Oz a écrit :Bon, je vais me coucher moi
Applaudissements mesdames et messieurs, c'était Oz !
Oz a écrit :Bon, je vais me coucher moi
Oz a écrit :joma a écrit :Dommages que les grades ont été distribuer parce que "enfant d'Owen Crawford" ça déchire bien comme grade.
Si vous participez tous, on peut très bien rajouter des rangs (mais bon, faut que ça soit justifié, si c'est pour en mettre deux de plus, c'est pas la peine). Rendez-vous dans le forum Maintenance.

joma a écrit :Ben en fait c'est pour ça que je suis pas aller sur le forum maintenance pour en parler parce que j'ai que celui-là qui me sois venu à l'esprit, un flash quoi !
Annuseries a écrit :Grâce à notre ami Stratego, je viens de commencer Taken et je suis accro :) Ce soir je me suis fait l'épisode 3 vraiment trés bon.
Je vous donne pas mon avis tout de suite, je vais y réfléchir et attendre d'avoir vu l'intégralité.
Mais en tout cas, c'est vraiment trés trés bon

joma a écrit :Annuseries a écrit :Grâce à notre ami Stratego, je viens de commencer Taken et je suis accro :) Ce soir je me suis fait l'épisode 3 vraiment trés bon.
Je vous donne pas mon avis tout de suite, je vais y réfléchir et attendre d'avoir vu l'intégralité.
Mais en tout cas, c'est vraiment trés trés bon
![]()
Merci qui... ? Merci Stratego et ses messages enflamer.

Annuseries a écrit :Mais la façon dont elle le regarde et lui dit Dad et enfin fait disparaitre tout le monde pas mal.
Vivement le 8![]()

Hobbes a écrit :Taken Episode 7
Fabuleux. Franchement, rien à redire. Une tension qui ne retombe pas un seul instant du début à la fin. Des méchants comme je les aimes. Et l'actrice qui joue la fille de Lisa, en plus d'être adorable, est vraiment excellente.
J'aime cette série
Oui moi je viens de finir la série, il y a 10 min et je dis ouah ouah ouah. On reparle quand tu es au 10 tous ensemble
Au fait c'est toi ton nouvelle avatar?
Hobbes a écrit :Taken Episode 7
Fabuleux. Franchement, rien à redire. Une tension qui ne retombe pas un seul instant du début à la fin. Des méchants comme je les aimes. Et l'actrice qui joue la fille de Lisa, en plus d'être adorable, est vraiment excellente.
J'aime cette série
Oui, sauf que dans la vrai vie j'ai l'air un peu moins méchant
En fait, comme c'est les vacances et que je commence déja à me demander comment je vais bien pouvoir occuper ces 2 semaines, j'ai décidé de m'amuser un peu sur photoshop, et voilà le résultat