[Produits dérivés] T-Shirt
[Produits dérivés] T-Shirt
Voilà, au moins, même si la question à été partiellement résolue, ça rendra les choses plus claires!!

<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Oz
- Gilmore Guy

Amrith a écrit :Un t-shirt parfait, ce serait couleur noire, logo sur le recto et slogan sur le verso.
Perso, je n'achète jamais de T-shit marqué au recto et au verso.
Mad_Ouaf a écrit :Sinon, pour le Tee-shirt, heu, pas vraiment dans ce style là, non....
Si vous voulez... mais le principe c'est d'avoir des T-shirts qui se vendent : c'est pour financer des projets plus porteurs je vous le rappelle, donc oubliez tout de suite le T-shirt noir avec le simple logo du FLT, c'est niet.
Le choc visuel me semble plus porteur que le slogan, mais bon, si vous êtes surs de vous avec un T-shirt à slogan, no problemo. Mais faut que ça se vende.
Ben, déjà là Oz c'est un t-shirt moulant pour filles que tu nous mets comme exemple, donc c'est normal que sa forme soit rejetée
D'autant plus avec des manches qui s'arrêtent aux épaules.
Le t-shirt double-face a ses inconvénients, dont le plus important est celui du prix, forcément il revient plus cher. Mais son avantage, c'est que le consommateur - on est en train de devenir des mecs à cigares - a deux fois plus de raisons d'apprécier le t-shirt. Si le recto lui plaît moyennement, le verso peut le convaincre ou vice-versa. C'est un risque, et personnellement qu'on le prenne ou pas m'est égal, l'important est simplement de savoir que c'est possible.
On va laisser tomber le logo pour le moment.
Mais il faudra quand même que le t-shirt incorpore le mot FLT, afin que les gens puissent faire le rapprochement entre les t-shirts.
Le t-shirt double-face a ses inconvénients, dont le plus important est celui du prix, forcément il revient plus cher. Mais son avantage, c'est que le consommateur - on est en train de devenir des mecs à cigares - a deux fois plus de raisons d'apprécier le t-shirt. Si le recto lui plaît moyennement, le verso peut le convaincre ou vice-versa. C'est un risque, et personnellement qu'on le prenne ou pas m'est égal, l'important est simplement de savoir que c'est possible.
Oz a écrit :Le choc visuel me semble plus porteur que le slogan, mais bon, si vous êtes surs de vous avec un T-shirt à slogan, no problemo. Mais faut que ça se vende.
On va laisser tomber le logo pour le moment.
Mais il faudra quand même que le t-shirt incorpore le mot FLT, afin que les gens puissent faire le rapprochement entre les t-shirts.
-
Oz
- Gilmore Guy

Amrith a écrit :Ben, déjà là Oz c'est un t-shirt moulant pour filles que tu nous mets comme exemple, donc c'est normal que sa forme soit rejetée
Je ne parlais évidemment que du logo, pas du T-shirt en lui-même, idiots
D'autant plus avec des manches qui s'arrêtent aux épaules.
Là, vous vous arrêtez aux détails... Je demandais pour l'idée générale
Mais pourquoi vous imaginez pas de placer un petit ouroboros sur la manche ? Ca peut très bien être la marque de fabrique de tous les T-shirts (et à mon avis c'est faisable, il suffit de demander).
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Oz a écrit :Amrith a écrit :Ben, déjà là Oz c'est un t-shirt moulant pour filles que tu nous mets comme exemple, donc c'est normal que sa forme soit rejetée
Je ne parlais évidemment que du logo, pas du T-shirt en lui-même, idiotsD'autant plus avec des manches qui s'arrêtent aux épaules.
Là, vous vous arrêtez aux détails... Je demandais pour l'idée généraleMais il faudra quand même que le t-shirt incorpore le mot FLT, afin que les gens puissent faire le rapprochement entre les t-shirts.
Mais pourquoi vous imaginez pas de placer un petit ouroboros sur la manche ? Ca peut très bien être la marque de fabrique de tous les T-shirts (et à mon avis c'est faisable, il suffit de demander).
Et surtout l'adresse du site !! N'oublions pas :)
-
Oz
- Gilmore Guy

Annuseries a écrit :Et surtout l'adresse du site !! N'oublions pas :)
Vous voulez mettre l'adresse du site sur tous les T-shirts ???
Excusez-moi, mais à priori les T-shirts ils seront en vente sur le site du FLT quasi-exclusivement, donc quel intéret de publier une adresse que le gars qui a le T-shirt connait (et qu'il peut refiler aux personnes qui s'intéressent à la "cause") ?
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Amrith a écrit :Oui, cette histoire d'adresse strictement inutile commence à nous les briser, pigé Annuseries ?![]()
Pour la deadline je sais pas trop... pour en fixer une faudrait déjà qu'Annuseries arrête de dire que des bêtises !
Mais c'est mon jour
Par contre pour l'url, je pense que c'est INDISPENSABLE car c'est notre vitrine, les gens intérrésés par le t-shirt, veroint l'url et tenterons et nous découvrirons. Donc oui si on fait un t-shirt c'est avant tout pour nous faire connaitre aussi, donc l'url est à mettre et puis c'est pas ça qui prend de la place