The practice : dernier épisode de la saison 4

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

The practice : dernier épisode de la saison 4

Message par Eclair »

Alors voilà. C' est fini.
cette fin de saison est vraiment, mais alors vraiment très émouvante.
Oui, bon j' ai les yeux un peu mouillés, je l' avoue. ( oui je craque un peu pour Kelli Williams , et oui ces dernières scènes étaient intenses ... )
Mais comme toujours dans Practice, les toutes dernières images ne sont jamais triomphantes, quand on voit le procureur voir la meurtrière-victime-mère ( rayez la mention inutile ) aller à vie en prison, et qu' il sait qu' il a sauvé sa carrière mais que sa conscience en a pris un coup...

Alors c' est déjà l' heure du bilan. Bilan de cette saison 4 attendue pendant 3 ans... Et toujours pas d' annonces pour la saison 5 (en plus elle est introuvable, mais si quelqu' un a des astuces, qu' il n' hésite pas à me contacter ) .
Un début de saison sur les chapeaux de roues avec Vogelmann, des guests comme "Fonzie" Winckler , méconnaissable.
Mention spéciale à Lara Flynn Boyle, dont le rôle doit être une seconde peau à présent.
Mention spéciale aux épisodes centrés sur le condamné à mort.
Je dois en oublier, certainement.
Mais bon, d' une manière générale, je n' ai pas souvenir d' avoir regardé un épisode qui m' ait déplu.

Voilà, c' est triste de savoir que cette superbe série n' a pas la reconnaissance qu' elle mérite, du moins en France.
Mon souhait le plus cher ? une intégrale DVD avec épisodes en VOST...

Allez, messieurs de Serie Club, ne nous faites pas attendre à nouveau 3 ans pour voir la saison 5 !!!!!!!

Eclair, triste et heureux et à la fois... (qui a dit coeur d' artichaut ? ;) )
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

ca y'est, the practice est terminé sur série club (paix à son âme), je peux quitter TPS, y'a officiellement plus rien à regarder en ce qui me concerne.

Par contre je garde csat, au moins y'a des vost :D

Vive les DVD, vive le net, mort aux vfs :rolleyes:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

excéllente saison en effet ....tu as presque tout dit éclair je ne vais pas trop en rajouter.....

pour le dernier épisode je rajouterais......superbe performance de marlee matlin (inoubliable dans "les enfants du silence") ..la scène dans le tribunal où elle éclate de douleur m'a prise au tripe ..autre scène qui m'a beaucoup marqué celle où elle et eléanor s'engeulent en language des signes ......

on peut dire ce qu'on veut sur cette série (qu'elle est peut-être un peu répétitive) mais tous les acteurs sont tous simplement géniaux...va falloir que des gens m'expliquent comment des jennifer garner peuvent être nominé en catégorie drama meileur actrice aux golden globes et pas lara flynn boyle , carmen manheim (qui m'a prise aux tripes elle aussi avec son condamné à mort) et kerry williams .....
bref.....

et je suis comme toi j'attend impatiemment la suite .....et même si la VO est indéfiniment fois mieux que la VF ....j'espère qu'ils vont repasser cette série sur M6.....plus de gens doivent la voir.....cette série mérite que plus de gens la voit..
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Verrouillé