Regardez ca
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Regardez ca
Ca va peut être pas intéresser grand monde mais pas grave.
Regardez qui est numéro 1 des ventes ici
Regardez qui est 7ème ici (4ème il y a deux jours)
Sans aucune promo en France et alors que le disque est difficilement trouvable, en plus d'être cher (et encore, ca a baissé, les quelques exemplaires qu'on trouvait à la fnac fin décembre valaient entre 70 et 80 euros). Et ce n'est pas un disque facile.
Chapeau.
Je vous conseille fortement ce coffret. Avec maceo parker - saxophoniste de james brown, georges clinton, bootsy collins ... et prince - si ca peut vous convaincre.
A noter que maceo parker sera en tournée en France d'ici quelques semaines.
Il y a également une rumeur de plus en plus persistante disant que prince reviendrait en France au printemps.
Alors, arrêtez les zazie et autres genesis, vous savez ce qu'il faut faire. Be funky.[/url]
Regardez qui est numéro 1 des ventes ici
Regardez qui est 7ème ici (4ème il y a deux jours)
Sans aucune promo en France et alors que le disque est difficilement trouvable, en plus d'être cher (et encore, ca a baissé, les quelques exemplaires qu'on trouvait à la fnac fin décembre valaient entre 70 et 80 euros). Et ce n'est pas un disque facile.
Chapeau.
Je vous conseille fortement ce coffret. Avec maceo parker - saxophoniste de james brown, georges clinton, bootsy collins ... et prince - si ca peut vous convaincre.
A noter que maceo parker sera en tournée en France d'ici quelques semaines.
Il y a également une rumeur de plus en plus persistante disant que prince reviendrait en France au printemps.
Alors, arrêtez les zazie et autres genesis, vous savez ce qu'il faut faire. Be funky.[/url]
Dernière modification par gib's le 07 févr. 2003 21:39, modifié 3 fois.
-
lordofnoyze
-
gib's
"The rainbow children" est distribué en France depuis une ou deux semaines, alors qu'avant c'était de l'import. Tu peux même voir une pub sur TF1
L'album au piano dont tu parles s'appelle "One Nite Alone". On ne pouvait l'avoir qu'en étant abonné au NPG Music Club. Mais il n'est pas impossible qu'il soit disponible dans les disquaires - en import - un jour. Il y a également un album qui vient de sortir début 2003, superbe. Mais encore réservé aux membres.
Le coffret live s'appelle "One Nite Alone Live", d'où la confusion
Personnellement, même si the rainbow children est bon album, je ne le trouve pas assez funky et rock and roll. Et toute cette spiritualité, c'est pas trop mon truc par exemple. Mais passons, c'est du tout bon quand même. Je conseillerais en priorité le coffret live qui, certes, est assez cher, mais vaut vraiment le coup. Il faut savoir que c'est le premier live officiel de prince en 25 ans de carrière, ce qui est surprenant car prince est vraiment passionant en live.
L'album au piano dont tu parles s'appelle "One Nite Alone". On ne pouvait l'avoir qu'en étant abonné au NPG Music Club. Mais il n'est pas impossible qu'il soit disponible dans les disquaires - en import - un jour. Il y a également un album qui vient de sortir début 2003, superbe. Mais encore réservé aux membres.
Le coffret live s'appelle "One Nite Alone Live", d'où la confusion
Personnellement, même si the rainbow children est bon album, je ne le trouve pas assez funky et rock and roll. Et toute cette spiritualité, c'est pas trop mon truc par exemple. Mais passons, c'est du tout bon quand même. Je conseillerais en priorité le coffret live qui, certes, est assez cher, mais vaut vraiment le coup. Il faut savoir que c'est le premier live officiel de prince en 25 ans de carrière, ce qui est surprenant car prince est vraiment passionant en live.
-
gib's
Re: Regardez ca
gib's a écrit :Il y a également une rumeur de plus en plus persistante disant que prince reviendrait en France au printemps.
La rumeur enfle: deux dates de prévues:
- Paris: quasi certain.
- Une deuxième date à Lyon ou Marseille.
ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG
-
HIWATT
-
ozgirl

Amrith a écrit :HIWATT, est-ce que OzGirl est agaçante avec ses disques de La Rumeur ? Le rap français ça use à force hein![]()
Remercie-moi quand même de lui avoir fait écouter Dj Shadow, ça a dû produire un électro-choc qui lui a fait jeter la moitié de ses disques![]()
Je le laisserai répondre à ces propos fort peu délicats
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Le rap français c'est vraiment un continent a découvrir. Derrière les anneries programmées sur Skyrock il y a de vrais artistes. Mine de rien certains revolutionnent la "chanson française". Il ne faut pas oublier que Bruand était désigné comme un voyou et Brassens un anarchiste. Aujourd'hui, tout le monde aime, y compris ceux à qui étaient destiné ces brulôts !!
Mais en ce moment j'ai l'impression qu'il arrive au rap ce qui est arrivé au rock. C'est parfois aussi caricatural que les groupes de Heavy Metal des 80's avec les "biaaaaaaaatch" , les falzards en Lurex et les grattes en Z. Ils ont compris que pour amasser la caillasse, il fallait trouver un "gimmick" et l'exploiter à mort.
Mais bon je la convertis doucement au Jazz, "Kind of Blue" aurait débarqué dans sa disco aux dernières nouvelles... Par contre elle est encore légèrement rétive à Napalm Death et Alice Coltrane...
Mais en ce moment j'ai l'impression qu'il arrive au rap ce qui est arrivé au rock. C'est parfois aussi caricatural que les groupes de Heavy Metal des 80's avec les "biaaaaaaaatch" , les falzards en Lurex et les grattes en Z. Ils ont compris que pour amasser la caillasse, il fallait trouver un "gimmick" et l'exploiter à mort.
Mais bon je la convertis doucement au Jazz, "Kind of Blue" aurait débarqué dans sa disco aux dernières nouvelles... Par contre elle est encore légèrement rétive à Napalm Death et Alice Coltrane...
-
Oz
- Gilmore Guy

gib's a écrit :J'ai entendu dire qu'oz mettait en place un règlement stricte facon lutte ouvrière. Garde à vous!
Mouais
Ce qui est sur, c'est que nous ne sommes plus 10 pélerins à fréquenter le forum, la moindre des choses est donc de respecter tout le monde en évitant certaines digressions d'une autre époque. Je m'emploie à modérer certaines ardeurs puisque cela semble être mon rôle (je m'en passerai bien, je peux te l'assurer).