Gene Roddenberry's Andromeda / Andromeda - Série Club
Innuendo a écrit :j'ai l'impression que malgré les "sermons" de nos chers modérateurs, le détournement de topic est en train de devenir le "sport national" du FLT !![]()
![]()
![]()
Merci de confirmer mon post precedent ! J'espere que lors, on va pouvoir se concentrer sur la serie (ANDROMEDA) ; helas, pour ma part, pas avant le retour des vacances...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
GdB a écrit :JeanmiX a écrit :Jéjé a écrit :En atendant la saison 4 qu'on aura qu'en VF sur Série Club...
Si SC est aussi rapide pour diffuser la saison 4 de Farscape que pour celle de The Practice, on devrait avoir des nouvelles inédites de Chrichton en 2006 !!!
Et apparemment, on n'est pas prêt de voir la saison 5 de The Practice puisque SC la rediffuse depuis le début d'ici 2 semaines...
L'ennuie c'est que sur ce topic, on cause de ANDROMEDA ; le reste, il doit y avoir des salons pour ca, non ?![]()
L'ennui c'est que j'avais envie d'écrire ce que j'ai dit dans ce topic puisque ça suivait la discussion même si elle a quelque peu divergé.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
GdB, tu commences à être lourd... Sur 3 posts postés ici, il y en a 2 pour te plaindre que le topic ne prend pas la tournure que tu souhaiterais...
C'est la même chose sur le topic de "CSI"... Tu fais pareil sur celui de "Miss Bauer"...
Si tu veux que les topics se redirigent vers leur thème initial, et bien, écris quelque chose de compréhensible et digne d'intérêt, ainsi les posts suivants réagiront peut-être à ton message et ça repartira dans le bon sens...
Mais pitié, arrête de geindre et de dénoncer de façon supérieure genre "je croyais qu'ici on parlait de ça..." le détournement de topic...
Fais quelque chose et après critique les autres !!!!!!!
C'est la même chose sur le topic de "CSI"... Tu fais pareil sur celui de "Miss Bauer"...
Si tu veux que les topics se redirigent vers leur thème initial, et bien, écris quelque chose de compréhensible et digne d'intérêt, ainsi les posts suivants réagiront peut-être à ton message et ça repartira dans le bon sens...
Mais pitié, arrête de geindre et de dénoncer de façon supérieure genre "je croyais qu'ici on parlait de ça..." le détournement de topic...
Fais quelque chose et après critique les autres !!!!!!!
r
Oulah, c'est moi qui ne suis plus la.
Je croyais que le detournement de topic n'etait pas bien vu. Je me serais trompe.
Le droit de dire quelque-chose ne sera jamais conteste par moi ; j'adore les associations d'idees. Tant que ca reste correcte ; mais, ici, ce n'est pas a moi a en juger.
Faut pas se contredire, dans un autre sens et refuser a d'autres ce que l'on fait soi meme. Ceci doit etre claire. Quand a geindre ; mais mon bon, j'ai passe l'age de pleunichailler !
A bientot (?) pour ANDROMEDA !!!
Je croyais que le detournement de topic n'etait pas bien vu. Je me serais trompe.
Le droit de dire quelque-chose ne sera jamais conteste par moi ; j'adore les associations d'idees. Tant que ca reste correcte ; mais, ici, ce n'est pas a moi a en juger.
Faut pas se contredire, dans un autre sens et refuser a d'autres ce que l'on fait soi meme. Ceci doit etre claire. Quand a geindre ; mais mon bon, j'ai passe l'age de pleunichailler !
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Toute la saison 1 d'Andromeda est à jeter tellement c'est pitoyable. A part le dernier épisode. Sinon, la s2 se laisse regarder - au début du moins - mais j'ai rapidement définitivement décroché au bout de 5 épisodes. Bref, on y perd, c'est certain. Ils auraient mieux fait de rediffuser les premières saisons de Farscape... mais bon on est sur Série Club, LA chaine qui rediffuse sans cesse les memes trucs en vf - une m6 quoi.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Re: r
GdB a écrit :Oulah, c'est moi qui ne suis plus la.
Faut pas se contredire, dans un autre sens et refuser a d'autres ce que l'on fait soi meme. Ceci doit etre claire. Quand a geindre ; mais mon bon, j'ai passe l'age de pleunichailler !![]()
C'est le détournement de topic "gratuit" et non justifié qui est dénoncé et non pas l'évolution d'une conversation qui s'éloigne de son sujet original avant que l'on y revienne ou que la discussion disparaisse au fin fond du forum. C'est le premier forum que tu fréquentes ou quoi ?
-
Oz
- Gilmore Guy

JeanmiX a écrit :C'est le détournement de topic "gratuit" et non justifié qui est dénoncé et non pas l'évolution d'une conversation qui s'éloigne de son sujet original avant que l'on y revienne ou que la discussion disparaisse au fin fond du forum.
JeanmiX merci !
J'avoue qu'au bout d'un moment, à force de répéter les mêmes consignes, je commence à avoir bien du mal à les exprimer. Ce que tu viens de dire est parfaitement compréhensible, c'est beau comme un camion
Anonymous a écrit :Adam-Xero a écrit :GdB a écrit :j'adore les associations d'idees
Alors vient jouer ici
Non ail arrettez ca fait mal ...
Qui c'est qui te frappe pour avoir mis cette url ?![]()
Amusant ! J'ai reconnu ton avatar ; c'est toi qui realise ce site ?
Oups, desole pour la fausse manoeuvre...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Oz a écrit :JeanmiX a écrit :C'est le détournement de topic "gratuit" et non justifié qui est dénoncé et non pas l'évolution d'une conversation qui s'éloigne de son sujet original avant que l'on y revienne ou que la discussion disparaisse au fin fond du forum.
JeanmiX merci !
J'avoue qu'au bout d'un moment, à force de répéter les mêmes consignes, je commence à avoir bien du mal à les exprimer. Ce que tu viens de dire est parfaitement compréhensible, c'est beau comme un camion
Je vais juste dire merci pour pas trop détourner le topic.
Vivement vendredi soir que l'on regarde tous Andromeda
JeanmiX a écrit :Oz a écrit :JeanmiX a écrit :C'est le détournement de topic "gratuit" et non justifié qui est dénoncé et non pas l'évolution d'une conversation qui s'éloigne de son sujet original avant que l'on y revienne ou que la discussion disparaisse au fin fond du forum.
JeanmiX merci !
Je vais juste dire merci pour pas trop détourner le topic.![]()
Vivement vendredi soir que l'on regarde tous Andromeda
Oulah oui !!! Vivement vendredi ; encore 3 jours, c'est long sans ecrire
GdB
Trust No 1
Trust No 1
e
Et bien la daube, pour seulement certains, vous donne son bonjour ! ANDROMEDA commence pas trop mal.
C'est SC qui communique mal : 2 mags. TV (TLCSH et le Monde) ont recu une programmation inversee et, donc, annoncaient les episodes 3 et 4 avant les 1 et 2... Erreure non reparee pour la semaine suivante ...
Bon : quelqu'un de concret, sur un autre topic, disait qu'il fallait donner a une serie, une saison, le temps de demarrer. Je suis d'accord, sauf si le demarage est trop long comme pour Buffy 6 (avis perso) ...
Commencer en voyant uniquement la saison 2 serait une ineptie pour moi. C'est ce qui s'est passe avec FarScape ou la programmation (SC) a censure la premiere saison reputee "daube" (l'amateur de ce mot travail a SC ?
) ...
La, pour Andromeda, voir les choses dans l'ordre permet de suivre - j'ai pas dit : comprendre - une progression. Une bonne histoire a un debut, un milieux, une fin.
Un bebe, donc de GR (et pas RG... = Herge pour ceux qui ne suivent pas mes raccourcis). Mouais ; plus un bebe de ses ayant droits, non ? On sent les influences, les citations. Mais, j'ai envie de demander : de quand est l'original ? En effet, cote influences ou citations, il y a aussi du FarScape (a moins que ce ne soit l'inverse)... Plus amusant (?), un des personnage : la fille bleue dont on ne sait rien, fait songer a un de la serie pour kids (?) "Malo Korrigan et les traceurs de l'espace" (sur Canal J).
Bref : je suis assez enthousiaste et, en attendant la semaine prochaine, suis aussi "impatient" de lire vos avis ; eclaires, forcement eclaires pour certains !
C'est SC qui communique mal : 2 mags. TV (TLCSH et le Monde) ont recu une programmation inversee et, donc, annoncaient les episodes 3 et 4 avant les 1 et 2... Erreure non reparee pour la semaine suivante ...
Bon : quelqu'un de concret, sur un autre topic, disait qu'il fallait donner a une serie, une saison, le temps de demarrer. Je suis d'accord, sauf si le demarage est trop long comme pour Buffy 6 (avis perso) ...
Commencer en voyant uniquement la saison 2 serait une ineptie pour moi. C'est ce qui s'est passe avec FarScape ou la programmation (SC) a censure la premiere saison reputee "daube" (l'amateur de ce mot travail a SC ?
La, pour Andromeda, voir les choses dans l'ordre permet de suivre - j'ai pas dit : comprendre - une progression. Une bonne histoire a un debut, un milieux, une fin.
Un bebe, donc de GR (et pas RG... = Herge pour ceux qui ne suivent pas mes raccourcis). Mouais ; plus un bebe de ses ayant droits, non ? On sent les influences, les citations. Mais, j'ai envie de demander : de quand est l'original ? En effet, cote influences ou citations, il y a aussi du FarScape (a moins que ce ne soit l'inverse)... Plus amusant (?), un des personnage : la fille bleue dont on ne sait rien, fait songer a un de la serie pour kids (?) "Malo Korrigan et les traceurs de l'espace" (sur Canal J).
Bref : je suis assez enthousiaste et, en attendant la semaine prochaine, suis aussi "impatient" de lire vos avis ; eclaires, forcement eclaires pour certains !
GdB
Trust No 1
Trust No 1