666 a écrit :Citoyen K(ato) a écrit :Tiens....euh... " Il y aura bien un DVD avec le numéro 6..... AVEC ...et SANS T ...
??????
Serait-ce possible ???
Très drôle

Episode a toujours été prévu avec un DVD, même s'il est passé trimestriel - le dvd - il est là et bien là, n'en déplaise aux détracteurs à deux balles d'un certain forum de merde commençant par G et se terminant par S...

Et en plus, un DVD avec une première française ! du jamais vu ! alors, allez voir ailleurs si vous trouvez mieux...

LeMartien à écrit :
"non ce qu'il a voulu dire c'est si le dvd sera inclu dans le mag"
Oui c'est bien ce que je voulais dire
Car c'est bien, ce truc de DVD pas DVD qui m'a fait..comme les prunneaux d'Agen quoi.. une histoire T et tu n'as plus que du Chaos histoire d'eau, qui rendait le mag trop sec à mon goût, le DVD (j'en ai deux) qui sont très bien merci:cool:
Si Episode aurait retrouvé sa raison perdue, tant mieux...
666 à écrit :
"allez voir ailleurs si vous trouvez mieux"
En ce qui me concerne Episode comme d'autres Mag est unique dans sa présentation, après est-ce qu'il répond à une attente et quelle attente...
ça c'est aux lecteurs de juger, pour le DVD c'est encore autrechose, c'est avant-gardiste c'est moderne faut-il encore avoir un lecteur, mais bon pour ceux qui en ont un, non seulement il n'y a pas mieux mais il n'y a pas "autres" d'où une grande déception..bon...
Alors DVD avec le mag en vente direct ou pas ???