Gene Roddenberry's Andromeda / Andromeda - Série Club
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Gene Roddenberry's Andromeda / Andromeda - Série Club
SérieClub va commencer la diffusion de Andromeda à partir du 14 février en remplacement de FarScape.
Certains d'entre vous connaissent-ils cette série?
Qu'en pensez-vous?
Certains d'entre vous connaissent-ils cette série?
Qu'en pensez-vous?
-
Innuendo
Voilà ce que j'en sais :
cette série est vaguement tiré d'un post-it griffoné par Gene Rodenberry (le créateur de Star Trek et ST The Next Generation), produite des années plus tard par sa veuve Majel Barret Roddenberry, comme elle l'avait fait pour "Earth Final Conflict"
Kevin "Hercule" Sorbo en est l'acteur principal
Je n'en ai jamais vu un seul ep, mais la série a assez mauvaise réputation
cette série est vaguement tiré d'un post-it griffoné par Gene Rodenberry (le créateur de Star Trek et ST The Next Generation), produite des années plus tard par sa veuve Majel Barret Roddenberry, comme elle l'avait fait pour "Earth Final Conflict"
Kevin "Hercule" Sorbo en est l'acteur principal
Je n'en ai jamais vu un seul ep, mais la série a assez mauvaise réputation
<i>And they have a plan<i>
C'est regardable.
Cela ne casse pas des briques et c'est dans le même style que farscape. unvaisseau dans l'espace avec des gens qui s'unissent parce qu'ils n'ont pas le choix. a part ça, cela n'a rien à voir avec farscape.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de diffusion en VO.
Cela ne casse pas des briques et c'est dans le même style que farscape. unvaisseau dans l'espace avec des gens qui s'unissent parce qu'ils n'ont pas le choix. a part ça, cela n'a rien à voir avec farscape.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Stratego
gilmoregirl a écrit :C'est regardable.
Ton statut de Pa'u te rend trop tolerante gilmoregirl
Une rediffusion integrale de Farscape juste après en VOST ça leur ferait mal ?
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Stratego a écrit :gilmoregirl a écrit :C'est regardable.
Ton statut de Pa'u te rend trop tolerante gilmoregirl![]()
Dream a little dream...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Guigui
beurk !
Stratego a écrit :Ton statut de Pa'u te rend trop tolerante gilmoregirl![]()
C'est clair cette série est une véritable daube !!! C'est vraiment un ramassis de clichés abominables, bien sûr je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et bien ça m'a suffit, vous trouviez que certains épisodes de EARTH FINAL CONFLIT était au ras des pâquerettes, attendez vous alors à du furieux avec Andromeda... Et pourtant j'aimais bien ce couillon de Kevin Sorbo je le trouve trop drôle mais dans Andromeda il me prend la tête !!! Enfin voilà quoi...
Stratego a écrit :Une rediffusion integrale de Farscape juste après en VOST ça leur ferait mal ?
Une rediffusion intégrale même en VF me comblerait déjà largement. En effet, j'ai commencé à suivre la série il y a peu de temps avec quelques épisodes de la saison 1 que je trouvais déjà pas mal et j'ai repris très recémment avec la fin de la saison 3 qui est démentielle.
Pour Andromeda, je vais voir ce que ça donne mais je pense que cette série risque de souffrir de la comparaison avec Farscape.
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Je dirais que Andromeda est à Farscape ce que Charmed est à Buffy.
Une daube donc.
Bah pourquoi feraient-ils ça ?
C'est fini la VO. De tout façon si il ne l'ont pas fait pour la saison 3, ils ne le feront certainement pas pour sa rediffusion.
Et ça leur coute du fric de rediffuser les VO.
Donc maintenant c'est tout VF. Résultat je charge maintenant aussi les épi de Farscape sur internet.
En tout cas, ne rater sous AUCUN prétexte les 2 derniers épisodes ce vendredi, surtout l'avant dernier. Trop trop top. Ca aurait du être le season final. Tiens d'ailleurs y'a pas un thread pour Farscape, pour la diffusion en france ?
Une daube donc.
Bah pourquoi feraient-ils ça ?
C'est fini la VO. De tout façon si il ne l'ont pas fait pour la saison 3, ils ne le feront certainement pas pour sa rediffusion.
Et ça leur coute du fric de rediffuser les VO.
Donc maintenant c'est tout VF. Résultat je charge maintenant aussi les épi de Farscape sur internet.
En tout cas, ne rater sous AUCUN prétexte les 2 derniers épisodes ce vendredi, surtout l'avant dernier. Trop trop top. Ca aurait du être le season final. Tiens d'ailleurs y'a pas un thread pour Farscape, pour la diffusion en france ?
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
lordofnoyze
Exact, sur les rediffs de Farscape ils pourraient assurer au moins, pour ceux qu'ont jamais vu la série...
Eh oui, finalement les différents articles et sujets TV (hmmm..Voyez??) m'ont convaincu d'y jeter un coup d'oeil mais je peux pas suivre i je le prends pas depuis le début.
Et pour LA nouvelle du jour, ben je fais partie d'un des rares losers qui n'ont pas de lecteur DVD....
Eh oui, finalement les différents articles et sujets TV (hmmm..Voyez??) m'ont convaincu d'y jeter un coup d'oeil mais je peux pas suivre i je le prends pas depuis le début.
Et pour LA nouvelle du jour, ben je fais partie d'un des rares losers qui n'ont pas de lecteur DVD....
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Ben moi non plus j'ai pas de lecteur DVD, enfin juste celui de mon ordi, mais bon c'est pas l'idéal.
Je préfère un bon canapé et un bel écran télé pour regarder mes trucs favoris.
Mais t'inquiète, on est pas loosers pour autant.
Peut être qu'ils vont finir par diffuser Farscape sur M6. En atendant la saison 4 qu'on aura qu'en VF sur Série Club...
Je préfère un bon canapé et un bel écran télé pour regarder mes trucs favoris.
Mais t'inquiète, on est pas loosers pour autant.
Peut être qu'ils vont finir par diffuser Farscape sur M6. En atendant la saison 4 qu'on aura qu'en VF sur Série Club...
----------------------------------------------------------------------
bon
Donc : selon tout ce qui est ecrit ci-dessus : ANDROMEDA est absolument a voir !
Je n'y manquerais pas : comme amateur de SF, du createur de Star Trek (heureux d'etre, lors, un ami du fils de la doctoresse !) et comme posteur ayant pige votre systematisme
RV au lendemain du 1er episode ! Sauf si ca tombe lors des vacances...
A bientot sur ce salon ; anyway

Je n'y manquerais pas : comme amateur de SF, du createur de Star Trek (heureux d'etre, lors, un ami du fils de la doctoresse !) et comme posteur ayant pige votre systematisme
RV au lendemain du 1er episode ! Sauf si ca tombe lors des vacances...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Jéjé a écrit :En atendant la saison 4 qu'on aura qu'en VF sur Série Club...
Si SC est aussi rapide pour diffuser la saison 4 de Farscape que pour celle de The Practice, on devrait avoir des nouvelles inédites de Chrichton en 2006 !!!
Et apparemment, on n'est pas prêt de voir la saison 5 de The Practice puisque SC la rediffuse depuis le début d'ici 2 semaines...
JeanmiX a écrit :Jéjé a écrit :En atendant la saison 4 qu'on aura qu'en VF sur Série Club...
Si SC est aussi rapide pour diffuser la saison 4 de Farscape que pour celle de The Practice, on devrait avoir des nouvelles inédites de Chrichton en 2006 !!!
Et apparemment, on n'est pas prêt de voir la saison 5 de The Practice puisque SC la rediffuse depuis le début d'ici 2 semaines...
L'ennuie c'est que sur ce topic, on cause de ANDROMEDA ; le reste, il doit y avoir des salons pour ca, non ?
GdB
Trust No 1
Trust No 1