angel trop censuré !

Forum archivant toutes les discussions closes.
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

TABAC :evil: :D

Olivier, qui aime bien les coups de pied au derrière!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

[mode="coup de pied au cul"]
Kick Your Ass, Frell !
[/mode]
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Je ne voudrais pas dire, mais il me semble qu'il y ait de plus en plus d'avatar ayant trait à Farscape... YAY!!!!!!!! :D :D :D

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
darkevil

Message par darkevil »

Yep, c'est normal, Farscape c'est pas d'la dren ! Et on a de plus en plus de convertis au FLT ! Ju, Annuseries, Stratego, Mad_Ouaf, toi, moi, etc... Farscape :rulez:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Nico, tu viendras pas me demander pourquoi j'avais bloqué ce sujet au début :neutre:
Eclair

Message par Eclair »

C' est bête j' aurai bien voulu répondre sur le [XXXXX]
Juste pour info : ça fait 2 ans que je me suis orienté dans la santé publique et l' économie de la santé après avoir finit mon doctorat, donc ...ne croyez pas les enquêtes de santé réalisées par Marlboro pour dire que les fumeurs coutent moins cher à la société parce qu' ils clamsent plus vite...
M' enfin je comprends que vaut mieux clôturer le débat, c' est pas le lieu ici...

Pour en revenir au sujet dérivé :D , je dirais que d' une manière globale, ce sont les avatars liés à la SF/Fantastique qui sont les plus nombreux....
Et puis rassure toi 666, il n' est pas exclu que je me mette à Farscaper mon avatar. Mais il est encore un peu tôt, j' ai pas encore vu suffisamment d' épisodes pour être accroc. :D
Ils ont fait une chouette bande annonce pour la saison 3 sur Serie Club...Merci à mon magnétoscope d' avoir continué à enregistrer après le somptueux épisode de Practice....

voilà, voilà, c' est fou ce que la censure inspire :) !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Hush
Fermier à Smallville

Re: angel trop censuré !

Message par Hush »

Hicks a écrit :
aprés pour la censure TF1 comme tout les chaines ont des bouchons dans les oreilles comme on leur dit mais je pense que la meilleur censure serait pas d'angel ni de buffy du tout :D :D

C'est intelligent comme réponse...

Quand à l'Espagne, Mad, je connais pas bien leur télé mais pour y aller assez souvent au moins tout les 2 mois (oui les cigarettes :) )

Un fumeur. Ton intolérance ne m'étonne plus.

Et ça c'est intelligent comme réponse peut-être? :evil:

Je ne connais pas bien les gens ici. Je vois que la tendance est très fermée à l'égard de Buffy ou d'Angel. C'est dommage.

Bah c'est pas graaaave! Moi j'aime beaucoup Bouffy et je me marre quand même ici :D Un peu d'humour que diable! :arf:
Angel, c'est de la merde ? Effectivement, je n'ai pas grand-chose à ajouter...
En effet oui, n'ajoute rien

Arrête Nicolas il a pas l'habitude tu vas le vexer. Moi j'aime bien Angel, mais ça se ramollit je trouve (ouais je sais y'en a qui vont dire que c'était mou depuis le début :D )

Voilà merci fan de Angel, et oui encore une chose, je hais Buffy et Angel et vu que tu es nouveau ici je te le dis. Mais je m'étend pas sur le sujet, on l'a déja abordé plus d'une fois ici.. Merci beaucoup.

Pourquoi tant de haine? :malin:

Y avait eu ça pour Le Fléau : une bouze de 6 heures réduite n'importe comment à une merde de 3 heures. Ca devait être un stagiaire en 1e année de fac qui a coupé le film !

C'est vrai que c'est tellement nul? :eek: Parce que je suis en train de le lire, et j'aurais voulu le voir après, mais j'ai entendu que c'était une daube daubesque. :vomi:

Dites, va y avoir un nouveau topic chaque samedi sur le fait qu'Angel est censuré ????

:D :D :D
Encore une preuve de l'intelligence des fans de Pouffette et d'Angel(douche)...

:rolleyes:

Le mieux serait peut etre de créer un forum réservé à Bouffy et Angel(coiffant), comme ça, on ne nous cassera plus les mivoncs chaque semaine

Non c'est plus marrant comme ça :kcontent1:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Hicks

Message par Hicks »

Je suis censé répondre ou pas ? Bon je me lance, on ne pourra pas dire que je me suis défilé...

Il y a manifestement intolérance de la part de certaines personnes envers Buffy et Angel. Après, l'assimilation avec le fait qu'il soit fumeur n'est certainement pas très heureuse, mais je suis témoin tous les jours d'attitudes tellement déplaisantes de leur part (ça n'est évidemment pas le cas de tous) que si en plus, il rejette des séries que j'aime au point de souhaiter qu'elles disparaissent purement et simplement des écrans, disons que ça m'irrite quelque peu...

Bah c'est pas graaaave! Moi j'aime beaucoup Bouffy et je me marre quand même ici :D Un peu d'humour que diable! :arf:

Et tu l'écris Bouffy parce que tu l'aimes bien ? Je trouve ça un peu lourd à force, surtout que c'est tellement facile.

Arrête Nicolas il a pas l'habitude tu vas le vexer. Moi j'aime bien Angel, mais ça se ramollit je trouve (ouais je sais y'en a qui vont dire que c'était mou depuis le début :D )

J'ai l'habitude des forums, je n'écris pas ici c'est tout. Tu peux écrire ce que tu veux, mais bon, casser de la série pour le plaisir, dans un petit comité restreint de gens qui se tapent sur la cuisse en se félicitant d'être les seuls à détester des séries populaires, je trouve ça stérile. Mieux vaut parler de ce que tu aimes...

C'est une bonne question. Une simple série télé vaut-elle un sentiment aussi fort que de la haine ? Je ne le crois pas.

C'est vrai que c'est tellement nul? :eek: Parce que je suis en train de le lire, et j'aurais voulu le voir après, mais j'ai entendu que c'était une daube daubesque. :vomi:

La question ne s'adresse pas à moi, mais je me permet d'y répondre :
J'adore ce téléfilm. Sauf, comme tout le monde, la fin. Mais le développement de l'histoire est intéressant, les personnages aussi.
Ce qui ne gâte rien pour moi, la musique est excellente.

Le mieux serait peut etre de créer un forum réservé à Bouffy et Angel(coiffant), comme ça, on ne nous cassera plus les mivoncs chaque semaine

Non c'est plus marrant comme ça :kcontent1:

Oh, je signale que j'aime bien Farscape aussi. Ca n'est pas incompatible...
Ca me plairait bien que Crichton parle de Buffy en bien dans un épisode :D
bubu

Message par bubu »

hush a écrit :
bubu a écrit :Y avait eu ça pour Le Fléau : une bouze de 6 heures réduite n'importe comment à une merde de 3 heures. Ca devait être un stagiaire en 1e année de fac qui a coupé le film !

C'est vrai que c'est tellement nul? Parce que je suis en train de le lire, et j'aurais voulu le voir après, mais j'ai entendu que c'était une daube daubesque.

Ah, ça, pour être nul c'est nul ! La première fois (le truc de 6 heures) je suis pas allé au bout. La deuxième, j'y suis presque allé mais la fin m'a tellement dégoûté que j'ai pas regardé l'épilogue ! :bigsmile:
Je veux pas te gâcher ta lecture mais à mon avis c'est du genre : "tout ça pour ça ! :eek: " Et puis, ça sent l'amérique puritaine à plein nez ; alors, moi, tu sais...
Mais, j'ai pas lu le bouquin... Et je le lirai pas vu que l'histoire est pourrave. ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Eclair

Message par Eclair »

Bon je me permets de répondre sur ce sujet brûlant.
Il est clair qu' en venant ici les premières fois, j' ai été un peu surpris de ces attaques envers Buffy/Angel.
Mais je ne suis pas susceptible au point de me sentir vexé quand on attaque une série que j' aime beaucoup.
Et puis SURTOUT, j' ai parfaitement compris ce système de joke permanente, un peu comme un gimmick d' Ally Mc Beal. Et le fait de regarder Buffy ne m' empêche pas de m' esclaffer à toutes ces blagues.
Je n' y vois aucune once de méchanceté, parce que j' ai l' habitude d' entendre ces refrains et je m' en régale...Tant qu' il s' agit de blagues.
Par contre quand ça se transforme en argumentaire, normal que je contre argumente si besoin s' en fait sentir....
Enfin je vois les choses comme ça. Moi les vannes si elles sont bien faites, j' en rigole...même si ça vise ce que j' aime.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
bubu

Message par bubu »

Hicks a écrit :Après, l'assimilation avec le fait qu'il soit fumeur n'est certainement pas très heureuse

Je crois que c'était ironique. ;)

Eclair a écrit :Il est clair qu' en venant ici les premières fois, j' ai été un peu surpris de ces attaques envers Buffy/Angel.

Moi aussi j'ai eu du mal avec Dark Angel. :bigsmile:
Mais, heureusement, j'avais Super Stratego à mes cotés ! :D

Hicks a écrit :Tu peux écrire ce que tu veux, mais bon, casser de la série pour le plaisir, dans un petit comité restreint de gens qui se tapent sur la cuisse en se félicitant d'être les seuls à détester des séries populaires, je trouve ça stérile

Disons que certains anciens en ont un peu marre d'entendre parler de Buffy à longueur de temps alors que cette série (et son spin-off) n'est pas particulièrement mal traîtée par la télé.
Regarde par exemple X-Files : une série qui a fait le succès de M6 et dont le dernier épisode est diffusé à 23h dans l'anonymat le plus complet.
Et le traitement de Buffy est Angel est une broutille si tu le compares à celui de MillenniuM. :((

Voilà, j'espère avoir opéré en bon médiateur et calmé les échauffourées. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Hicks a écrit :Je suis censé répondre ou pas ? Bon je me lance, on ne pourra pas dire que je me suis défilé...

Il y a manifestement intolérance de la part de certaines personnes envers Buffy et Angel. Après, l'assimilation avec le fait qu'il soit fumeur n'est certainement pas très heureuse, mais je suis témoin tous les jours d'attitudes tellement déplaisantes de leur part (ça n'est évidemment pas le cas de tous) que si en plus, il rejette des séries que j'aime au point de souhaiter qu'elles disparaissent purement et simplement des écrans, disons que ça m'irrite quelque peu...

Ta remarque m'a franchement agacée. Je suis fumeuse, mais je ne fume jamais : dans le métro, dans le rer, sous un abri-bus, près d'un enfant, près d'une femme enceinte, près de mon mec (qui ne supporte pas la clop), bref dans aucun endroit non fumeur. Et je suis plutôt tolérante comme nana je pense.

Et tu l'écris Bouffy parce que tu l'aimes bien ? Je trouve ça un peu lourd à force, surtout que c'est tellement facile.

J'adore Buffy, j'ai tous les épisodes depuis le début de la s1 jusqu'à la fin de la s6, quand j'ai pu même parfois en VO, et je commence à m'acheter les dvd. Et je trouve le surnom "Bouffy" très drôle :bigsmile: C'est tout.

J'ai l'habitude des forums, je n'écris pas ici c'est tout. Tu peux écrire ce que tu veux, mais bon, casser de la série pour le plaisir, dans un petit comité restreint de gens qui se tapent sur la cuisse en se félicitant d'être les seuls à détester des séries populaires, je trouve ça stérile. Mieux vaut parler de ce que tu aimes...

Ouais bon ils n'aiment pas...Et alors? On est quelques uns ici à aimer. Moi je ne vais pas me rendre malade parce que quelqu'un n'aime pas Buffy, je m'en fous.

C'est une bonne question. Une simple série télé vaut-elle un sentiment aussi fort que de la haine ? Je ne le crois pas.

Non mais ça c'est une vanne pour annuserie, je pense qu'il avait compris.

La question ne s'adresse pas à moi, mais je me permet d'y répondre :
J'adore ce téléfilm. Sauf, comme tout le monde, la fin. Mais le développement de l'histoire est intéressant, les personnages aussi.
Ce qui ne gâte rien pour moi, la musique est excellente.

Ah, ça, pour être nul c'est nul ! La première fois (le truc de 6 heures) je suis pas allé au bout. La deuxième, j'y suis presque allé mais la fin m'a tellement dégoûté que j'ai pas regardé l'épilogue !
Je veux pas te gâcher ta lecture mais à mon avis c'est du genre : "tout ça pour ça ! " Et puis, ça sent l'amérique puritaine à plein nez ; alors, moi, tu sais...
Mais, j'ai pas lu le bouquin... Et je le lirai pas vu que l'histoire est pourrave.

Ah non l'histoire n'est pas pourrave...A condition de se taper les 1600 pages du bouquin. En général, Stephen King est génial, mais ses bouquins n'ont parfois rien à voir avec les films (ex : Simetierre), sauf exception (ex : la ligne verte)

Bon, je me ferais une opinion quand je le verrai.

Oh, je signale que j'aime bien Farscape aussi. Ca n'est pas incompatible...
Ca me plairait bien que Crichton parle de Buffy en bien dans un épisode :D

Moi j'aime Friends, X-Files, Buffy, The Practice, Ally McBeal, Clair de Lune, My so called life, Colombo, Les années coup de coeur, La vie à 5, Cosby Show, ...Pour ceux que ça intéresse! :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bienvenue à toi Hicks (inscris-toi, ça sera encore plus sympa :D).

Bon, j'ai l'impression de me répéter mais comme ces temps-ci ce genre de débats revient constamment (c'est une sorte de marronier des forums du FLT), je vais y revenir encore une fois pour fixer quelques règles.

Premièrement : tenez vous à un sujet pour Buffy et un autre pour Angel. Je vais ouvrir un sujet intitulé "Buffy Saison 5" et un autre "Angel Saison 3", si vous voulez débattre de Buffy et Angel , de la qualité de la série ou de ses épisodes, vous devrez le faire sur ces sujets exclusivement. Si ces sujets dégènérent, ce sera de votre resposabilité. Nous n'ouvrirons pas d'autres threads (mais, attention, ne les faites pas dégénerer volontairement !).

Deuxièmement : dans le même ordre d'idée, je vais ouvrir un sujet "Censure de séries". Ainsi, dès qu'il s'agira de discuter du charcutage d'une série par une chaîne, vous centraliserez tout dans cette unique discussion (ce qui facilitera la vie de tout le monde).

Si ces trois sujets partent en HS, ils seront lockés le temps que chacun reprenne ses esprits (mais il n'y aura pas d'autres sujets ouverts !). Vous êtes responsables, comportez-vous comme tels.

Cette mesure restrictive est prise pour des raisons simples :
- les HS polémiques se multiplient dans toutes les discussions actuellement abaissant d'autant la qualité des échanges,
- vous êtes de plus en plus nombreux à poster et la base de données grossit de façon exponentielle, il convient donc de créer des comportements pour que nous vivions en bonne intelligence.

Merci de votre attention. Je crée les sujets immédiatement.
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Oz a écrit :Bienvenue à toi Hicks (inscris-toi, ça sera encore plus sympa :D).

Bon, j'ai l'impression de me répéter mais comme ces temps-ci ce genre de débats revient constamment (c'est une sorte de marronier des forums du FLT), je vais y revenir encore une fois pour fixer quelques règles.

Premièrement : tenez vous à un sujet pour Buffy et un autre pour Angel. Je vais ouvrir un sujet intitulé "Buffy Saison 5" et un autre "Angel Saison 3", si vous voulez débattre de Buffy et Angel , de la qualité de la série ou de ses épisodes, vous devrez le faire sur ces sujets exclusivement. Si ces sujets dégènérent, ce sera de votre resposabilité. Nous n'ouvrirons pas d'autres threads (mais, attention, ne les faites pas dégénerer volontairement !).

Deuxièmement : dans le même ordre d'idée, je vais ouvrir un sujet "Censure de séries". Ainsi, dès qu'il s'agira de discuter du charcutage d'une série par une chaîne, vous centraliserez tout dans cette unique discussion (ce qui facilitera la vie de tout le monde).

Si ces trois sujets partent en HS, ils seront lockés le temps que chacun reprenne ses esprits (mais il n'y aura pas d'autres sujets ouverts !). Vous êtes responsables, comportez-vous comme tels.

Cette mesure restrictive est prise pour des raisons simples :
- les HS polémiques se multiplient dans toutes les discussions actuellement abaissant d'autant la qualité des échanges,
- vous êtes de plus en plus nombreux à poster et la base de données grossit de façon exponentielle, il convient donc de créer des comportements pour que nous vivions en bonne intelligence.

Merci de votre attention. Je crée les sujets immédiatement.

:zen2: :D :kcontent1:
Verrouillé