My So-Called Life / Angela, 15 ans - Jimmy & France 2
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
My So-Called Life / Angela, 15 ans - Jimmy & France 2
J'avais oublié à quelle point cette série me plaisait!
j'ai recu les dvd y'a 2 semaines et c'est génial de la redecouvrir comme au premier jour!
j'ai recu les dvd y'a 2 semaines et c'est génial de la redecouvrir comme au premier jour!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
rien
bonsoir, puis-je poser une question stupide?
si non bah tant pis, au revoir, j'aime bien votre site.
si oui:
- y a t-il des sous-titre français dans les coffrets dvd sortis en angleterre?
-pour quand une sortie en france est-elle prévue?
je sais que je pourrais trouver la réponse dans d'autres topics, je l'ais même déjà lue, mais j'ais la flemme d'aller rechercher dans les profondeurs du forum... et dans les sites uk ou je suis allé (amazon, e-bay) il ne precise pas les sous-titres, ou alors je suis bigleuse...
merci
si non bah tant pis, au revoir, j'aime bien votre site.
si oui:
- y a t-il des sous-titre français dans les coffrets dvd sortis en angleterre?
-pour quand une sortie en france est-elle prévue?
je sais que je pourrais trouver la réponse dans d'autres topics, je l'ais même déjà lue, mais j'ais la flemme d'aller rechercher dans les profondeurs du forum... et dans les sites uk ou je suis allé (amazon, e-bay) il ne precise pas les sous-titres, ou alors je suis bigleuse...
merci
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
il y a des sous titres anglais! et pour le moment pas de sortie francaise à l'horizon!
Si tu le commandes, ne passes surtout pas par Another Universe!!!!
voici pourquoi : http://www.leflt.com/usa/mk03.htm
Si tu le commandes, ne passes surtout pas par Another Universe!!!!
voici pourquoi : http://www.leflt.com/usa/mk03.htm
-
Invité
oui oui j'avais déjà lu ce topic, donc je ne risque pas d'aller voir de leur côté...
mais j'ais peur que les sous-titres anglais ne soit pas assez pour moi, je sais pas...d'un autre côté je me souvient globalement de ce qui se passe dans les épisodes donc...c'est pas comme quand je découvre une série en vo et que je comprend rien...je vais essayer de télécharger un bout d"'episode pour voir si g un niveau assez bon en anglais pour comprendre...
merci
mais j'ais peur que les sous-titres anglais ne soit pas assez pour moi, je sais pas...d'un autre côté je me souvient globalement de ce qui se passe dans les épisodes donc...c'est pas comme quand je découvre une série en vo et que je comprend rien...je vais essayer de télécharger un bout d"'episode pour voir si g un niveau assez bon en anglais pour comprendre...
merci
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
aaah, my so called life. c'est vraiment une superbe série et malheureusement bcp trop courte. ms c'est pt etre ce qui fait aussi le mythe d'angela, une serie si particulière, si vrai, si sensible et pourtant inachevée. tt les personnages sont vraiment superbes et attacchants (ma préférée étant ryanne, j'adore son look !). les intrigues sont simples ms pourtant si bonnes, comme quoi il ne faut pas en rajouter des tonnes niveau intrigue pour avoir qq chose de bon.
j'ai découvert la série assez tard je dois dire (c'est à dire en 2002 avec les rediff de mcm belgique qui a dj repassé 3x la série en bouche trou) et je trouve qu'angela a terriblement influencé une serie adolescente... dawson's creek. et je dirai influencé et non que l'une à copié l'autre. vs me direz pt etre qu'angela joue ds une autre catégorie que dawson. a certains moments oui, à d'autres moment dawson's creek égale et même surpasse, même si d'étrange similitudes sont évidentes.
j'ai découvert la série assez tard je dois dire (c'est à dire en 2002 avec les rediff de mcm belgique qui a dj repassé 3x la série en bouche trou) et je trouve qu'angela a terriblement influencé une serie adolescente... dawson's creek. et je dirai influencé et non que l'une à copié l'autre. vs me direz pt etre qu'angela joue ds une autre catégorie que dawson. a certains moments oui, à d'autres moment dawson's creek égale et même surpasse, même si d'étrange similitudes sont évidentes.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
aaah, my so called life. c'est vraiment une superbe série et malheureusement bcp trop courte.
JE sais pas, moi j'aime bien le fait qu'elle ne dure que 19 épisodes. Au moins on a eu 19 épisodes de qualité!
j'ai découvert la série assez tard je dois dire (c'est à dire en 2002 avec les rediff de mcm belgique qui a dj repassé 3x la série en bouche trou) et je trouve qu'angela a terriblement influencé une serie adolescente... dawson's creek.
Je ne vois pas du tout en quoi. Meme Van der Beek disait dans une interview qu'elles sont tres différente.
a certains moments oui, à d'autres moment dawson's creek égale et même surpasse, même si d'étrange similitudes sont évidentes.
-
tao of myself
Je ne vois pas du tout en quoi. Meme Van der Beek disait dans une interview qu'elles sont tres différente.
moi je vois certaines ressemblances. bryan est secretement amoureux d'angela (qui est son amie d'enfance), celle ci n'ayant d'yeux que pour jordan. ds dawson's creek, le problème est inverse, c'est joey qui est secretement amoureuse de dawson qui lui n'a d'yeux que pour jen (1er saison).
les parents d'angela ressemble à mitch et gale de dawson. il y a aussi le problème de l'adultère qui est traité d'emblée même si graham ne succombe pas à l'inverse de la mere de dawson.
le style melancolique de my so called life est aussi très presente ds les 1er saisons de dawson.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
bryan est secretement amoureux d'angela (qui est son amie d'enfance), celle ci n'ayant d'yeux que pour jordan. ds dawson's creek, le problème est inverse, c'est joey qui est secretement amoureuse de dawson qui lui n'a d'yeux que pour jen (1er saison).
1. Angela n'a pas inventé le principe du 'triangle amoureux'
2. situation totalement differente, a mes yeux, Joey et Dason sont 2 meilleurs amis, Angela n'est plus proche de Brian.
les parents d'angela ressemble à mitch et gale de dawson
Moi j'ai du mal a voir la filiation entre les deux séries, ce qui me gene c'est qu'a chaque fois qu'un nouveau teen show arrive à l'ecran, on le compare automatiquement à Angela 15 ans (on l'a dit pour Dawson, Felicity et Roswell!) or pour moin, la seule séire qui y ressemble, tout en ayant sa propre identité, est Once and Again!
j'ai vu la moitié de la saison 1 de Dawson et sincerement, je les trouve tres différentes!
-
Invité
-
Invité
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
il est un peu cher, surtout que, avouons le , le coffret et les menus passe du tres moche, à l'immonde, et qu'il n'y a aucun bonus...ceci etant dit, je ne regrette pas mon investissement! quel pliasir d'avoir la série en dvd. Moi je suis passé par Amazon.com, et je n'ai pas eu de frais de port à payer (mais attention, ce n'est pas systematique). Le coffret est en zone 0, lisible sur tout les lecteurs, et il n'ya que des sous titres anglais.
une derniere chose : NE SURTOUT PAS PASSER PAR ANOTHER UNIVERSE!!!!
voila!
une derniere chose : NE SURTOUT PAS PASSER PAR ANOTHER UNIVERSE!!!!
voila!
-
Invité
-
Invité
-
gib's
Conundrum, amazon.com indique que le coffret est en zone 1: http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... ance&s=dvd
Tu es sur d'avoir recu des dvd en zone 0?
J'aimerais bien m'offrir le coffret mais je voudrais pas de mauvaises surprises...
Tu es sur d'avoir recu des dvd en zone 0?
J'aimerais bien m'offrir le coffret mais je voudrais pas de mauvaises surprises...