Buffy the Vampire Slayer (s6) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ça fait 6 ans que dure buffy, 6 ans que j'entend que c'est génial, 6 ans que j'essaie, et 6 ans que j'accroche pas.

Ben arrette, mon gars! :D
C'est parce qu'il y a des gens qui trouve ca genial, que tu aimeras pour autant!
Quand meme, regarder une série pendant 6 ans et pas aimer, c'est plus de perseverance à ce niveau là! :lol:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Alors que j'avais dit: j'arrette Je me suis retrouvé, par la force des choses à être limite forcé de regarder les deux épisodes de samedi dernier!

Bon, et mis à part la relation Buffy/Spike................ pfftttt!!! C'est lourd à regarder!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Oh là là ! Les gars ! Je me suis mal exprimé ! Nan, nan, je suis pas maso ! :bigsmile:
Quand je dit : "ça fait 6 ans que dure buffy, 6 ans que j'entend que c'est génial, 6 ans que j'essaie, et 6 ans que j'accroche pas ", ça ne veut pas dire que je suis la série.
En fait, je regarde chaque début de saison ou quelques épisodes éparses et à chaque fois je me dis : "ah, bah, ça a pas évolué." ;)
mad_ouaf a écrit :pfftttt!!! C'est lourd à regarder!

Ouais, voilà. :bigsmile:
C'est vrai que je réessaye chaque année. Mais de là à me taper toutes les saisons ! :eek:
J'espère que vous êtes rassurés sur mon état mental. :D

Et puis, si je veux avoir le plaisir d'en dire du mal, faut bien que je regarde de temps en temps. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Quand je dit : "ça fait 6 ans que dure buffy, 6 ans que j'entend que c'est génial, 6 ans que j'essaie, et 6 ans que j'accroche pas ", ça ne veut pas dire que je suis la série. En fait, je regarde chaque début de saison ou quelques épisodes éparses et à chaque fois je me dis : "ah, bah, ça a pas évolué."

T'as entendu qui dire que la saison 6 était géniale? :D
sincerement, meme si tu retentes 6 fois de regarder une série et qu'a chaque fois tu trouves ca nul, y'a de grandes chances que la 7eme fois tu n'aimeras pas! redonner sa chance 1 fois ou 2 à la série, je comprned, mais regarder tout les debuts de saisons et quelques épisodes alors qu'on aime pas, ca c'est un raisonnement que je ne comprned pas!

pfftttt!!! C'est lourd à regarder!

Dans ces cas, est ce que vous trouvez un interet a continuer de regarder? si oui, lequel?
bubu

Message par bubu »

conundrum a écrit :Dans ces cas, est ce que vous trouvez un interet a continuer de regarder? si oui, lequel?

1. Tenter de comprendre pourquoi des gens sont accros ;)
2. Pourvoir fracasser les Bouffy-maniacs sur leur propre terrain ! :D

Nan, c'est vrai que je me demande pourquoi je regarde ça... :question:

Pour faire une parenthèse avec Smallville.
Smallville est moins bien que Buffy parce que la série est... soporifique ! :bigsmile: Au moins, je me suis jamais assoupi avec Buffy. ;)

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

1. Tenter de comprendre pourquoi des gens sont accros

chacun a ses raisons, demande leur, ca ira plus vite et ca t'eviteras de regarder uen séire que tu n'aimes pas.

2. Pourvoir fracasser les Bouffy-maniacs sur leur propre terrain !

donc tu n'as aucune raison en relation avec la serie elle meme alors? y'a rien qui t'attire dedans?
donc, oui, t'es maso! :D

Smallville est moins bien que Buffy parce que la série est... soporifique !

on est d'accord la dessus...
bubu

Message par bubu »

donc tu n'as aucune raison en relation avec la serie elle meme alors? y'a rien qui t'attire dedans?
donc, oui, t'es maso!

Ah , Mais ?! :eek: Pourquoi je suis habillé en cuir là ? :eek:

Eh, quest-ce tu fais ?! Pose moi ce fouet immédiatement ! Je te dis de... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

conundrum a écrit :
pfftttt!!! C'est lourd à regarder!

Dans ces cas, est ce que vous trouvez un interet a continuer de regarder? si oui, lequel?

Parcequ'avant, je regardais de mon plein grès. Et ce soir là, à cause de tout un tas de truc, on m'a forcé à voir ces épisodes, malgrès le fait que tout le monde (ici) m'ai dit: "non, non, ne regarde pas, c'est nul!!!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

conundrum a écrit :
Quand je dit : "ça fait 6 ans que dure buffy, 6 ans que j'entend que c'est génial, 6 ans que j'essaie, et 6 ans que j'accroche pas ", ça ne veut pas dire que je suis la série. En fait, je regarde chaque début de saison ou quelques épisodes éparses et à chaque fois je me dis : "ah, bah, ça a pas évolué."

T'as entendu qui dire que la saison 6 était géniale? :D
sincerement, meme si tu retentes 6 fois de regarder une série et qu'a chaque fois tu trouves ca nul, y'a de grandes chances que la 7eme fois tu n'aimeras pas! redonner sa chance 1 fois ou 2 à la série, je comprned, mais regarder tout les debuts de saisons et quelques épisodes alors qu'on aime pas, ca c'est un raisonnement que je ne comprned pas!

Surtout que les débuts de saison, c'est justement ce qu'il y a de moins bien ... dans une saison :D
C'est seulement à partir de quelques épisodes que les intrigues récurrentes commencent à devenir intéressantes, enfin à mon humble avis ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
bubu

Message par bubu »

Un petit truc qui m'a fait marrer samedi dernier :

Devinez à qui m'a fait penser Buffy avec sa nouvelle coupe de cheveux ?
à Ally MacBeal !
Vous croyez qu'on peut appeler ça du plagiat ? :D

Ce post n'a pas grand intérêt mais bon... :D

Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Tenez, un lien sympa puisque ce problème revient souvent :
http://www.buffy-doublage.fr.st

C'est une bonne base de données. Bon, c'est dommage, il n'y a pas de contenu critique, mais ce n'était pas l'intention de l'auteur non plus :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Juste pour dire que les 2 episodes de ce soir sont bien au dessus du niveau de la S6, surtout le 1er que j'avais trouvé génial la première fois que je l'avais vu.

A bon entendeur... ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
bubu

Message par bubu »

Ah là là. Je vais encore devoir regarder :D

De toute façon, j'ai normalemen le temps de regarder un épisode de Bouffy sur M6 avant que CSI commence sur TF1.
Alors, bon, je vais continuer ma séance sado-maso ! :D

LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Hobbes : vivi.................

comment ne pas passer une agréable soirée le samedi soir ? Regarder Buffy saison 6 !
Je vomis sur Tara/Willow pour vous dire. Avec leurs voix ahuries et leurs deux de tensions et leurs dialogues insipides... c'est réprésentatif de la saison même de la série.
3/4 des dialogues sont sans interet dans cette saison.
Une story line pauvre, un côté soap feuilleton qui tourne en rond et qui n'a plus grand intérêt à force et des histoires loners simples à en dormir.
J'ai eu espoir de voir Tara 5 de tension avec la blague sur spike mais malheuresement ça retombait. C'est ça Buffy, on a espoir tellement il y a d'excellentes idées mais on retombe sur nos pieds cinq minutes après.
Enfin bref, je m'ennuie... je m'ennuies depuis le début de la saison... je dirais même que je ne me suis pas autant posé de questions depuis... bah depuis la semaine dernière :) en fait depuis la saison 4...
On nous sert la même chose à chaque fois, du blablabla, des loners pauvres. Whedon nous abreuve de Warren et cie en tant que "sous série" pour tenir les 42 minutes syndicales. La saison 5 avait de l'espoir, mais voilà, on me l'a fait pas. Du blabla pendant 20 épisodes de Glory. La saison 4 ? Un mix des 5 et 6, du blabla, des loners pauvres et une sous série avec l'Initiative.
Je remonte même jusqua la saison 3, la fin de la 3, le début de la fin. En manque d'idée et de soap feuilleton intéressant on nous fait des épisodes bouche trous toujours pareils avec une soi di sante boite de gavrok ou je ne sais quoi, et dautres idées qui servent l'avancée en puissance du maire. Mais on nous servait la même sauce. Saison 4 et 5 pareil, les 8 derniers loners tournés dans le vide, le même schéma, des idées qui n'apportaient rien au dénouement, on devait faire 22 épisodes syndicaux.
Donc voilà la saison 6 ça me saoule... deux secondes de Willow / Tara et ça me fait dire : "c'est louuuurd" Et puis le côté Buffy couche toi là c'est d'un vulgaire maitnenant que ça en devient tout autant saoulant.
Dawn la boulet. On ne sait plus quoi en faire... Sacré Joss :)
LeM
Eclair

Message par Eclair »

"Merci de ne pas créer de sujet alternatif susceptible de lancer un débat sur la qualité (ou non) de la série. " Oz, début du topic.

Juste un point que je ne peux pas laisser passer :
"Avec leurs voix ahuries et leurs deux de tensions et leurs dialogues insipides... c'est réprésentatif de la saison même de la série. "
Non, c' est représentatif du doublage.
On aime ou on aime pas les scénarios, mais critiquer la série sur la base de la VF, à fortiori sur la voix de tara !!! hum...

Cela dit , je ne suis pas là pour polémiquer, c' est juste que cette phrase m' a fait bondir. N' y voyez aucune agressivité d' un fan de Charmed, hein ;)
Voilà , voilà. désolé pour ce petit accroc qui répondait à un autre entorse au règlement du topic :)
Comme pénitence je vais regarder deux épisodes de Farscape demain :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Verrouillé