Bon.... mes avis, remarques etc... sur le magazine (enfin, ce que je peux en dire...):
-La couv...: Hum... l'une des "moins jolies" du magazine. Mais, bon, tant que ça n'atteint pas l'horreur de certains collages d'autres mag, on va pas se plaindre. (Moi aussi j'ai New-York en flou derrière, mais heureusement, ça parait un peu moins rose que sur le site...)
-Page5: Sympas la pub...
-Billet d'humeur: Heu... en fait, outre les réticences et le paradoxe dont j'ai parlé il y a 10 pages (c'est à dire pourquoi faire une "grande" série en 56Mn, si c'est pour produire 8 épisodes qui seront passés dans un intervalle de 3 semaines??)
-Vox Populi: toute mon attention (et mon admiration) pour l'intervention d'Yves Fletcher!!
-Page16: Sympas la pub...
-Bon, les News et le Panorama, toujours aussi bien... un article sur Law & order qui me donne envie de regarder la série (alors qu'habituellement j'évite tout ce qui est policier!!) pareil pour les articles sur Ed ou Will & Grace....
-Mon coup de coeur tout particulièrement pour l'article sur les Simpsons. Enfin un article digne de ce nom et très interressant sur l'univers de la série. (Ce qu'un journal comme Animeland n'a malheureusement jamais osé à cause d'une vague histoire de Copyright de photos!!)
-Page87: Sympas la pub....

(A noter que ça donne l'impression que le magazine est déjà bouclé jusqu'au numéro 20... whaaouh, ils sont fort chez é¶sode!!!

)
-Page92: L'un des billets du FLT les plus fandards que je connaisse. (Et puis, au moins, il n'y a pas de raccourci historique discutable dans celui là!!

) Depuis quand Norman à t'il été un grand maître Zen (parceque c'est lui... non? C'est le seul membre qui soit à la fois mort & fondateur du FLT!!)
-Page93: Ho, non, je vais encore devoir scotcher les pages du prochain numéro d'é¶sode pour éviter les spoilers....
Voilà, c'est finit!!!