JOY DIVISION

Forum archivant toutes les discussions closes.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

24 Hour Party People

Message par Kato »

24 Hour Party People

Music from the Motion Picture ( 2002 )

Alors pour le Film aucune idée, j'espère le voir ...mais..

La BO sur 18
4 sont de Joy mais rien d'extraordinaire, faudrait voir le contexte dans lequel ces morceaux sont utilisés.
4 sont de New Order idem sauf peut-être leur nouveau single "Here to Stay" pas plus mal qu'un autre...une continuité New Order sans apport très nouveau au niveau de la structure musicale ou du son, la guitar NewOrdish rend à son habitude un effet agréable...
Ce qui annonce sûrement un prochain album..
Nî tùng mà Kào-sù wô
Hiwatt

A propos de Joy Division

Message par Hiwatt »

Je tiens a rappeler aux amateurs de Ian Curtis et Joy Division l'existence de Warsaw, qui est en fait la mouture "punk" de ce groupe extraordinaire. Les morceaux sont les mêmes, mais avec une urgence , une énergie et une classe qui n'est pas sans rappeler le style de l'autre grand groupe de Manchester a l'époque, The Buzzcocks. Son brut de décoffrage, un CD pas trop dur a se procurer existe et est hautement recommandé ( 2 ex vu au Megastore la semaine dernière.)
torrance
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par torrance »

"24 hour party people" est un très très bon film pour tous ceux aimant la cold wave de Joy Division et s'intéressant à l'odyssée du label Factory...
Je crois qu'il est prévu en salles en France vers le mois de juin mais la sortie a été sans arrêt retardée donc espérons...
Mais s'il sort, courrez le voir car il est non seulement très bien fait et documenté et aussi très drôle (beaucoup de recul a été pris) et inventif.
"y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"
Verrouillé