Odyssey 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

111, 112 et 113
Oui j'ai beaucoup de retard, mais on peut pas tout regarder alors on va dire que c'est pas de ma faute.

Kitten, sympa très bon thriller ep

Le 12eme (ma copie n'avait pas de titre) m'est apparu comme l'envol de la série, jusqu'ici c'etait vraiment bien mais on sentait un peu de retenu que ce soit du coté humour, du coté mythologique .... ou du coté seins nus :D

Et enfin cette petite merveille de delire qu'est Trouble With Harry, Ted Raimi magistral, j'avais du mal a y croire quand j'ai entendu le son de l'Homme qui valait 3 Milliards. Vraiment un petit bijoux, ça devient un veritable plaisir de regarder cette série (c'etait pas une corvée avant bien sur mais d'autres séries étaient plus attirantes).

Bref je vais essayer de rattraper mon retard parce que malgré l'annulation ça sent bien fort la petite série culte injustement arrettée...
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Le 12eme (ma copie n'avait pas de titre) m'est apparu comme l'envol de la série, jusqu'ici c'etait vraiment bien mais on sentait un peu de retenu que ce soit du coté humour, du coté mythologique .... ou du coté seins nus :D

LOL
T'as remarqué aussi! :D

Et enfin cette petite merveille de delire qu'est Trouble With Harry, Ted Raimi magistral, j'avais du mal a y croire quand j'ai entendu le son de l'Homme qui valait 3 Milliards.

Totalement d'accord, cet épisode est une merveille! :D

Vraiment un petit bijoux, ça devient un veritable plaisir de regarder cette série (c'etait pas une corvée avant bien sur mais d'autres séries étaient plus attirantes).

Bref je vais essayer de rattraper mon retard parce que malgré l'annulation ça sent bien fort la petite série culte injustement arrettée...

Bah il te reste le prochain qui est mon préféré de la série... après ça se calme nettement, mais je garde espoir pour les 2 derniers!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S1E19 - Rage

Très bon épisode, la série me manquera!
Allez, encore un épisode, il a intérêt à déchirer, histoire de finir en beauté!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S1E20 - Fossil

Series finale! :((

C'était vraiment un très bon épisode.
Malheureusement, la fin est complètement ouverte et aucune histoire n'est boulcée, bien au contraire...
On a également de très gros retournements de situations... vraiment très bien. Mais qui sont vraiment les méchants dans cette histoire?
On ne le saura pas! :(

Dommage, avec Farscape qui part dans 2 semaines... je meurs!
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

bon ben je suis en train de le télécharger je le regarderai demain soir. Tant mieux s'il était bien... et dommage que toute l'histoire ne soit pas terminée.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Allons, Allons, soyons optimistes et croisons les doigts pour que Scifi rachète la série, il faut y croire ! :cool:
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

oui d'accord avec toi ju , c'est vraiment inachevé. J'ai bien aimé l'histoire avec la roche provenant de mars avec les sortes d'araignées.
Il y a plein de pistes qui n'ont pas trouvé de fin (la machine que les gamins avaient assemblée dans la piscine et l'univers parralèle, les nouveaux aliens de la pierre, le CADRE qui serait "gentil"??....)
bref ce n'était une séire extraordinaire mais il y a un je ne sais quoi qui a fait qu'elle était originale... probablement les personnages et l'ambiance de certains épisodes..
tazey
Nettoyeur des chiottes du Loft

nouvelle arrivée

Message par tazey »

Bonjour,

Quelqu'un sait si une chaine française a acheté les droits de diffusion de la série? Je sais que Cinéfaz diffusait Jeremiah, autre programme venu de Showtime, mais ça ne veut pas dire qu'elle s'est aussi intéressée à Odyssey 5.

Je demande cela parce que j'ai vu le pilote et l'épisode suivant (shatterer), qui m'ont beaucoup plu et parce qu'il semble très difficile de se, euh, :redface: "procurer" le reste.
tazey
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par tazey »

Je viens de trouver la réponse à ma propre question en feuilletant mon journal télé.

Cinestar diffuse Odyssey 5 à partir de ce soir, samedi 6 septembre, à 21h45, juste après Scrubs. Par contre, il n'est pas précisé si cette diffusion est en VF, VO ou VM.

L'épisode est intitulé: Retour aux sources

:bigsmile:
Stratego

Message par Stratego »

Trop top :D
Vive Cinestar :cool:
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

bzzz...
Y en a qui vont pas sur la page d'accueil... :((
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je viens de découvrir cette série sur TPS Cinéstar (que j'ai depusi peu) et je dois dire que je suis complètement tombé sous le charme. J'ai vu les épisodes de vendredi et samedi. Quelqu'un peut me dire où ça en est dans la saison ? Je pense que c'était les épisodes 3 et 4 mais je ne suis pas sûr.

J'ai pas lu les 6 premières pages de ce topic (excepté la première qui était plutôt élogieuse envers la série).
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

JeanmiX a écrit :Je viens de découvrir cette série sur TPS Cinéstar (que j'ai depusi peu) et je dois dire que je suis complètement tombé sous le charme. J'ai vu les épisodes de vendredi et samedi. Quelqu'un peut me dire où ça en est dans la saison .

Episode de vendredi: 107
Episode de samedi: 108
;)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Anthony a écrit :Episode de vendredi: 107
Episode de samedi: 108
;)

Merci pour l'info. C'est plus avancé que je pensais finalement.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Je suis en train d'écrire ma review du 109 d'Odyssey 5 pour la LTE, et dans cet épisode, Kurt et Chuck se font respectivement appeler Buck et Roger. J'ai donc cherché un tout petit peu sur internet et j'ai appris que Buck Rogers est un super héros ou un truc dans le genre et qu'une série tv avait été produite. Je clique sur la page pour connaitre les différents acteurs et là, je tombe sur:

Image
Dennis Haysbert as Helmsman :D

Comme quoi, faut en faire du chemin avant de finir président des Etats-Unis :D
Verrouillé