Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Roller a écrit :Et pour tous ceux qui gueulaient de se retrouver avec seulement 1 DVD tous les 3 numéros, vous ne trouvez pas qu'on y gagne largement au change ? :rolleyes:

Reportez vous aux echanges fait ici même, à l'epoque, voire a l'edito du Numero 3. C'etait ça que l'on avait en tête a ce moment là : un DVD tout les 3 mois mais avec un épisode entier dedans. Mais n'ayant pas, à l'epoque, les accords definitifs, l'annoncer aurait été vendre la peau de l'ours, et risquer de se bananer. Donc voila...
C'est bien pour cela que les quelques reflexions de l'epoque n'ont pas trouvées de réponse chez moi... nous avions déja fixé le but à atteindre. Et il est maintenant atteint.
mdst

Message par mdst »

LeMartien a écrit :si dans le prochain i l y a l'épisode pilote de millennium je mange mon portable

Fait TRES attention a ce que tu dis !!! Je te rappelle qu'il est fortement question que MM sortes un de ces jours en DVD, et donc que un "sampler" (un episode) puisses peut etre ete un jour dans un certain magazine...
J'ai jamais vu un mec manger son portable.
Et j'ai une memoire d'éléphant pour ce genre de promesses. Parles en à Amrith, rappelle lui une certaine statue que j'attends toujours d'ailleurs... :D
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

mdst a écrit :Fait TRES attention a ce que tu dis !!! Je te rappelle qu'il est fortement question que MM sortes un de ces jours en DVD, et donc que un "sampler" (un episode) puisses peut etre ete un jour dans un certain magazine...

je... j'ai des courses à faire, à plus tard.

Parles en à Amrith, rappelle lui une certaine statue que j'attends toujours d'ailleurs... :D

D'après Yahoo News, la statue est entre la nouvelle guinnée et le japon dans un cargo. Elle servirait de totem représentant la fertilité.
LeM
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

yaya23 a écrit :Allez, dans ce concert de louanges pour Episode, je vais jeter un pavé dans la mare :
1 - je n'apprécie pas Farscape, donc le DVD....pas trop d'intérêt pour cette partie

T'as pas du en voir bcp... sinon tu ne dirais pas ça !

2 - et franchement, coller des référecences à Star Trek à tout bout de champ dans le magazine, ça me gonfle...

Ouh ils sont pas gentils avec star trek... bouh quel malheur :D :D

Voilà, ça soulage !!! :D :D :D

N'en met pas partout :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith

Message par Amrith »

mdst a écrit :Parles en à Amrith, rappelle lui une certaine statue que j'attends toujours d'ailleurs... :D

La statue, en bronze, aura le corps de Pépère et la tête de Carrazé. Elle représentera l'animalité lapeyrienne dans toute sa sémiologie.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

He bien voilà ... je suis un petit peu absent du forum et voilà la nouvelle de ce début d'année qui débarque !!!!!

He bien pour une nouvelle ... c'est une très très très bonne nouvelle :D :D
Franchement ... chapeau bas ....

Que dire de plus, tant d'éloges ont déjà été déversées ;)

En plus choisir Farscape pour commencer :razz: :bigsmile: :cool:, comment dire c'est ... trop beau pour être vrai. Et pourtant .... mais oui ... c'est bien réel :D . Cette superbe série va enfin pouvoir être découverte par la France entière.

Encore bravo :exclamation:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Nunus

Message par Nunus »

Amrith a écrit :
mdst a écrit :Parles en à Amrith, rappelle lui une certaine statue que j'attends toujours d'ailleurs... :D

La statue, en bronze, aura le corps de Pépère et la tête de Carrazé. Elle représentera l'animalité lapeyrienne dans toute sa sémiologie.

Que de mot compliqué pour une oeuvre d'art :D :D
mdst

Message par mdst »

thunder a écrit :En plus choisir Farscape pour commencer :razz: :bigsmile: :cool:, comment dire c'est ... trop beau pour être vrai.

Puiseque on se dit tout, je vais etre tres franc : FARSCAPE faisait partie de plusieurs possibilités, mais c'est surtout celle qui a aboutie en temps et en heure. Les delais on joués beaucoup sur notre "choix". Et je ne vous dirai pas les autres possibilités car ce seront peut etre les prochains titres pour les E¶sodes a venir.
Nunus

Message par Nunus »

mdst a écrit :
thunder a écrit :En plus choisir Farscape pour commencer :razz: :bigsmile: :cool:, comment dire c'est ... trop beau pour être vrai.

Puiseque on se dit tout, je vais etre tres franc : FARSCAPE faisait partie de plusieurs possibilités, mais c'est surtout celle qui a aboutie en temps et en heure. Les delais on joués beaucoup sur notre "choix". Et je ne vous dirai pas les autres possibilités car ce seront peut etre les prochains titres pour les E¶sodes a venir.

Oui entre Farscape et Charmed le choix à dut être dure :D
Mince j'ai du révéler un secret commercial là ;) :D :D
gib's

Message par gib's »

Un dvd farscape pour 5 euros?
Cool.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Eclair

Message par Eclair »

mdst a écrit :Et je ne vous dirai pas les autres possibilités car ce seront peut etre les prochains titres pour les E¶sodes a venir.

Bon alors pas de noms, mais ce sont des épisodes de qualité DVD, je veux dire, pas une retranscription d' une cassette VHS en DVD, hein ?
Ca part d' un master DVD ?
Les choix des épisodes sont TOUJOURS faits en fonction de l' actu ?

(quoi ? :D )
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

mdst a écrit :Et je ne vous dirai pas les autres possibilités car ce seront peut etre les prochains titres pour les E¶sodes a venir.

Argh !!!! Fallait pas m'dire ça ?! Comment je vais faire pour dormir maintenant ?! Je vais passer mon temps à mon poser cette éternelle question, avec FARSCAPE quelles seront les autres joyaux servis dans le DVD !!! Twin Peaks ou MillenniuM ce serait la classe quand même :D
mdst

Message par mdst »

gib's a écrit :Un dvd farscape pour 5 euros?
Cool.

Un magazine pour 5 euros avec en plus un DVD. Merci...
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Un magazine pour 5 euros avec en plus un DVD. Merci...
Oh mais de rien :bigsmile:
Si seulement ça pouvait prouver a l'editeur qu'il ne vendra jamais ses DVD de la saison à un prix aussi prohibitif :rolleyes:

PS : Et si il n'y avait que le pilote de Farscape sur le DVD, mais là vu ce qu'il y a en plus ... c'est comme si on volait le DVD :cool:
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :
LeMartien a écrit :si dans le prochain i l y a l'épisode pilote de millennium je mange mon portable

Fait TRES attention a ce que tu dis !!! Je te rappelle qu'il est fortement question que MM sortes un de ces jours en DVD, et donc que un "sampler" (un episode) puisses peut etre ete un jour dans un certain magazine...

Bon ben ça confirme ma théorie alors.
Verrouillé