Uniquement envers "Charmed" !mdst a écrit :On peut etre grossier sur le forum ?
Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
He bien en voici une bien belle couverture
Vraiment très réussie. En plus on ne peut pas rater le fait qu'un DVD soit offert avec le magazine et qu'il s'agisse du pilote de cette magnifique série qu'est Farscape.
Donc je préviens tout ceux qui n'acheterons pas Episode lors de sa sortie qu'ils n'auront aucune excuse et qu'on les retrouveras
Bon reste savoir quelle sera leurs punitions : Charmed ? VIP ? Les anges du bohneur ? ... Enfin bon on trouvera bien ...
Vraiment très réussie. En plus on ne peut pas rater le fait qu'un DVD soit offert avec le magazine et qu'il s'agisse du pilote de cette magnifique série qu'est Farscape.
Donc je préviens tout ceux qui n'acheterons pas Episode lors de sa sortie qu'ils n'auront aucune excuse et qu'on les retrouveras
Bon reste savoir quelle sera leurs punitions : Charmed ? VIP ? Les anges du bohneur ? ... Enfin bon on trouvera bien ...
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Hello,
Autant j'étais decu de la couv du numero precedent (avec ma chance j'ai du recevoir le seul exemplaire ou la ville de New York etait floue dans l'arriere plan), autant ici (meme si je n'aime pas la serie) je trouve la couverture superbe!! Bon ce n'est pas parce que je suis dans ma periode bleue que je dis cela, mais c'est simple, c'est efficace. Le contraste bleu-jaune est superbe. Le titre du dossier ressort tres bien, le DVD est bien mis en valeur aussi, avec l'annonce de l'épisode de Farscape :) Bref c'est du tout bon. Je dois meme avouer que je prefere cette couv à celle avec les Sopranos (simple gout personnel)
Olivier, content!
Autant j'étais decu de la couv du numero precedent (avec ma chance j'ai du recevoir le seul exemplaire ou la ville de New York etait floue dans l'arriere plan), autant ici (meme si je n'aime pas la serie) je trouve la couverture superbe!! Bon ce n'est pas parce que je suis dans ma periode bleue que je dis cela, mais c'est simple, c'est efficace. Le contraste bleu-jaune est superbe. Le titre du dossier ressort tres bien, le DVD est bien mis en valeur aussi, avec l'annonce de l'épisode de Farscape :) Bref c'est du tout bon. Je dois meme avouer que je prefere cette couv à celle avec les Sopranos (simple gout personnel)
Olivier, content!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Oz
- Gilmore Guy

J'aime bien la couv', mais j'ai une drôle d'impression lorsque je regarde Grissom... Vous trouvez pas que sa tête fait détachée du reste du corps ? 
Bon, ce n'est qu'une impression, mais ça me fait tout drôle lorsque je le regarde.
Oz, qui se dit qu'il va falloir compléter la page Episode sur le site, argh...
Bon, ce n'est qu'une impression, mais ça me fait tout drôle lorsque je le regarde.
Oz, qui se dit qu'il va falloir compléter la page Episode sur le site, argh...
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Et se pose l'éternelle question de la séparation du fond et de la forme...
Pour moi, les deux sont indissociables... Alors, je n'aime pas la couverture de ce numéro 6 !!!
Je ne vois que le regard bovin d'un perso sans âme et la vulgarité de la série incarnée dans le haut de M.Helgeblabla... Tant pis pour moi...
Ben oui, une couverture sur "Charmed" pourrait-elle, quelque fussent ses qualités techniques, être la plus belle couverture du mag' ???
Vivement le numéro 7...
Pour moi, les deux sont indissociables... Alors, je n'aime pas la couverture de ce numéro 6 !!!
Je ne vois que le regard bovin d'un perso sans âme et la vulgarité de la série incarnée dans le haut de M.Helgeblabla... Tant pis pour moi...
Ben oui, une couverture sur "Charmed" pourrait-elle, quelque fussent ses qualités techniques, être la plus belle couverture du mag' ???
Vivement le numéro 7...
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>Vous trouvez pas que sa tête fait détachée du reste du corps ?
Oui, on dirait que sa tête a été rajoutée sur le corps de quelqu'un d'autre :-)
Mais bon, il est tard ;)
Oui, on dirait que sa tête a été rajoutée sur le corps de quelqu'un d'autre :-)
Mais bon, il est tard ;)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Franchement elle est MORTELLE cette nouvelle couverture !!!
Bon OK le bleu est ma couleur préférée, mais là c'est objectivement très très joli !!!
Celui qui restera dans l'histoire comme "le-numéro-avec-le-DVD-du-pilote-de-Farscape" a toutes les allures d'un futur collector les amis !!!
Va falloir que je me rencarde avec mon libraire pour avoir l'affiche du numéro 6 tiens ...
Bon OK le bleu est ma couleur préférée, mais là c'est objectivement très très joli !!!
Celui qui restera dans l'histoire comme "le-numéro-avec-le-DVD-du-pilote-de-Farscape" a toutes les allures d'un futur collector les amis !!!
Va falloir que je me rencarde avec mon libraire pour avoir l'affiche du numéro 6 tiens ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
Faut que tu arretes. Quoi, je ne sais pas -c'est ta vie- mais faut que tu arretes tout de suite. Ou alors c'est qu'il y a quelquechose dans l'eau, chez toi...Oz a écrit :J'aime bien la couv', mais j'ai une drôle d'impression lorsque je regarde Grissom... Vous trouvez pas que sa tête fait détachée du reste du corps ?
-
Oz
- Gilmore Guy

En fait non, il faut surtout que je commence... à dormirmdst a écrit : Faut que tu arretes. Quoi, je ne sais pas -c'est ta vie- mais faut que tu arretes tout de suite.
Mais je suis pas le seul, Seb aussi a eu cette impression !
L'eau de Marseille est très bonneOu alors c'est qu'il y a quelquechose dans l'eau, chez toi...