URGENCES : Saison 9

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

conundrum a écrit : donc, à part le générique, il reste plus rien :D

non ce que je veux dire c'est que ça tourne en rond pour certains même si ça m'interesse , que pour d'autres c'est trop drama même si ça m'interesse rien que pour le jeu des acteurs, que pour d'autres ça m'interesse pas et que pour d'autres ils ne font pas vraiment de storyline propre....pour les histoires avec les patients ...c'est très inégale..on va qu'ils ont épuisés presque toute leur ressource...ce qui montre que ça s'épuise......bon ayons confiance après tout ils se sont bien repris avec la saison 8 après cette saison 7 moyenne....

et sur ce que j'ai appris du final de cette saison ..ça semble plutot être très bien :D

Moi, je continue pour maura tierney. l'intrigue avec son frere est sympatique

vi tierney mérite qu'on regarde pour elle ..elle est géniale ...Innes aussi....mais bon tu sais les gens talenteux sont vite happé par le cinoche ..et donc ça m'étonnerais qu'elle s'éternise "aux urgences"....surtout si elle se rend compte qu'elle a une occasion de partir l'an prochain (ou dès cette année) par exemple....
Et puis, comme tu disais, la série ne s'est pas remise du depart d'edwards, wyle est bon mais il ne comble pas le vide laissé par edwards!
m'enfin ça ce n'était qu'un leurre le genre "c'est wyle qui remplace edwards" .il lui a juste pris sa 1ère place dans le générique c'est tout ...je vois pas en quoi sur les 13 premiers épisodes on peut dire que carter prend autant de temps d'écran que green n'en prenait ....carter ,à une époque, avait plus de temps d'écran ...

pour carter peut-être qu'ils se réservent pour la saison 10 (qui sera la dernière de son interprête)....
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

m'enfin ça ce n'était qu'un leurre le genre "c'est wyle qui remplace edwards" .il lui a juste pris sa 1ère place dans le générique c'est tout ...je vois pas en quoi sur les 13 premiers épisodes on peut dire que carter prend autant de temps d'écran que green n'en prenait ....carter ,à une époque, avait plus de temps d'écran ...

le temps d'antenne n'a rien à voir avec le charisme d'un acteur (demande a steven hill)!
Le passer de sthetoscope en fin de saison précédente était clair : Carter est le nouveau leader des urgences. D'ailleurs revoit l'episode ou Carter lance la greve, tout le monde suit son rythme. C'est bien la tête d'affiche de ce nouveau 'urgences'

ce qui montre que ça s'épuise......bon ayons confiance après tout ils se sont bien repris avec la saison 8 après cette saison 7 moyenne....

et sur ce que j'ai appris du final de cette saison ..ça semble plutot être très bien

Bon, je te fais confiance et vais suivre jusque la fin cette saison, Inch'Allah! :D

vi tierney mérite qu'on regarde pour elle ..elle est géniale ...Innes aussi....mais bon tu sais les gens talenteux sont vite happé par le cinoche ..et donc ça m'étonnerais qu'elle s'éternise "aux urgences"....surtout si elle se rend compte qu'elle a une occasion de partir l'an prochain (ou dès cette année) par exemple....

Oui mais comme on est sur la fin, je pense que Tierney restera encore un an! enfin j'espere, sinon plus de conundrum! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :

le temps d'antenne n'a rien à voir avec le charisme d'un acteur (demande a steven hill)!
Le passer de sthetoscope en fin de saison précédente était clair : Carter est le nouveau leader des urgences. D'ailleurs revoit l'episode ou Carter lance la greve, tout le monde suit son rythme. C'est bien la tête d'affiche de ce nouveau 'urgences'

Ouais, dans l'absolu ça semble vrais, mais on peu pas dire qu'ils soit beaucoup utiliser cette saison.
En fait à part Lukas, Abby et Pratt les autres semblent faire un peu de la figuration, et comme les histoires des trois (surtout Pratt) ne sont guère pationnante à la longue, ça donne pas vraiment dans le meilleur.
M'enfin, ça reste quand même plaisant à voir.

PS : Ca à pas grand chose à voir mais quel est le groupe ou le chanteur à la fin ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ouais, dans l'absolu ça semble vrais, mais on peu pas dire qu'ils soit beaucoup utiliser cette saison.

dans ces cas la, fallait pas qu'ils le vende comme la nouvelle tete d'affiche de la série!

En fait à part Lukas, Abby et Pratt les autres semblent faire un peu de la figuration, et comme les histoires des trois (surtout Pratt) ne sont guère pationnante à la longue, ça donne pas vraiment dans le meilleur.
M'enfin, ça reste quand même plaisant à voir.

Plaisant, mais decevant quand on sait les niveaux de qualité que la série a atteint! :neutre:
Auré

Message par Auré »

ouep moi je reste persuadé que la saison 8 aurait fait une bonne fin à ER.....une boucle était bouclée ...

pour la zic vous pouvez la télécharger par là (faite défiler pour arriver à la saison 9 et dès que ça parle de "No Good Deed Goes Unpunished" vous pouvez télécharger)
http://www.neoxer.com/song.html#Season%209
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ouep moi je reste persuadé que la saison 8 aurait fait une bonne fin à ER.....une boucle était bouclée ...

nous sommes d'accord!
Auré

Message par Auré »

et oui j'en ai parlé avec quelqu'un d'autre qui voit cette saison 9 et on est d'accord aussi .......la 8 fait une bonne fin et si d'aventure la fin de la série me plait pas ..je terminerais sur cette saison 8 :D

bon aller une tite review de l'épisode dite moi si j'oublie des choses ou si j'ai mal compris enfin bref aidez moa !!! :D

==

encore un épisode juste sauvé par les acteurs et/ou seulement une partie de l'épisode est bon.....les trucs bien dans cet épisode : la scène abby et eric (tierney une fois de plus génial), susan (parce qu'elle est très drôle), romano touchant , carter qui se fait arnaqué (c'est cruel je sais mais j'ai ris quand il voit la clinique vide comprenant qu'il s'est fait floué)....puis romano encore quand il embrasse kerry ..lol héhé on s'y attend pas là quand on est pas spoilerisé..

donc ça fait un 12/20

==

Leon ramène, à leur appartement, un de ces potes blessé à pratt ..le gars blessé semble très certainement impliquer dans le fait qu'un policier a lui aussi été touché dans cette fusillade...au début Leon dit à pratt qu'un gardien qui aurait été toucher, et ce n'est qu'en arrivant à l'hopital que Pratt ce rend compte qu'il s'agit en fait d'un flic, mettant encore plus en danger son frère (et lui par la même occasion) ........pratt a amené donc le blessé/pote de Leon aux urgences et il ment à la police en disant qu'il a trouvé ce type dans une rue...le policier touché a lui aussi était amené aux urgences..pratt apprend que leon était là au moment de la fusillade, pratt demande à leon s'il avait un révolver et leon ne répond pas précisemment...pratt a peur que leon puisse avoir tiré sur le policier....le pote de Leon mourra..mais pas le policier (il me semble)

Alors qu'ils (abby , carter et luka) s'occupent d'un patient , luka gaffe (en le fesant exprès il me semble vu son sourire non?) sur le fait que carter va sûrement partir en mission humanitaire (genre médecin sans frontières) . Le truc c'est qu'abby n'est pas au courant, carter lui dit que ce n'est pas pour tout de suite de tout façon ...

Eric vient à chicago , il s'excuse auprès de abby pour sa conduite de la dernière fois, il est sous médications . Il lui dit qu'il l'aime, qu'elle mérite une meilleure famille...Il lui montre une photo de son "nouvel amour"....c'est un avion...il l'a acheté (il a vendu beaucoup de choses pour l'avoir)...

Plus tard alors qu'elle parle de ça avec carter on apprend que abby va aller voir l'avion de son frère...elle dit que tout va bien se passer , il est sous médications ..il semble bien aller ....et carter lui dit avec une pointe d'humour, mélangé à de l'assentissement et à la crainte qui lui arrive quelque chose ..."mais va pas faire des tours d'avion avec lui " ...ce à quoi abby répond..avec une pointe d'humour, mélangé à de l'assentissement et à la crainte qui lui arrive quelque chose "ne va pas en Tchétchénie"

Romano a ressenti de nouveau des faiblesses dans son bras amputé..il est évidemment très affecté par tout cela..il opère avec un de ces nouveau internes - nommé Jensen- un type qui a pris des stéroides et qui a donc un abscès fessier...mais suite à l'opération et sûrement à cause de son bras ...une faute est commise et le patient a un dommage nerveux...à la fin on voit romano aller sur le toit ..il parle à son interne en chirugie , jensen, ....romano lui dit qu'il réussira mieux la prochaine fois et Jensen lui répond "vous avez raison parce que je serais pas en chirugie avec vous" ...jensen part.....romano se penche au dessus du vide ....on a l'impression qu'il va sauté ..mais non..il retire son foulard qu'il a sur sa tête et le jette dans le vide...

Erin a passé 3 semaines à l'hopital depuis qu'elle a été admise , luka ne lui avait jamais rendu visite ...alors qu'elle s'en va de l'hopital , il vient vers elle s'excuser ..mais elle lui dit qu'elle était là depuis 3 semaines et qu'il n'est pas venu...il lui dit qu'il a jamais voulu la blesser...elle lui répond "alors tu aurais dû ralentir"

Carter, qui a signé un gros chèque à mcnulty , apprend que le dispensaire n'en était pas un quand il découvre la clinique abandonnée...que c'est une arnaque, que ce mcnulty s'était installer il n'y a que quelques semaines et qu'il est partie en prenant le très gros chèque de carter.....

Après s'être fait "chier dessus" par un patient , susan emprunte un pull-over à chen ......et alors que susan et abby utilisent la lampe de wood (celle avec laquelle on voit le sperme) elles voyent des traces de spermes sur le pull over....susan rechange de vêtement et prend une tenue verte ..susan va en parler à chen ...celle ci li dit ça vient d'un club soda qu'elle s'est renversé ...susan va pour se justifier d'avoir pu penser que c'était du sperme..mais chen le prend ça assez mal .....elle lui dit à susan - en ne rigolant pas - en gros " tu pensais que la "salope" des urgences avait encore frappé" (traduction très très approximative :D) ...puis chen va dans la salle de repos et fout son pull à la poubelle (ce qui prouverais que peut-être susan avait raison à propos de la tache de sperme)...

après qu'il est parlé à carter , Pratt demande de l'aide à Gallant..il lui demande d'envoyer son frère adoptif quelque part pendant quelques jours.....comme il semble impliquer dans la fusillade avec le policier , pratt désire que Leon se fasse oublier pendant quelque temps...gallant force à un peu la main à Leon pour qu'il monte dans le car pour s'en aller.....Leon le fait mais avec réticence il voulait voir pratt avant de partir...
Plus tard, on voit Pratt rentrer chez lui, Leon n'est donc pas là.....et on voit un Pratt très triste et qui en a à l'évidence marre de la situation.

Elisabeth, assistée par Dorsett, opère l'officier de police (celui de leon et son pote biz ..enfin celui sur lequel leon a peut-être tiré ). Ce dernier la drague pendant l'opération (ce qu'elle trouve au début énervant puis distrayant). Plus tard, il l'invite à prendre un café devant Abby et Susan. Elle refuse....

===============

par contre va falloir que les fans américains m'expliquent comment ils peuvent être aussi peu réfléchit :D

non sèrieux c'est à propos deux scènes en particulier avec abby (parce que certaines personnes sur un forum que je connais ne l'aiment pas)

la scène avec son frère ..Eric s'excuse et lui dit qu'il l'aime ...abby ne répond pas (mais semble touchée ) parce que cette scène n'est que , à mon avis (et de ceux de fans objectifs), le prolongement de la conversation qu'ils ont eu à la base militaire (dans l'épisode 8) quand abby a dit à son frère qu'elle l'aimait mais qu'il n'avait rien dit en retour à l'époque...

la deuxième scène où il lui reproche quelque chose..c'est quand susan dit à abby que luka semble déprimé qu'elle devrait lui parler ......abby lui dit (alors qu'elle est concentré sur un écran d'ordinateur) un truc genre "il est européen..là bas c'est habituel (note d'a : on est les plus gros consommateurs d'anxiolitique du monde) et en plus je suis toujours en colère contre lui pour avoir mis cette idée de ''docteur qui part à l'aventure'' dans la tête de carter"

le truc c'est qu'il me semble que abby a compris dans l'épisode 10 qu'une partie du problème de luka était entre autres choses elle .....enfin le manque d'elle plutot......je crois qu'elle ne désire pas trop en parler à susan donc ça se transforme en humour.....et croyez moi c'est très difficile d'aider quelqu'un qui vous aime (bizarre pour moi de dire ça vu que j'ai jamais ressenti l'amour de luka envers abby avant cette saison ..m'enfin les scénaristes voulaient trouvé une storyline à luka) alors que ce n'est pas réciproque et surtout si vous pensez que vous êtes une partie du problème....si on aime quelqu'un et que ce n'est pas partager et bien la présence de ce quelqu'un peux vous être agréable mais peux aussi - et au fil du temps c'est pire jusqu'à ce que ça casse - être douloureux.

le truc c'est qu'en plus quand luka part des urgences à un moment , abby va pour lui parler mais c'est là qu'elle voit son frère - qui lui dit qu'il espérait qu'elle vienne dehors un peu plus tot puisque ça fesait 2 heures qui l'attendait ..je vous ai dit que cette scène était touchante :) - et va donc parler avec son frère.

mais bon ils veulent voir ce qu'ils veulent voir et n'arrête pas de juger abby..c'est chiant...
enfin bref , les gens ,qui n'arrêtent pas de la critiquer pour ce genre de raison ,m'énervent.
Dernière modification par Auré le 02 févr. 2003 21:51, modifié 1 fois.
joma

Message par joma »

Un petit truc : au début Leon parle d'un gardien qui aurait été toucher, et ce n'est qu'en arrivant à l'hopital que Pratt ce rend compte qu'il s'agit en fait d'un flic, mettant encore plus en danger son frère (et lui par la même occasion)
Sinon, il me semble que t'as tout bon. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Auré

Message par Auré »

merci joma j'ai rajouté dans la review..et pour les critiques que le personnage d'abby suscite sur des forums américains t'en penses quoi (ou donne ton explication des phrases qui lui reproche) ?
Auré

Message par Auré »

Episode 14

sur l'épisode :
je ne sais pas encore d'un coté y'a plusieurs petites bonnes histoires comme avant ...à la bonne époque.....kerry est redevenu kerry...romano n'est plus le même romano...maura tierney était très bien come d'hab....mais d'un autre coté je sais pas il manque quelque chose......13/20

je veux qu'il trouve une storyline à carter et à susan, je veux qu'il montre plus la façon dont kerry gère ses émotions après sa fausse couche......je veux que mark et benton revienne (se sera plus difficile pour l'un que pour l'autre mais bon ) ...je veux que luka, pratt et chen aillent sur mars voir si on y est.....

en fait ils essayent de déveloper des persos soit qu'on ne connais pas assez (pratt dont je me fous) , soit pour relancer un perso (= boulet quand on parle de luka) soit un perso qui est interessant par sa complexité mais qui sonne quand même comme du réchauffé (abby).....

malheureusement ça se fait au détriment des autres....pour carter je pense que ça à voir avec la paternité de noah wyle , il voulait être présent au près de sa femme...
pour innes auprès de la fille qu'elle a récemment adopté...

mais ils n'ont aucune excuse pour ne pas mettre susan en avant (il faut juste que ça n'ait aucun rapport avec sa soeur et ça sera déjà bien) au lieu de pratt et luka...
pareil pour romano , on ne l'aime pas ou non , il lui est arrivé un truc tragique et on l'a pas vu plus que ça......
quand à corday bah pareil ...on l'a voit très peu .....

dites moi si j'ai fait des erreurs ou pas ...
===

susan a un rendez-vous à l'aveugle avec un type donc qu'elle ne connait pas et qu'on lui a recommandé mais finalement elle n'iras pas...elle préfèreras s'occuper d'un jeune homme qui a un cancer des testicules (interprété par http://www.kinoweb.de/film2001/AlmostFa ... /af5_L.jpg qui a joué dans "Presque célébère")

Elle se tiendra au courant de comment les choses vont pour abby, susan lui dit que si elle veut elle peut l'appeller...

Susan traite une patiente âgé dont la fille (également pas très "fraiche" :P) souhaite qu'elle la garde en vie pour pourvoir toucher les chèques de la sécurité sociale.

Kerry et Susan s'occupent d'une jeune fille de 16 ans, pour laquelle Susan avait diagnostiqué précédemment une hépatite. Au débit, les docteurs pensent que l'hépatite fait parti d'un désordre métabolique, la maladie de Wilson, qui provoque des troubles de la coordination motrice, car cette patiente est la conductrice de la voiture qui a blessé plusieurs étudiants. Plus tard, Susan a une autre idée sur les motivations de la jeune fille quand elle voit la réaction de cette patiente devant l'état des victimes. (il me semble qu'elle est pas contente qu'ils soient pas mort..elles n'a jamais aimé ces filles qui sont populaires alors que elle non ... )
Kerry annonce au père de la fille les nouvelles.
Les médecins préviennent évidemment un psy et les policiers.

Chen et Abby soignent une mère de 2 enfants, âgés de 7 et 12 ans, qui travaille comme prostitué pour subvenir aux besoins de sa famille. La patiente a été agressée par un client mais elle refuse de porter plainte. Chen l'adresse aux services sociaux contre les souhaits d'Abby . PLus tard , les enfants sont emmenés loin de leur mère.

romano a donc perdu son poste de chef du personnel....au profit de kerry , cette dernière ayant reçu un coup de main du conseiler général dont elle a sauvegardé la vie privée dans un précédent épisode (en falsifiant ses résultats d'analyses qui étaient positif pour la syphylis)
kerry devient donc "interlocuteur médical de l'Administration de Soin et Santé Publique du Cook County."...elle donne une espèce de conférence de presse...
une journaliste demande si ce poste va pas influer sur sa vie privée...le conseiller municipal dit qu'elle est célibataire, et que lui aussi ...et il dit devant la presse "on ferait un incroyable coupble n'est-ce pas ?" et il l'embrasse sur la joue. Durant toute la scène de la conférence on voit des plans de romano qui est dépité.

romano ne peut pas opérer donc et ne fera que superviser des étudiants en médecine...

abby reçoit 2 coups de fil de sa mère mais ne veut pas trop la rappeler....elle aménage son emploi du temps pour pourvoir passer l'après midi avec carter (note d'a : à jouer au monopoly) car il va partir pour faire de la plongée pendant 1 semaine. Alors qu'ils sont au lit (note d'a :euh..ils ont dû décider que c'était plus pratique pour jouer au monopoly), le téléphone sonne mais elle débranche son téléphone pour pouvoir continuer sa partie de jambes en l'a..euh je veux dire de monopoly avec carter.

Abby revient, franck lui dit que sa mère à laisser 2 autres messages en disant que c'est très important qu'elle l'a rappelle..un policier vient voir abby à l'hopital..il lui dit qu'on lui a demandé de la trouver, en effet alors que eric était en avion, celui ci a disparu des écrans radars. Evidemment secoué par tout ça, abby décide quand même de rester au travail.

elle se retrouve sur le toit , gallant vient lui parler un peu , elle lui demande si il pense qu'on peut mourir instantanément..comme par exemple si on fait un piqué dans l'eau .(référence à son frère)....gallant lui demande "pourquoi penses tu donc au fait qu'il puisse avoir fait un piqué?" ...ce à quoi abby répond , après un long silence (qui me fait me dire qu'elle ne voit qu'une seule raison si il a fait ça ..le suicide) , " je sais pas" puis "je vais retourner au travail"
plus tard , elle a carter au téléphone, elle lui dit ce qui se passe , carter veut revenir mais elle lui dit de ne pas revenir pour l'instant, que son frère peut très bien réapparaitre dans peu de temps, qu'il faut attendre ce qui se passe.

alors qu'ils sortent de leur partie de monopoly (à la mode dans cette épisode),
chen révèle à pratt qu'elle a donné un bébé à adopter et celui ci ne semble pas le prendre mal (mais c'est moi ..ou pratt a eu l'air de s'en fiche complètement ?)

Abby se retrouve seule chez elle, elle est entrain de fumer , il est 2h45 du matin , elle décide d'appeller sa mère...elle tombe sur son répondeur. Elle lui dit de décrocher , qu'elle a réellement besoin de lui parler maintenant. "maman, décroche" . Rien . Donc elle lui dit "bien peut-être que tu est entrain de dormir. Appelle moi plus tard . Je devrais être à la maison"

elle va dans une épicerie, achète du lait, des oeufs, du café, le pain, les oranges et .......une sorte de tequila (nota d'a : la tequila contient de l'alcool..je le dit pour les deux au fond qui suivent pas :D).

et c'est la dernière scène de l'épisode.

(maura tierney est décidemment une très bonne actrice ..par ses expressions de visage ...elle réussi à m'émouvoir........)

===
screencaps général sur l'épisode
http://membres.lycos.fr/delpierofan2003/nsa.htm

vidéo de kerry dans cette épisode (merci encore à MF pour ce lien)
http://www.cinemalesbico.it/weaver/9ser ... svideo.asf

screencaps de l'épisode (centré sur le perso de kerry)
http://www.cinemalesbico.it/weaver/foto ... isodio=125

video de carter et abby (rééssayer plus tard si le site ne marche pas)
http://www.nwmma.net/season9/episode9.1 ... 41cable.rm
http://www.nwmma.net/season9/episode9.1 ... 42cable.rm

screencaps de l'épisode (centré sur le perso de carter) (rééssayer plus tard si le site ne marche pas)

http://www.nwmma.net/season9/episode9.1 ... e9_14.html

=====

épisode 13
vidéo concernant kerry avec le fameux baiser de romano à kerry (encore merci à MF)
http://www.cinemalesbico.it/weaver/9ser ... dvideo.asf
Dernière modification par Auré le 09 févr. 2003 22:22, modifié 1 fois.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

1er episode de la saison que j'ai VRAIMENT aimé!
comme les miracles ca existe!
en plus, susan va avoir une intrigue!!!!!!! :D
Auré

Message par Auré »

conundrum a écrit :1er episode de la saison que j'ai VRAIMENT aimé!

et chaos theory ? insurrection ? first snowfall ? et (à un degré moindre) walk like a man ? tu les as pas aimé eux ? (ceux sont mespréférés de la saison pour l'instant :D)

vi à défaut de trouvé une storyline personnelle à susan .....ils lui trouvent apparemment une storyline en tant que médecin ....ça pourrait et devrait être interessant...attendons.....

quand à moi je me répète
je veux qu'il trouve une storyline personnelle à carter et à susan, je veux qu'il montre plus la façon dont kerry gère ses émotions après sa fausse couche......je veux que mark et benton revienne (se sera plus difficile pour l'un que pour l'autre mais bon ) ...je veux que luka, pratt et chen aillent sur mars voir si on y est.....
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

moi aussi je continue...pour Carter....mais il y a des jours où je me dit que je vais arrêter....Et il y a encore 2 saisons de signées ? Et bien, il vont devoir renouveler les scénaristes ! OU réembaucher Benton ou Carole Hathaway...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

Auré a écrit :par contre va falloir que les fans américains m'expliquent comment ils peuvent être aussi peu réfléchit :D

non sèrieux c'est à propos deux scènes en particulier avec abby (parce que certaines personnes sur un forum que je connais ne l'aiment pas)

la scène avec son frère ..Eric s'excuse et lui dit qu'il l'aime ...abby ne répond pas (mais semble touchée ) parce que cette scène n'est que , à mon avis (et de ceux de fans objectifs), le prolongement de la conversation qu'ils ont eu à la base militaire (dans l'épisode 8) quand abby a dit à son frère qu'elle l'aimait mais qu'il n'avait rien dit en retour à l'époque...

Touché, elle l'est surement, mais il s'attendais à quoi ? A ce qu'Abby saute par dessu la table pour embracer son frère.Il est parfois des silences plus fort que certaine parole ou actes.

Auré à écrit :
je veux qu'il trouve une storyline à carter et à susan, je veux qu'il montre plus la façon dont kerry gère ses émotions après sa fausse couche......

Oui, oui et surtout oui. Pour Kerry ça donne vriment l'impression que la fausse couche est de l'histoire ancienne et est déjà oublier. Je suis pas une femme mais je crois quand même que ça doit être dur à gérer ce genre de chose.

je veux que luka, pratt et chen aillent sur mars voir si on y est.....

D'acord pour Pratt, Lukas, je trouve que c'est un persos gacher, avec son background ils auraient pu trouver autre chose que le séducteur Européen et amoureux malheureux. Quand à Chen, ils auraient pu là aussi trouver une interraction avec Kerry vu la saison passer.

mais ils n'ont aucune excuse pour ne pas mettre susan en avant (il faut juste que ça n'ait aucun rapport avec sa soeur et ça sera déjà bien)

Encore une fois d'accord, mais comme la fait remarquer conundrum, il semble bien qu'un truc ce prépare.

pareil pour romano , on ne l'aime pas ou non , il lui est arrivé un truc tragique et on l'a pas vu plus que ça......
quand à corday bah pareil ...on l'a voit très peu .....

Les premiers ep semblais lancer un truc mais c'est vrais que Corday à complétement disparu du cook county, du coup Romano c'est fais lui aussi plus rare. Mais j'ai l'impression que lui aussi semble avoir une histoire à dévelloper.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Auré

Message par Auré »

joma a écrit :
Touché, elle l'est surement, mais il s'attendais à quoi ? A ce qu'Abby saute par dessu la table pour embracer son frère.Il est parfois des silences plus fort que certaine parole ou actes.
j'ai entendu dire que tierney aimait également beaucoup cela......elle demande des fois à ce que ces dialogues soit coupés pour faire place au silence.....

Oui, oui et surtout oui. Pour Kerry ça donne vriment l'impression que la fausse couche est de l'histoire ancienne et est déjà oublier. Je suis pas une femme mais je crois quand même que ça doit être dur à gérer ce genre de chose.
espérons qu'ils corrigent vite ça...car même si je ne l'ai pas expérimenté , je n'ose m'imaginer la douleur que c'est de perdre un enfant qu'on désire....il faut absolument que la femme soit soutenue sinon elle peut aisémment faire une énorme dépression....et ça peut créer des conflits dans un couple...

bref y'a une énorme lacune là.....
et le jour où les scénaristes vont remettre sur le tapis cette histoire (je suis sure qu'ils le feront , ils ne sont pas bêtes à ce point) ...ça va chier dans le ventilo (traduire par "on va une fois de plus assister à une énorme prestation de laura innes)

Les premiers ep semblais lancer un truc mais c'est vrais que Corday à complétement disparu du cook county, du coup Romano c'est fais lui aussi plus rare. Mais j'ai l'impression que lui aussi semble avoir une histoire à dévelloper.

dailleurs c'est plus simplement la "chirurgie" qui a été mis de coté après le départ de benton .....
Verrouillé