angel trop censuré !
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
bubu a écrit :Et hier soir, où F2 a pas pu diffuser son Code de la Route.
Y a eu Nimitz, Retour vers l'Enfer (film mythique puisque c'est le seul avec Top Gun où l'on voit de vrais avions) ; et ben, s'ils ont pas coupé le film, je veux bien filer mon poster I want to believe au premier qui en fera la demande.
t'es prèt à m'envoyer ton poster ?
Nimitz était bien coupé ! Le film a été tourné et diffusé au cinéma en Cinemsacope (format 2.35) et il a été diffusé hier soir par francetélévisions en 1.85, c'est à dire image recadré, donc le film est COUPEE des deux cotés de l'écran !
Malheureusement, TF1, F2 et F3 sont TRES coutumières du fait. Seule Meuh6 a fait un effort de ce coté sur le hertzien.
Seul les films réalisé par ou produit par Besson réussisse à passer au format d'origine sur ces chaines. Surement une exigence (comprehensible) de Luc himself. Dommage, parce que ve les films...
<i>And they have a plan<i>
-
Olivier.L.

Innuendo a écrit : Seul les films réalisé par ou produit par Besson réussisse à passer au format d'origine sur ces chaines. Surement une exigence (comprehensible) de Luc himself. Dommage, parce que ve les films...(pas de débat enflammé sur ce sujet svp
)
Le Dernier Combat, Leon, et Jeanne d'Arc etait quand meme excellent :)
C'est pas ma faute, c'est Amrith qui a fait une promesse...
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
bubu
innuendo a écrit : Le film a été tourné et diffusé au cinéma en Cinemsacope (format 2.35) et il a été diffusé hier soir par francetélévisions en 1.85, c'est à dire image recadré, donc le film est COUPEE des deux cotés de l'écran !
Mais comment tu sais ça toi ?
Et au niveau de la longueur en suivant un axe temporel ? Y avait pas un problème ?
J'avais l'impression que certaines scènes étaient plus courtes voire, supprimées. Et puis, j'ai eu l'impression que tout ça était vite expédié ; impression confirmée par le fat que le film n'a duré que 1h25.
Alors c'est moi qui débloque ou bien... ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Innuendo
bubu a écrit :innuendo a écrit : Le film a été tourné et diffusé au cinéma en Cinemsacope (format 2.35) et il a été diffusé hier soir par francetélévisions en 1.85, c'est à dire image recadré, donc le film est COUPEE des deux cotés de l'écran !
Mais comment tu sais ça toi ?![]()
facile : la bande annonce présenté des images au format d'origine (c'est souvent le cas)
par contre j'ai pas fait gaffe au début du film (j'ai zappé dessus) mais il arrive souvent que le film soit au format durant le générique (pour ne pas que les noms soit coupé donc illisible) puis une fois le générique fini, le spectateur incrédule voit l'image "s'étendre" en haut et en bas, les bandes noires se réduirent et surtout moins d'image sur les cotés !!!
Bon, tu l'envoies en recommandé ce poster ?
<i>And they have a plan<i>
-
bubu
innuendo a écrit :Bon, tu l'envoies en recommandé ce poster ?
Relis mon post.
-
bubu
innuendo a écrit :I wanted to read what I believed
Eh oui ! You wanted to believe...
C'est pas demain la veille qu'il va partir de chez moi, je te rassure.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Eclair a écrit :Traiter tous les fumeurs d' intolérants est tout aussi idiot - excusez moi du terme un peu "cru" je n' ai aucune intention d' agresser qui que ce soit- que de traiter tous les non-fumeurs d' intolérants.
Absolument, donc tu vois, je suis pas le seul à dire des bêtises
Si tu ne veux pas qu' on généralise sur tes congénères, 666, n' en fait pas autant avec les non-fumeurs.
congénères c un peu péjoratif, c comme si tu me disais "ceux de ta race" !
Le problème n' est même pas de tolérance ou de politesse, il est de santé publique.
Et puis faut pas inverser les rôles ! qui est la victime dans l' histoire ?
les fumeurs sont les victimes d'une société hypocrite et malsaine qui d'un côté te dis que fumer est mauvais et de l'autre est bien contente d'encaisser les gains que le tabac produit.
Petite histoire : http://www.droit-air-pur.com/tabacactua ... EMENTS.htm
Avez vous une idée du dégât que provoque le tabagisme passif ?
Et la pollution courante, les pots d'échappement, les usines, etc... ????? si tu trouves de l'air pur quelque part c'est surement pas dans un bureau ou dans la rue ! la pollution, ce n'est pas que la clope l'ami.
Si vous voulez précipiter votre mort, libre à vous, mais ne nous entrainez pas avec. Que vous demandiez notre permission de manière polie ou non.
Là c'est n'importe quoi !
Et si les endroits où vous pouvez fumer sont de plus en plus restreint, c' est pour protéger notre vie à nous.
Et la notre ne compte pas alors ?
Les espaces clos ne sont pas des lieux pour fumer.
Si c'est indiqué comme lieu "non-fumeur" oui, sinon, je vois pas pourquoi, à moins que ce soit toi qui décide pour tout le monde...
Donc vous les fumeurs vous parlez de tolérance, nous les non-fumeurs nous parlons de notre santé. Et je crois que la santé vaut bien un débat, non ?
A condition de pas répéter bêtement tout ce que tu entends...
Nan, ca me fait juste rire perso. Putain, j'ai l'impression d'entendre un politicien à la con, mais merci, ca m'a vachement donné envie de m'arrêter. Les "pauvres" non-fumeurs me les brisent, ils croient que pour s'arrêter de fumer il suffit de claquer des doigts ! les pauvres non-fumeurs sont les victimes d'une société hypocrite et malsaine qui d'un côté dit que fumer c'est mal et de l'autre est bien contente d'encaisser les gains que le tabac produit.
Quant à la santé des non-fumeurs, ben de toute facon tu crèveras un jour, comme moi, comme nous tous, alors aujourd'hui, demain ou après-demain... faux débat ! Le coup de la tolérance me fait doucement rire : quand tu te fais mater comme si t'étais un malade mental parce que tu fumes... vous vivez dans un monde où il n'y a pas de dépendance ? la seule différence entre le tabac et la drogue c'est que le tabac est légal, mais le résultat est le même : ca crée une dépendance ! Eh oui ! si si ! sans déconner !
Bon c'était mon dernier message sur le sujet. Place à un autre sujet tout autant excitant : la censure d'Angel(lubrifiant)...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Nunus

an, ca me fait juste rire perso. Putain, j'ai l'impression d'entendre un politicien à la con, mais merci, ca m'a vachement donné envie de m'arrêter. Les "pauvres" non-fumeurs me les brisent, ils croient que pour s'arrêter de fumer il suffit de claquer des doigts ! les pauvres non-fumeurs sont les victimes d'une société hypocrite et malsaine qui d'un côté dit que fumer c'est mal et de l'autre est bien contente d'encaisser les gains que le tabac produit.
Je suis d'accord avec 666, c'est une vrai drogue en ventes libres. J'ai composé il y a 3 an sà l'age de 15 ans et aujourd'hui j'en suis à 30 roulets par jour. Je vais arrêter mais j'ai déja essayer plein de truc :) VIent pas me dire, t'avait pas commencé, on se rend pas compte de la merde que c'est quand on commence, on fait comme les copains. Mais dés mes premiéres taf je savais que je m'arrêterais, ça me plaisez.
Aujourd'hui, c'est une vrai plaid même si je prend du plaisir par moment.
Mais quand on sait pas on se tait, quand on est pas une victime d'un état qui malgré des campagnes de prévention n'espére pas tout de même que tout le monde arrête. Et oui et les $$$$. Donc voilà si je fume c'est de la faute d'un état qui juge que ceci est une mane financiére..
Amrith, on dépassé le quota de 2 mais je souhaite pas m'attarder avec les fumistes
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Amrith nous brisera tous
Le prochain qui poste sur le tabac, il aura droit à mon coup de pied aux fesses
(sauf si c'est moi évidemment). C'est moi qui décide d'aboreuhhh !
Le prochain qui poste sur le tabac, il aura droit à mon coup de pied aux fesses
----