Canal+ = canal- ?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

et encore un détournement de topic ! :D
<i>And they have a plan<i>
Nunus

Message par Nunus »

Innuendo a écrit :et encore un détournement de topic ! :D

Je vais l'éditer et le renommer Canal+=comédie :D :D :D
jf.sauger
Dealer chez AB Productions

Nécrologie de la chaîne Comédie!

Message par jf.sauger »

Eh oui la chaîne de la déconne nous aura quand même donné quelques bons moments. A savoir :

- Les 3 premières années de La Grosse Emission, tout spécialement les périodes Farrug', Chabat ou KDO comme prrésentateurs...
- Des bonnes rediffusions : Le petit rapporteur, Les Nuls l'émission, Saturday Night Live, Kids In The Hall, Late Show...
- Des séries peu connues en France et pour la plupart en VO : Drew Carey Show, Voila...

Y a pas mal de trous mais je suis sûr que j'ai encore oublié plein de trucs, merci de compléter les points.

Comédie! commencait quand même à partir en couille avant le départ de Farrugia, en gros après le départ de Kad et Olivier, la chaîne a commencé ses redifs incessantes de séries en VF et ses émissions de plus en plus scatos et inintéressantes.

JF
Innuendo

Message par Innuendo »

Je ne remercierais jamais assez Comédie! d'avoir REdiffusé pour la 1ere, et la dernière fois, à la télé l'intégrale de "Histoire[s] de la Télévision" des Nuls, en 1 seule fois la nuit du 31 décembre 1999 au 1er janvier 2000 ! Le pied :bigsmile:
(qui, je le répète, n'avais jamais été rediffusé depuis leur 1er passage sur C+ !!!)
<i>And they have a plan<i>
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Depuis que j'ai Comédie (4 ans), j'ai regardé "Dingue de Toi" en VO, génial! Pour le reste, je me limite au Late Show de David Letterman. A part ça, rien ne m'a vraiment intéressé. Enfin, je ne me souviens plus... Ah si, le SNL version années 80.

Quant à Canal+, tant qu'ils ont le foot et les 3/4 des films qui sortent, le reste...
Verrouillé