Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

mdst a écrit :Bientôt...
TRES BIENTOT...

Ici même...

"La" question que tout le monde semble avoir oubliée et qui pourtant va en flinguer plus d'un...

Y'a t'il un DVD avec E¶sode 6 ? Et est il a la hauteur de l'attente ?
Taaa-daaaaaaaaa !!!

Et, eventuellement, y'a quoi dedans...

Admirez l'harmonie des couleurs et des formes :D :D :D :D

(ceci était un post purement gratuit destiné à augmenter mon rank ;) )
<i>And they have a plan<i>
Nunus

Message par Nunus »

Innuendo a écrit :
mdst a écrit :Bientôt...
TRES BIENTOT...

Ici même...

"La" question que tout le monde semble avoir oubliée et qui pourtant va en flinguer plus d'un...

Y'a t'il un DVD avec E¶sode 6 ? Et est il a la hauteur de l'attente ?
Taaa-daaaaaaaaa !!!

Et, eventuellement, y'a quoi dedans...

Admirez l'harmonie des couleurs et des formes :D :D :D :D

(ceci était un post purement gratuit destiné à augmenter mon rank ;) )

Innuendo je suis d'accord avec toi, on sait maintenant l'artiste qui a fait la maquette du magazine :D :D :D
Stratego

Message par Stratego »

Annuseries a écrit :Innuendo je suis d'accord avec toi, on sait maintenant l'artiste qui a fait la maquette du magazine :D :D :D

Annonce : Conformement a ce message http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?p=49047#49047 une reaction s'impose ! ...

Comment ose tu dire ça !
La maquette d'Episode est magnfique et n'a pas cessé de s'embellir depuis le Pilote :bigsmile:
D'ailleurs une reunion dans les locaux d'Episode permettrai sans doute de le prouver au plus reticents :neutre: :cool:

PS : Comment ça je m'enfonce !? :lol:
Image
Guigui

EPISODE5

Message par Guigui »

Avec un peu de retard :

Olivier.L. a écrit :Aussi le collage des personnages ne collent pas je trouve. Mais je ne saurais expliquer pourquoi.

Peut être que le fait d'avoir en premier plan des personnage à la taille + réduite est ce qui gêne l'oeil, l'inverse (avec une disposition adaptée légèrement différente) aurait sans doute mieux passé enfin c'est mon humble avis.

Sinon brève critique, j'ai adoré ce 5ème numéro qui a consacré des dossiers sur des séries que j'aime énormément mais que finalement je connais peu à savoir la saga LAW AND ORDER et Les rues de San Fransisco. Là dessus je dois dire bravo surtout en ce qui concerne le petit pamphlet sur LAO : CI où il est bien décrit en quoi cette série est différente des 2 autres (et moins bonne en ce qui me concerne). Voilà sinon comme d'hab' tout est parfait, mais de meilleures captures photos dans la rubrique spoilers-révélations ce serait pas du luxe, car bcp sont immondes. Part contre le N°6 va bcp moins m'intéresser au point où je vais même me demander si je vais l'acheter parce que pour moi PROFILER : beurk ! CSI : re-beurk! Et ALIAS mouais bof... Encore ?! (ben vi avec la saison 2 sur Téva)... Enfin voilà et sinon pas mal le dessin de Miranda (sauf la main). Voilà enfin bon vivement la suite tout de même :)
mdst

Message par mdst »

Moi j'en connais un qui l'achetera quand même... ... ...
Crois tu que l'on va sortir toutes nos cartouches dans le "preview" ?
Grossière erreur !!!

depuis que j'ai decouvert le coup de la taille et des couleurs, j'abuse un peu, non ?
Innuendo

Message par Innuendo »

:sautencouleurs:

on trépigne d'impatience ;)
Guigui

Message par Guigui »

mdst a écrit :Moi j'en connais un qui l'achetera quand même... ... ...
Crois tu que l'on va sortir toutes nos cartouches dans le "preview" ?
Grossière erreur !!!

Ahaaaaaaaah... Dans ce cas faut voir, si par exemple on nous parle d'une série de CC ou d'un bon truc de SF, je dis pourquoi pas enfin... On verra ça d'ici un mois ;)

mdst a écrit :depuis que j'ai decouvert le coup de la taille et des couleurs, j'abuse un peu, non ?

Un peu oui mais bon... :D
mdst

Message par mdst »

Guigui a écrit :Ahaaaaaaaah... Dans ce cas faut voir, si par exemple on nous parle d'une série de CC ou d'un bon truc de SF, je dis pourquoi pas enfin... On verra ça d'ici un mois ;)

Rahhh-ha-ha-ha-ha !!!!!!!!!!
Guigui

Message par Guigui »

mdst a écrit :Rahhh-ha-ha-ha-ha !!!!!!!!!!

Houlà je ne sais que penser de ce long râle plein de sensualité et machiavelisme... Serais je dans le vrai ?! Allez un gros dossier de 45 pages (c'est un minimum) sur MillenniuM ;)
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

mdst a écrit :... depuis que j'ai decouvert le coup de la taille et des couleurs, j'abuse un peu, non ?

Un rien l'amuse :D :rolleyes:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Innuendo

Message par Innuendo »

mdst a écrit :
Guigui a écrit :Ahaaaaaaaah... Dans ce cas faut voir, si par exemple on nous parle d'une série de CC ou d'un bon truc de SF, je dis pourquoi pas enfin... On verra ça d'ici un mois ;)

Rahhh-ha-ha-ha-ha !!!!!!!!!!

ce qui est "bien" c'est que même sans savoir, on ne le vois pas du tout venir ;) :D :D :D :D

:attrape:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: EPISODE5

Message par ju »

Guigui a écrit :mais de meilleures captures photos dans la rubrique spoilers-révélations ce serait pas du luxe, car bcp sont immondes.

Ah je suis d'accord vraiment là!
On peut faire d'excellentes captures d'écran maintenant, haute définition et tout... alors je trouve que ça fait un peu cheap la qualité qu'on a... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Guigui le gentil

Re: EPISODE5

Message par Guigui le gentil »

Ju a écrit :Ah je suis d'accord vraiment là!
On peut faire d'excellentes captures d'écran maintenant, haute définition et tout... alors je trouve que ça fait un peu cheap la qualité qu'on a... :rolleyes:

A moins que ce ne soit pas minimiser les dégâts chez des pro-spoilers qui ne s'assument pas et qui préfère avoir des photos floues ?! ;)
mdst

Message par mdst »

Guigui a écrit :
mdst a écrit :Rahhh-ha-ha-ha-ha !!!!!!!!!!

Houlà je ne sais que penser de ce long râle plein de sensualité et machiavelisme... Serais je dans le vrai ?! Allez un gros dossier de 45 pages (c'est un minimum) sur MillenniuM ;)

Numero 6 tu acheteras, petit scarabé...
Surprise tu auras...
Un mois d'attente, cependant, tu te taperas...
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

LOL !!! Oki je prend ce sage adage pour argent comptant et rendez vous dans un mois ;)
Verrouillé