angel trop censuré !

Forum archivant toutes les discussions closes.
buffylov

angel trop censuré !

Message par buffylov »

:evil: Yen a marre de TF1 !
Samedi quand j'ai regardé Angel j'ai cru voir une séries Bidon :( où tout s'enchainer hyper mal, sans un seul mouvement (on sait jamais des enfants pourrait faire des cauchemard si ils voyaient Angel courir). En plus un montage complètement raté ! Une image du générique de fin est meme apparue pendant l'épisode ! On y comprenait rien! Angel se prend un coup de poing et l'image dapreès , il est couché sur son adversaire en essayant de lui trancher la gorge :exclamation:
Bref c'était horrible!

Ce que je voulais savoir c'est si TF1 avait le droit de charcuter une série à ce point!
Merci de me répondre.

Stépahe , webmaster de www.tv-popcorn.com
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: angel trop censuré !

Message par Amrith »

buffylov a écrit :Samedi quand j'ai regardé Angel j'ai cru voir une séries Bidon :(

Moi aussi.
Et c'était pas juste à cause de la censure :evil:

Ce que je voulais savoir c'est si TF1 avait le droit de charcuter une série à ce point !

A partir du moment où elle a acheté la série, TF1 en fait ce qu'elle veut. Si elle ne veut diffuser que le générique et rien d'autre, logiquement elle le peut. C'est malheureux mais c'est comme ça dans un pays où la Trash Tv occupe tous les horaires du soir.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Amrith a écrit :
buffylov a écrit :Samedi quand j'ai regardé Angel j'ai cru voir une séries Bidon :(

Moi aussi.

Mwaahaaa!!!! :D :D

Amrith toujours en extase devant les productions de Josh Wedon!

A partir du moment où elle a acheté la série, TF1 en fait ce qu'elle veut. Si elle ne veut diffuser que le générique et rien d'autre, logiquement elle le peut. C'est malheureux mais c'est comme ça dans un pays où la Trash Tv occupe tous les horaires du soir.

Et encore, et encore... il parait que c'est pire en espagne! Un copains qui y séjourne m'a balancé des infos assez hallucinante. On se croirait au pays du cauchemar télévisuel:
-4 coupures pubs par films, (et selon mon pote: On à largement le temps de se faire un sandwich, sa lessive, de repasser son linge pendant ce temps là!)
-Plus de real TV qu'en france.
-Des jingles à la con (tiens, ça ne change pas, il y a 5 ans, quand j'y avais été, ça parraissait déjà assez con!)
Mais, là, où selon moi, ça parait assez hallucinant, c'est au niveau de la Real TV, là bas, pour la Star Academy locale, il y a une chaine spéciale. Comme en france, vous me direz (le "truc" sur TPS où on peut les voir en 24/24). Non, car là, c'est une autre chaine, en hertzien, qui propose des débats des discussions SUR l'émission, des résumés de la journée... le tout, en permanence.
(Le comble de la chaine à l'interêt nul...)

Ca me semble tellement poussif que j'aimerais avoir des infos pour savoir si c'est SI pire que ça!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :
Amrith a écrit :

Moi aussi.

Mwaahaaa!!!! :D :D

Amrith toujours en extase devant les productions de Josh Wedon!

Et encore, et encore... il parait que c'est pire en espagne! Un copains qui y séjourne m'a balancé des infos assez hallucinante. On se croirait au pays du cauchemar télévisuel:
-4 coupures pubs par films, (et selon mon pote: On à largement le temps de se faire un sandwich, sa lessive, de repasser son linge pendant ce temps là!)
-Plus de real TV qu'en france.
-Des jingles à la con (tiens, ça ne change pas, il y a 5 ans, quand j'y avais été, ça parraissait déjà assez con!)
Mais, là, où selon moi, ça parait assez hallucinant, c'est au niveau de la Real TV, là bas, pour la Star Academy locale, il y a une chaine spéciale. Comme en france, vous me direz (le "truc" sur TPS où on peut les voir en 24/24). Non, car là, c'est une autre chaine, en hertzien, qui propose des débats des discussions SUR l'émission, des résumés de la journée... le tout, en permanence.
(Le comble de la chaine à l'interêt nul...)

Ca me semble tellement poussif que j'aimerais avoir des infos pour savoir si c'est SI pire que ça!!

Pour angel c'est malheureux mais bon tu vas pas te plaindre il la rediffuse la série :evil: aprés pour la censure TF1 comme tout les chaines ont des bouchons dans les oreilles comme on leur dit mais je pense que la meilleur censure serait pas d'angel ni de buffy du tout :D :D

Quand à l'Espagne, Mad, je connais pas bien leur télé mais pour y aller assez souvent au moins tout les 2 mois (oui les cigarettes :) ) on ressent bien l'influence de la RealTV au niveau de la presse et de leur radio :) c'est pire qu'en France mais ils doivent pas avoir de FLT :).
Mais je pense que c'est du au passé historique de l'espagne qui a été privé par Franco pendant 30 ans d'une grande parti de "notre culture" et il rattrape leur retard un peu vite :( et copie un peu les voisins à l'excés. Suffit de voir leur building en bord de plage qui dénature complétement le paysage. :evil:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

buffylov a écrit :Ce que je voulais savoir c'est si TF1 avait le droit de charcuter une série à ce point!

Comme l'a dit Amrith... absolument!
Mais le mieux avec la censure de cet épisode, je me demande encore si c'est la baston qui est coupée au milieu pour enchainer sur Angel maitrisant son fils directement (ils pensaient que ça se verrait pas?), ou encore quand ils ont coupé les 3/4 de la baston de COnnor avec les dealers (adieu couteau dans la main et oreille tranchée), les censures de dialogues avec fondu en noir en plein milieu de la scène, ou encore l'appraition d'une image fixe :eek: en plein milieu d'une fusillade!

Ah non, le mieux c'était le générique de fin, où l'acteur qui joue Holtz est crédité comme étant... "La femme de Hotlz". :eek: :eek: :eek:
Ils ont un sérieux sens de l'humour chez TF1! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair

Message par Eclair »

Je ne connaissais pas les détails de la censure, mais là TF1 a mis le paquet, effectivement...Enfin bon pour les culottes de Nolwenn , TF1 prouve qu' ils sont contre toute idée de censure ;)
Moi je trouve l' idée d' une chaine 100% real tv une riche idée. Mais alors faut prendre un décret interdisant la trash-real-tv sur toutes les autres chaines.
S' il n' y avait qu' UNE seule chaine poubelle, quel pied quand même ! :D
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Hicks

Message par Hicks »

Pour angel c'est malheureux mais bon tu vas pas te plaindre il la rediffuse la série :evil:

Ce sont des inédits en ce moment.

aprés pour la censure TF1 comme tout les chaines ont des bouchons dans les oreilles comme on leur dit mais je pense que la meilleur censure serait pas d'angel ni de buffy du tout :D :D

C'est intelligent comme réponse...

Quand à l'Espagne, Mad, je connais pas bien leur télé mais pour y aller assez souvent au moins tout les 2 mois (oui les cigarettes :) )

Un fumeur. Ton intolérance ne m'étonne plus.

on ressent bien l'influence de la RealTV au niveau de la presse et de leur radio :) c'est pire qu'en France mais ils doivent pas avoir de FLT :).

Bouarfff. Comme si ça changeait quelque chose.

Mais je pense que c'est du au passé historique de l'espagne qui a été privé par Franco pendant 30 ans d'une grande parti de "notre culture" et il rattrape leur retard un peu vite :( et copie un peu les voisins à l'excés.

"notre culture", leur "retard"... No comment.

Suffit de voir leur building en bord de plage qui dénature complétement le paysage. :evil:

Aucun rapport.
Nunus

Message par Nunus »

Hicks a écrit :
Pour angel c'est malheureux mais

bon tu vas pas te plaindre il la rediffuse la série

:evil:

:D :D

aprés pour la censure TF1 comme tout les chaines ont des bouchons dans les oreilles comme on leur dit mais je pense que la meilleur censure serait pas d'angel ni de buffy du tout :D :D

C'est intelligent comme réponse...

Un peu d'humour mon ami enfin je suis pas pour la
censure dans tout les cas mais connaisant mais tendance sur la série ce genre de remarque accompagnés d'un

smiley sont pour ça : l'humour :)
Quand à l'Espagne, Mad, je connais pas bien leur

télé mais pour y aller assez souvent au moins tout les 2

mois (oui les cigarettes :) )

Un fumeur. Ton intolérance ne m'étonne plus.[/quote]
Mon intolérance envers quoi la merde télévisuel? (pardon oz, j'avais promis de plus attaqué de débat sur ces séries mais bon tampis quand on me traite d'intolérant

:evil: ) Mais laisse tombé Hicks ...
on ressent bien l'influence de la RealTV au niveau de la presse et de leur radio :) c'est pire qu'en France mais ils doivent pas avoir de FLT :).

Bouarfff. Comme si ça changeait quelque chose.

Je suis d'accord : HUMOUR
Mais je pense que c'est du au passé historique de l'espagne qui a été privé par Franco pendant 30 ans d'une grande parti de "notre culture" et il rattrape leur retard un peu vite :( et copie un peu les voisins à l'excés.

"notre culture", leur "retard"... No comment.

J'ai pas dis retard mais c'est un fait quand tu vas un espagne. Les politiciens s'accorde à dire surtout au niveau de l'Europe que l'Espagne est plus faible. Oui Franco leur contrôlé l'invasion américaine des images,
tout les mots angalis était mis à la sauce espagnol (chewing-gum ...). On ressent tjs ce décalage dut à un passé historique. J'ai pas dit dans le mot culture (que j'avais placé entre guillement) parlé de leur intelligence ou de leur culture pauvre mais je parlais de la culture de consommation et de l'image que l'on nous donne à la télé. Ils sont des peintres, des écrivains superbes et une culture sur de l'art vraiment magnifique pour certains. Ils ont subit une importante transformation depuis les 30 derniéres années avec l'europe. C'est un pays ou tous ce qui est nouveau est un peu en excés dans certains domaines. Oui Franco à eu de l'influence sur la culture capitaliste Espagnol qui c'est fait en 20 ans avec l'espagne aprés que notre pays est eu aprés ceci 30-40 ans avant.

On se renseigne un peu sur l'histoire de l'espagne. L'espagne, à une époque et ceux pendant 2 ans, j'y allais deux fois par mois et maintenan tout les 2 mois. Donc je connais et je sais de quoi je parle même si certain truc m'échappe.
Suffit de voir leur building en bord de

plage qui dénature complétement le paysage.

:evil:

Aucun rapport.
[/quote]
Le franquisme mon ami qui bloqué le tourisme. Dés l'ouverture du marché en 1978, de nombreux investisseurs on investit dans des zones en bord de méditerrané qui va déja la côte en France et en Espagne et comme le gvt espagnol autorisé ce disant que sa lui mettrais de
l'argent dans les caisses autorisa les constuctions sauvages surtout sur la Costa Brava poche de la France et du reste de l'Europe avec des immeubles en port de mer comme nos grande tour en ville.

VOilà mon ami, ici on parle que lorsqu'on connait.
Hicks

Message par Hicks »

Pour angel c'est malheureux mais bon tu vas pas te plaindre il la rediffuse la série :evil:

:D :D

Oui, c'est drôle ? A moins que tu voulais juste dire qu'ils "diffusent" la
série simplement, et que donc ce simple fait ne nous autorise pas à nous
plaindre ?

Un peu d'humour mon ami enfin je suis pas pour la censure dans tout les cas mais connaisant mais tendance sur la série ce genre de remarque accompagnés d'un smiley sont pour ça : l'humour :)

Je ne connais pas bien les gens ici. Je vois que la tendance est très
fermée à l'égard de Buffy ou d'Angel. C'est dommage.

Mon intolérance envers quoi la merde télévisuel? (pardon oz, j'avais promis de plus attaqué de débat sur ces séries mais bon tampis quand on me traite d'intolérant :evil: ) Mais laisse tombé Hicks ...

Angel, c'est de la merde ? Effectivement, je n'ai pas grand-chose à ajouter...

On se renseigne un peu sur l'histoire de l'espagne.
L'espagne, à une époque et ceux pendant 2 ans, j'y allais deux fois par mois et maintenan tout les 2 mois. Donc je connais et je sais de quoi je parle même si certain truc m'échappe.

Dont acte mais je ne vois pas le rapport immédiat avec la façon dont
ils programment les séries télé. Même si je veux bien croire que, quoi
qu'on en dise, il y a toujours de pires chaînes que les françaises...

VOilà mon ami, ici on parle que lorsqu'on connait.

Oui, enfin... Je ne dis pas que je connais l'histoire de l'Espagne, bien au contraire, mais enfin, je ne vois toujours pas le rapport avec la choucroute...
Nunus

Message par Nunus »

Angel, c'est de la merde ? Effectivement, je n'ai pas grand-chose à ajouter...

En effet oui, n'ajoute rien ;)

Dont acte mais je ne vois pas le rapport immédiat avec la façon dont
ils programment les séries télé. Même si je veux bien croire que, quoi
qu'on en dise, il y a toujours de pires chaînes que les françaises...

On ne parle de séries télé mais télévision Espagnol puisque le mad à parler de forte domination de la RealTv là bas et pas des séries télé. Donc le rapport : je l'ai déja expliquer.

Oui, enfin... Je ne dis pas que je connais l'histoire de l'Espagne, bien au contraire, mais enfin, je ne vois toujours pas le rapport avec la choucroute...

Mais si le rapport : Franco. Enfin ceci est mon analyse personnel de l'histoire espagnol que partage bcp d'ami autour de moi. Je dis que lorsque l'on connait l'espagne actuel de l'intérieur et bien on comprend bcp de chose par rapport à Franco.

Voilà merci fan de Angel, et oui encore une chose, je hais Buffy et Angel et vu que tu es nouveau ici je te le dis. Mais je m'étend pas sur le sujet, on l'a déja abordé plus d'une fois ici.. Merci beaucoup.
bubu

Message par bubu »

Et c'est reparti comme en 14...
Buffy contre le reste du monde... :~

Ouais ! C'est bien ce qu'il me semblait.

Y avait eu ça pour Le Fléau : une bouze de 6 heures réduite n'importe comment à une merde de 3 heures. Ca devait être un stagiaire en 1e année de fac qui a coupé le film ! :D

Et hier soir, où F2 a pas pu diffuser son Code de la Route.
Y a eu Nimitz, Retour vers l'Enfer (film mythique puisque c'est le seul avec Top Gun où l'on voit de vrais avions :bigsmile: ) ; et ben, s'ils ont pas coupé le film, je veux bien filer mon poster I want to believe au premier qui en fera la demande.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Jéjé

Message par Jéjé »

Dites, va y avoir un nouveau topic chaque samedi sur le fait qu'Angel est censuré ????

Ce serait pas possible de faire l'effort de vérifier si les sujets que l'on poste n'existe pas déjà.... en pleins d'exemplaires ???
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Le mieux serait peut etre de créer un forum réservé à Bouffy et Angel(coiffant), comme ça, on ne nous cassera plus les mivoncs chaque semaine :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :et Angel(coiffant)

Excellente celle ça!
Faut que je la note! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil

Message par darkevil »

Ju, tu peux la noter, mais frell, n'oublie pas mon "© 666 - 29/01/2003"
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé