Suffit de cliquer sur le lien. Je ne pige pas tes "questions". Desole... Le pire ? Le mot "pire" ? Il etait question de machisme... Mais : j'avais mis pire entre "", d'une part et, d'autre part... euh... j'en sais rien
Ahlala....
pourquoi vouloir mélanger dans un même topic photos d' hommes et de femmes ? hmmm ?
Franchement, mélanger le chaud et le froid.....c' est ignoble.
PS : on va bientôt avoir droit au sondage de la plus belle fille des séries télés MDR....J' adore le FLT :)
PS again : Elisha Cuthbert n' apparait pas comme ça chez moi dans les épisodes de 24 ...c' est grave docteur ? Faut il mettre des lunettes ?
Eclair a écrit :Ahlala.... pourquoi vouloir mélanger dans un même topic photos d' hommes et de femmes ? hmmm ? Franchement, mélanger le chaud et le froid.....c' est ignoble.
PS : on va bientôt avoir droit au sondage de la plus belle fille des séries télés MDR....J' adore le FLT :) PS again : Elisha Cuthbert n' apparait pas comme ça chez moi dans les épisodes de 24 ...c' est grave docteur ? Faut il mettre des lunettes ?
Ben moi on m'avait dit que je pouvais
Mais après on m'a sabotée!
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Eclair a écrit :Ahlala.... pourquoi vouloir mélanger dans un même topic photos d' hommes et de femmes ? hmmm ? Franchement, mélanger le chaud et le froid.....c' est ignoble.
PS : on va bientôt avoir droit au sondage de la plus belle fille des séries télés MDR....J' adore le FLT :) PS again : Elisha Cuthbert n' apparait pas comme ça chez moi dans les épisodes de 24 ...c' est grave docteur ? Faut il mettre des lunettes ?
Quoi ? J'ai bien lu ce que tu as dit/ecrit ? Je le crois pas, c'est un scandal ! Certains, ici, seraient-ils en train de se devoiler ? Interessant !
Quoi ? J'ai bien lu ce que tu as dit/ecrit ? Je le crois pas, c'est un scandal ! Certains, ici, seraient-ils en train de se devoiler ? Interessant !
Comme d'hab...
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Eclair a écrit :Qu' est ce qui est un scandale ? Expliquez moi please... parce qu' avec vos citations de citations on sait plus à qui s' adresse le message....
Serait scandaleux, mon cher, [si j'ai compris] le fait que Hush se serait fait ramasser en mettant des mecs "mignons" dans un topic ou figurent des filles "jolies". Voilou