Merci à Hust de me l'avoir transmis pour que je vous le fasse partage.
Téléchargement ici :
http://www.annuseries.net/flt/divers/ca ... olant1.pps

Annuseries a écrit :Voici une campagne contre l'alcool au volant qui devrait être diffuser au Etats-Unis (pour l'instant aucune information pour savoir si c'est un hoax ou pas) mais si c'est le cas elle est choque ce qui est mal et devrait inspiré en France.
Merci à Hust de me l'avoir transmis pour que je vous le fasse partage.
Téléchargement ici :
http://www.annuseries.net/flt/divers/ca ... olant1.pps
Hobbes a écrit :D'habitude, je suis suis pour des camapgnes choc contre la vitesse, l'acool au volant, etc...
Mais là, je trouve quand même que c'est un peu trop violent, d'autant plus que c'est probablement pas des truquages![]()
Enfin, si ça peut faire avancer les choses, c'est pas plus mal, mais je sais pas à quelle heure ils vont pouvoir diffuser ça à la tv
qui prend mon quartier pour un circuit de course (j'en ai parlé sur un autre topic), sans aucun respect pour autrui, je me dis que si la France adoptait enfin ce genre de campagne extrêment dure et choquante, ça ferait peut-être avancer le schmilblik. Je pense que sans images chocs, les choses ne changeront pas ou peu.
GdB a écrit :Aux USA, quand trouverons-nous une campagne contre le port d'armes au volant ?
Navre, Hush, je ne plaisante pas. L'alcool au volant est certe une salop****, mais, une telle campagne auw USA est tres hypocrite. Autant que les taxes sur le tabac en France.
Quand a la conduite ; il y en a qui n'ont besoin ni d'alcool, ni de Marie-Jeanne, ne de rien pour confondre leur voiture avec ce qu'il n'ont pas (censure)
Ouais en effet ça s'applique à toutes les conneries au volant, pas seulement l'alcool. Quand je vois la manière dont conduisent certains abrutis, et quand je vois unqui prend mon quartier pour un circuit de course (j'en ai parlé sur un autre topic), sans aucun respect pour autrui, je me dis que si la France adoptait enfin ce genre de campagne extrêment dure et choquante, ça ferait peut-être avancer le schmilblik. Je pense que sans images chocs, les choses ne changeront pas ou peu.
GdB a écrit :En effet, j'avais un peu lu rapido
Ce que je veux dire c'est que, la aussi, on retombe dans le sujet (bateau) de l'influence de la tv sur les comportements : violence et le reste.
Et : ca me chauffe un peu. Pardon![]()
Hush a écrit :GdB a écrit :En effet, j'avais un peu lu rapido
Ce que je veux dire c'est que, la aussi, on retombe dans le sujet (bateau) de l'influence de la tv sur les comportements : violence et le reste.
Et : ca me chauffe un peu. Pardon![]()
Mais c'est pas grave GeudeuBeu...Mais comme ici c'est le Feuleuteu, et qu'on parle de TV, je me suis dit : vu que la TV (à ce qu'on dit) peut influencer les jeunes, parfois en mal, et que ce sont des images très dures qui font réfléchir, pourquoi ne pas les influencer en bien?
GdB a écrit :Il y a, en effet, aussi beaucoup de ce que tu exprimes, Bubu.
Une autre approche de la question pourrait etre : qui est permeable (influence par) a/la pube ?
La "menagere" de 50 ans ?![]()