[LIRE] Avatars
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

[LIRE] Avatars
Pour tous les nouveaux membres et en particulier donc pour ceux qui ont des problemes d'affichage de leur avatar, envoyez-le moi par mail, je le mettrai directement en ligne sur mon serveur : serialmaster@wanadoo.fr
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Le probleme avec l'envoi des avatars a été reglé, rendez vous dans vos Profils pour les envoyer directement depuis votre ordinateur, mais souvenez vous un avatar ne doit pas dépasser 6ko et 80x80 pixels.
PS : 666, c'etait carrement des mauvais scripts qui empechaient l'envoi, je te conseille de faire une sauvegarde de tes fichiers du forum ailleursi dans ton pc et de les retelecharger ou cas ou.
PS : 666, c'etait carrement des mauvais scripts qui empechaient l'envoi, je te conseille de faire une sauvegarde de tes fichiers du forum ailleursi dans ton pc et de les retelecharger ou cas ou.
-
bubu
stratego a écrit :un avatar ne doit pas dépasser 6ko et 80x80 pixels
Je voudrais pas encore me plaindre, mais y en a, et ben, y z'ont de plus grands avatars que moi, et moi j'ai pas dépassé la taille prescrite.
C'est pas juste
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Depuis le changement d'adresse des forums, je suis dans l'impossibilité remettre mon avatar.
J'essaye à chaque fois que je me connecte, mais rien à faire.
J'aimerais bien qu'un PTB voit ce qu'il peut faire. Mon bol de céréales me manque
Merci heu
J'essaye à chaque fois que je me connecte, mais rien à faire.
J'aimerais bien qu'un PTB voit ce qu'il peut faire. Mon bol de céréales me manque
Merci heu
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
PTB ... qu'est ce qui faut pas entendre a 8h30 du mat un vendredi matin
Désolée de te traumatiser comme ça
L'envoi d'avatar fonctionne parfaitement, sers t'en.
Heu...non l'envoi d'avatar ne marche plus pour moi. C'est bien pour ça que j'ai laissé un message ici. Je sais encore voir quand un truc marche ou pas. Voilà en gros ce que j'ai à chaque fois :
-------------------------
Warning: Unable to create './images/avatars/17792102093e3a56e97a442.jpg': Permission non accordée in /home/sites/site2/web/forum/includes/usercp_avatar.php on line 227
-------------------------
Je ne vais pas te recopier la dizaine de lignes de charabia que j'ai à chaque fois, mais bon...
Et avant qu'on pose la question, oui mon avatar est aux normes, c'est le même qu'avant.
Donc me voilà toujours au même point
----------------------------------------------------------------------
-
bubu
Mon avatar a disparu !
Je l'avais un peu modifié, j'ai voulu le mettre en ligne depuis mon ordi et là... Error ! Même que Weetabix !
Stratego ! A l'aide !
Je l'avais un peu modifié, j'ai voulu le mettre en ligne depuis mon ordi et là... Error ! Même que Weetabix !
Stratego ! A l'aide !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
Salut, moi aussi j'ai un problème, j'ai voulu l'envoyer depuis mon DD, mais cela m'est refusé. Hors j'ai essayé, croyant que quelque chose clochait sur mon ordi, dans le forum sur Farscape de sérial master et là ça a marché du premier coup. Est-ce que je me trompe depuis les premiers jours où je me suis logger dans ce forum, ou ne puis-je réellement pas envoyer ma petite image.
Voici les propriétés :
L : 79 pixels
H : 72 pixels
résulution horizontale : 96 ppp
Résolution verticale : 96 ppp
Profondeur de couleur : 24
nombre de trame : 1
Voilà, en éspérant que vous pourrez m'éclairer sur ce qui clochait.
( Quoi? J'y connais rien en matière de site Web, ça va je le sais déjà !
)
Voici les propriétés :
L : 79 pixels
H : 72 pixels
résulution horizontale : 96 ppp
Résolution verticale : 96 ppp
Profondeur de couleur : 24
nombre de trame : 1
Voilà, en éspérant que vous pourrez m'éclairer sur ce qui clochait.
( Quoi? J'y connais rien en matière de site Web, ça va je le sais déjà !
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
Non, pour moi le seul problème des avatars, c'est...
...que je disparait 5 jour et Ju, Amrith, Gib's, Nunus, Innuendo et Sullivan ont changés d'Avatar.
Et je veux pas dénoncer, mais il y en à quand même un qui me donne envie de gerber quand je le vois, et un autre qui me pète les yeux lorsque j'essaye de deviner ce qu'il y a d'écrit dessus...
Sur ce... ce HS finit... bonne semaine...
...que je disparait 5 jour et Ju, Amrith, Gib's, Nunus, Innuendo et Sullivan ont changés d'Avatar.
Et je veux pas dénoncer, mais il y en à quand même un qui me donne envie de gerber quand je le vois, et un autre qui me pète les yeux lorsque j'essaye de deviner ce qu'il y a d'écrit dessus...
Sur ce... ce HS finit... bonne semaine...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Nunus

Mad_Ouaf a écrit :Non, pour moi le seul problème des avatars, c'est...
Et je veux pas dénoncer, mais il y en à quand même un qui me donne envie de gerber quand je le vois,
Je crois que c'est tous pareil
et un autre qui me pète les yeux lorsque j'essaye de deviner ce qu'il y a d'écrit dessus...
C'est pas le mien y'a rien d'écrit :) C'est le nettoyage de prinmteps des avatars