l'humour :)
Mon intolérance envers quoi la merde télévisuel? (pardon oz, j'avais promis de plus attaqué de débat sur ces séries mais bon tampis quand on me traite d'intolérant) Mais laisse tombé Hicks ...
On se renseigne un peu sur l'histoire de l'espagne.
L'espagne, à une époque et ceux pendant 2 ans, j'y allais deux fois par mois et maintenan tout les 2 mois. Donc je connais et je sais de quoi je parle même si certain truc m'échappe.
VOilà mon ami, ici on parle que lorsqu'on connait.

Angel, c'est de la merde ? Effectivement, je n'ai pas grand-chose à ajouter...
Dont acte mais je ne vois pas le rapport immédiat avec la façon dont
ils programment les séries télé. Même si je veux bien croire que, quoi
qu'on en dise, il y a toujours de pires chaînes que les françaises...
Oui, enfin... Je ne dis pas que je connais l'histoire de l'Espagne, bien au contraire, mais enfin, je ne vois toujours pas le rapport avec la choucroute...
A partir du moment où elle a acheté la série, TF1 en fait ce qu'elle veut. Si elle ne veut diffuser que le générique et rien d'autre, logiquement elle le peut. C'est malheureux mais c'est comme ça dans un pays où la Trash Tv occupe tous les horaires du soir.