Individuellement, Graham paraît moins torturé que Rick. Par contre, la similitude entre Karen et Patty est nette.
Je suis à peu près d'accord que leurs deux couples ont un fonctionnement similaire...
A quand la prochaine production Zwick/Marshall ???
A un moment, faut que ca s'arrette!
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Individuellement, Graham paraît moins torturé que Rick.
Oui mais Rick a été plus devellopé que Graham mais souvent Graham m'a rappelé Rick de la premiere saison!
A quand la prochaine production Zwick/Marshall ???
je pense qu'on a encore un peu de temps à attendre!
mais pour nous faire patienter, il devrait y avoir uen nouvelle production de Keyser-Lippman, qui ressemble etreangement à relativity, avec rebecca De Morney la saison prochaine!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
J'aimerais bie voir des "reunion" de :
- Picket Fences
- Madame est servie
- Melrose Place
- Angela, 15 ans
high secret city (quel nom en vf) j'ai jms vu ms bcp entendu parler, donc je dirai rien dessus.
madame est servie, oui ce serait une très bonne idée
melrose place, spelling fait svt des tvfilms reunion et j'aimerai bien voir cela avec melrose afin de sauver la fin de la serie qui était très médiocre. neanmoins, je pense qu'il ne faudrait pas tarder pour ce projet, car je ne voudrai pas voir un melrose reunion comme les derniers dallas avec un jr et une sue helen défraichis. ms bon l'ambiance de la vraie serie sera t'elle encore là sans cross et leighton (a moins de les resuciter )
angela, 15 ans : comme d'autres l'ont dit, la fin est frustrante ms elle se suffit à elle même. c'est ce qui fait d'angela une serie si particuliere et si attacchante ds un sens.
-
claude