L'association de promotion de l'humour nationaliste "Jean Roucas Rulez", section "c'est Ginette!" communique:
Après des années d'ostracisme imposées par les dictatoriales instances dirigeantes de la télévision française, peu en clin à promouvoir l'humour satirique et percutant au profit de daubes prétendument comiques mises en place dans le seul but d'éloigner le peuple des réalités sociales, nous nous rejouissons du retout tant attendu à la télévision, ce soir, de notre figure de proue, celui pour qui nous sommes ce que nous sommes : Jean Roucas himself!
Le maître est l'invité de l'émission de Bernad Tapie "A tort ou à raison" à 22h40 sur TF1 où il prendra part à un débat sur le thème : "Comment l'humour influence la société et comment la société inspire-t-elle les humoristes?"
Même s'il est fort peu probable qu'il nous gratifie d'une de ces Roucasseries, nous avons bon espoir qu'il ne s'agisse pas d'une eclipse mais d'un véritable retour, la culture de masse ne pouvant se priver d'un tel talent...
Toutefois, nous rappelons à tous les amateurs de culture comique underground que Jean Rimpotche Roucas est toujours à l'affiche du théâtre des 2 Anes à Paris pour ce qui doit être la 130ème représentation du spectacle "le Fabuleux Destin de Monsieur Raffarin" dans lequel figure aussi le superbe Jean Amadou (c'est le deuxième âne). Une pétition est en cours pour que ce divertissement connaisse une envergure nationale voire européene (Autriche, Italie, Danemark) en partant en tournée.
Par ailleurs, le secretaire de la section "C'est Ginette!" (ramification aixoise de l'association) que je suis, profite de ce message laissé à la communauté pour s'adresser plus personnellement au président de votre association de défense des consommateurs de télévision et lui faire savoir qu'il devra payer son méou pour avoir été outrageant envers moi et laisser entendre que notre équipe de football subissait automatiquement une défaite lorsque je la suivais en déplacement, alors qu'elle et moi venons de réaliser un carton en terre de Figatelli!
Jean Roucas Rulez!
Thierry Thebig is my lover.
"un jour ou l'autre les Franc-Maçons feront de l'entrisme au sein de la FLT!"
Oi!
"IL" revient à la télé!
Re: "IL" revient à la télé!
Grand Orient! a écrit :Un jour ou l'autre les Franc-Maçons feront de l'entrisme au sein de la FLT !
Jean Roucas est Franc-Maçon ?
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: "IL" revient à la télé!
Grand Orient! a écrit :nous nous rejouissons du retout tant attendu à la télévision, ce soir, de notre figure de proue, celui pour qui nous sommes ce que nous sommes : Jean Roucas himself!
Ca y est, j'ai une érection...
Le maître est l'invité de l'émission de Bernad Tapie "A tort ou à raison" à 22h40 sur TF1 où il prendra part à un débat sur le thème : "Comment l'humour influence la société et comment la société inspire-t-elle les humoristes?"
Mes deux idoles côte à côte, je ne pourrai pas manquer ça !
Par ailleurs, le secretaire de la section "C'est Ginette!" (ramification aixoise de l'association) que je suis, profite de ce message laissé à la communauté pour s'adresser plus personnellement au président de votre association de défense des consommateurs de télévision et lui faire savoir qu'il devra payer son méou
J'ai plus rien, je suis fauché !
Mieux, j'ai fait comme Julien B. : j'arrête jusqu'à la fin de l'année :)
pour avoir été outrageant envers moi et laisser entendre que notre équipe de football subissait automatiquement une défaite lorsque je la suivais en déplacement, alors qu'elle et moi venons de réaliser un carton en terre de Figatelli!
T'y es allé alors ? Ouf ! Bon, ben on craint dégun maintenant comme dirait Sytchev
Jean Roucas Rulez!
Mama Corsica Total Respect !
Thierry Thebig is my lover.
Sancho & Pancho sont mes héros.
"un jour ou l'autre les Franc-Maçons feront de l'entrisme au sein de la FLT!"
Prochaine Tenue Blanche : demain dès 17h 00.
Oi!
Oi! itou
Jean Roucas est franc-maçon, Amrith, ça ne fait aucun doute
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Toujours dans la catégorie "humour" méridionale, mais beaucoup plus sérieux malheureusement, on vient d'apprendre le décès de Max Pécas, à l'age de 77 ans.
http://www.allocine.com/article/fichearticle_gen_carticle=18350613.html
http://www.allocine.com/article/fichearticle_gen_carticle=18350613.html
<i>And they have a plan<i>