Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Moi ce que j'aime c'est qu'on nous montre Carla qui veut plaire à son patient plus qu'elle ne s'inquiète pour sa santé (du moins au fond d'elle) et c'est Kelso qui la remet en place et sur le coup (je dis bien sur le coup) on se dit que finalement il est sympatoche ce Bob, un peu comme Cox, et puis BAM !
--> LE coup de pute à la Kelso (souvenez vous durant la saison 1 quand il va la chercher pour l'emmener à l'hôpital ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"
J'ai bien aimé l'évolution de la relation JD/Ellliot, où au début c'est lui qui ne veut pas que ça devienne sérieux et à la fin, c'est lui qui veut aller plus loin et elle qui casse.
D'ailleurs, je préssens que leur couple va devenir un des moteurs de la série, un peu comme Rachel et Ross dans Friends sans le "we were on a break!".
A par tça, bien aimé Kelso et le Janitor dans cet épisode, et la scène où Carla se fait balancer contre la fenêtre et où la vitre ne casse pas
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Hobbes a écrit :D'ailleurs, je préssens que leur couple va devenir un des moteurs de la série, un peu comme Rachel et Ross dans Friends sans le "we were on a break!".
En fait... non.
J'ai lu une interview des créateurs je sais plus où, où ils disaient qu'ils comptaient faire que JD et Elliot couchent ensemble une fois par an sans que ça aille plus loin.
A l'année prochaine!
J'ai lu une interview des créateurs je sais plus où, où ils disaient qu'ils comptaient faire que JD et Elliot couchent ensemble une fois par an sans que ça aille plus loin. A l'année prochaine!
oui dans Entertainment Weekly, ils disaient ca mais visiblement ils ont changé d'avis! en tout cas, tres bon épisode, me suis - REGARDEZ ED SUR SERIE CLUB - bien marré hier soir!
Apparemmebnt, la relation JD/Elliot ne va pas en rester là, tant mieux !
J'ai beaucoup aimé la fin, avec le mini flashback ou Elliot dit que ce n'était pas si grave, parce que j'ai trouvé ça super bien vu.
Je ferai plus attention la prochaine fois que quelqu'un me dira ça
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Excellent épisode. Cet épisode regroupe tout ce qui fait de Scrubs une très très bonne série : Humour, Drame, Sentiment, Réflexion.
La fin est vraiment excellente et très émouvantes (tiens c'est quasiment la même phrase que Hobbes. Pardon pour le plagiat ... ).
La chanson est vraiment très bien foutue et met bien en scène toute la petite troupe.
Cet épisode nous permet encore une fois de nous interroger sur la mort, sur le fonctionnement de l'hôpital (qui veut qu'une mort permette de sauver une vie), sur l'état d'esprit des médecins.
Scrubs
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Encore très bon!
J'ai particulièrement aimé la scène entre les deux "seniors"... très bien joué, bien foutu.
Le plus fort c'est sans doute le retour du mec de la cafétéria! On a même le droit à deux nouveaux cette semaine! Et une scène finale qui donne bien envie de voir la suite!
Titre tout à fait justifié, tant c'est excellente d'avoir un insight du Dr Cox!
EXCELLENT!!!!!
Là par contre... c'est vrai!
Je rajoute que c'est vrais (bis) Avec de bonne scène d'anthologie, comme JD qui imagine Cox en thérapie de groupe ou Laverne sprintant dans tout le service pour balancer Reid et son "Murse".
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.