thunder a écrit :He bien voilà. Je vois que certains d'entre vous connaissancent effectivement cette petite ritournelle
Stratego a écrit :Je compatis thunder
Merci Stratego
Et si je te dis que j'ai même eu le droit à un live de l'auteur interprête que j'ai rencontré lors d'une Lan Party du me croira pas Le type est basque ceci explique peut être cela
thunder a écrit :He bien voilà. Je vois que certains d'entre vous connaissancent effectivement cette petite ritournelle
Stratego a écrit :Je compatis thunder
Merci Stratego
Et si je te dis que j'ai même eu le droit à un live de l'auteur interprête que j'ai rencontré lors d'une Lan Party du me croira pas
Et pourquoi je ne te croirais pas Tu as l'habitude de raconter n'importe quoi ?
Annuseries a écrit :Le type est basque ceci explique peut être cela
Effectivement. Ceci explique cela .
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Tout d'abord bonjour ou bonsoir selon l'heure ou le post sera lut .
Je me presente je m'appelle ludovic jolibert j'ai 22 ans. J'ecrit des scenario de jeu (en esperant en vendre un un jour ) sinon j'ai une formation d'electronitien
J'ai decouvert le FLT grace a stratego sur son site jpx j'ai tout de suite adhéré a l'esprit d'une television de qualiter car il faut bien l'avouer l'emergence de la real tv et autre m***** font vraiment mal a la tv du 21eme siecle.
c'est pour essayer de changer cela que je me decide a me lancer dans le militantisme audiovisuel et vu l'esprit des posteurs je pense que cela devrais bien se passer
Je tient a vous remercier de m'acceuillir.
En esperant faire changer les chose a la television fr
molodoï a écrit :Tout d'abord bonjour ou bonsoir selon l'heure ou le post sera lut .
Je me presente je m'appelle ludovic jolibert j'ai 22 ans. J'ecrit des scenario de jeu (en esperant en vendre un un jour ) sinon j'ai une formation d'electronitien
J'ai decouvert le FLT grace a stratego sur son site jpx j'ai tout de suite adhéré a l'esprit d'une television de qualiter car il faut bien l'avouer l'emergence de la real tv et autre m***** font vraiment mal a la tv du 21eme siecle.
c'est pour essayer de changer cela que je me decide a me lancer dans le militantisme audiovisuel et vu l'esprit des posteurs je pense que cela devrais bien se passer
Je tient a vous remercier de m'acceuillir.
En esperant faire changer les chose a la television fr
annuseries a écrit :Non mais :) en ce moment en plus je fais des efforts :) mon bescherelle à souffert y'a quelques jour et mon Larousse aussi :)
Tu veux me pousser à bout et que je corrige les (et oui, il y en a plusieurs) fautes qu'il y a dans cette phrase ? Tu tiens à ce que je te ridiculise aux yeux de tout le forum ?
En plus, tu me fais faire des fautes maintenant à force de te lire
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
annuseries a écrit :Non mais :) en ce moment en plus je fais des efforts :) mon bescherelle à souffert y'a quelques jour et mon Larousse aussi :)
Tu veux me pousser à bout et que je corrige les (et oui, il y en a plusieurs) fautes qu'il y a dans cette phrase ? Tu tiens à ce que je te ridiculise aux yeux de tout le forum ?
En plus, tu me fais faire des fautes maintenant à force de te lire
T'en fait pas j'ai l'habitude d'être ridicule avec l'ortho mais c'est vrai que sur le forum je fais pas trop gaffe, entre ceux qui utilisent des abréviations, ceux qui font des fautes, on arrive à ce comprendre Enfin j'ai encore des progrés à faire
Sauf si vous voulez pactiser avec le diable je ne vais pas me présenter. Sachez juste qu'à l'heure actuelle je me demande pourquoi je prend la parole... Ah oui, parce que je suis le Secrétaire de l'Association (je me disais bien qu'il y avait une raison...) et que si vous avez besoin de me contacter, il vous suffit de m'envoyer un mp ou un mail à serialmaster@wanadoo.fr
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Molodoï a écrit :J'ai decouvert le FLT grace a stratego sur son site jpx j'ai tout de suite adhéré a l'esprit d'une television de qualiter car il faut bien l'avouer l'emergence de la real tv et autre m***** font vraiment mal a la tv du 21eme siecle.
Et 1 ! et 2 et Sta-te-go Qui a dit que JPX ne servait a rien molodoï, merci de redorer le blazon des fans de DA ... si tu en es bien sur (si oui poste 2 points a la fin de ton message, si non 1 seul )
Bon sinon j'ai enfin reussi a recuperer un mail->sms donc si vous avez une chose urgente qui me concerne envoyé un mail très court (les caracteres son limités, type telegraphe à stratego@6sens.com Et surtout ne sautez pas de ligne
Alors je me suis permis d'ajouter les noms et prénoms de 666 (enfin T6 machin là ) et d'Amrith (j'ai omis son prénom de viking, j'espere qu'il m'en excusera)
Maintenant concernant les postes, selon les conseils avisés d'Alain Carrazé qui a de l'experience dans le domaine, il serait sage qu'un "Contact" par defaut soit nommé et que ce dernier s'occupe des affaires courantes, sachant que les contacts privilégiés seront utilisés pour approfondir ou pour des actions delicates.
J'avais Olivier ou bubu dans la tête mais cela dependra des agendas de chacun et n'importe qui de la cellule peut egalement se proposer, si necessaire on demandera au CA de choisir ou bien on procedera a un vote