mascotte a écrit :e me mets à la place de M6
Ah oui ? faut le vouloir ! bon courage
qui sait que la dernière saison est moyenne.
Tu te fais des idées, depuis quand m6 regarde les séries qu'elle diffuse ? Ca se saurait !

(sinon ils diffuseraient moins de merdes)
On peut facilement imaginer qu'il préfère passer une série qui a du succès, plutôt que la 5ème saison d'une série qui en aura peu ou moins...
Pour info, quoique tu sois certainement au courant, Sliders était un programme-phare de la chaine, tout d'abord programmé en Prime le mercredi soir (ou le mardi, sais plus) ; vu comment m6 a craché sur le dernier épisode de X-Files, leur comportement extrémiste envers les séries qui n'ont pas (plus) le meme impact auprès des "ados" (donc autres que Charmed ou Smallville), il ne faut pas s'étonner.
car tous les téléspectateur de Sliders ne sont pas forcément des fans (moi la première) et même tous les fans ne vont pas forcément s'accrocher à leur télé par... principe ! S'il fait beau dehors... et ben ils iront skier ou un truc dans le genre, tu vois ?
moi j'aimerai bien sortir skier mais pas de neige à Nantes ! ah si, 3 flocons hier soir... pfff
Et pis, le magnéto c'est pas fait pour les chiens

Alors, oui, c'est qu'une question de fric... je suis d'accord. C'est peut-être dommage à vos yeux, mais c'est comme ça : quand mes clients apprennent par des magasines spécialisés que la dernière release de nos outils sont mauvais, et ben... ils ne veulent pas payer l'update !!!
Oui mais pour ca il faudrait que M6 se renseigne sur ce qu'elle achète

On peut imaginer que les annonceurs ne veulent pas payer un espace télé sans téléspectateur... et donc M6 ne veut pas payer une série qui ne lui rapportera rien...
Tout dépend de l'horaire et du jour de programmation de la série ! PAS du programme ! (en tous cas, pas sur merde6)
A moins que vous voulez révolutionnez aussi le monde économique !
Je vois pas trop le rapport...
PS : Autant je suis d'accord que la chaine se doit de diffuser une série dans l'ordre et dans sa totalité (pour une saison donnée) autant je ne suis pas pour la diffusion systématique d'une série jusqu'au bout.
Voilà.
Mais si on t'écoutait, on ne verrait toujours que les memes merdes populaires... Ah, merde, c'est déjà le cas
