The Mind of a Married Man - Jimmy
-
DarkLord
- Membre du Groupe Millennium

The Mind of a Married Man - Jimmy
Cette série est vraiment bien. L'humour rappelle celui des meilleurs Woody Allen et l'ambiance générale est très plaisante.
Sa principale qualité est certainement le fait qu'elle innove pas mais elle parvient à être intéressante quand même. Elle prend des éléments à gauche et à droite (Dream on, Ally McBeal, Sex & The City) sans perdre son intérêt.
A l'heure où l'originalité du concept de la série semble être le facteur principal de qualité, ça fait plaisir de voir qu'on peut faire de bonne chose en restant dans un style traditionnel.
Note perso: 17/02/2003: 1119
Sa principale qualité est certainement le fait qu'elle innove pas mais elle parvient à être intéressante quand même. Elle prend des éléments à gauche et à droite (Dream on, Ally McBeal, Sex & The City) sans perdre son intérêt.
A l'heure où l'originalité du concept de la série semble être le facteur principal de qualité, ça fait plaisir de voir qu'on peut faire de bonne chose en restant dans un style traditionnel.
Note perso: 17/02/2003: 1119
-
Jéjé
Re: Journal intime d'un homme marié
DarkLord a écrit :Cette série est vraiment bien. L'humour rappelle celui des meilleurs Woody Allen et l'ambiance générale est très plaisante.
l'humour des meilleurs Woody Allen !!!! C'te bonne blague !!!
Donc d'après toi, l'humour de "Journal..." dépasse celui de "Maudite Aphrodite", "Bananas" et "Comédie érotique d'une nuit d'été" et atteint celui de "Manhattan", "Annie Hall" et "Meurtre mystérieux à Manhattan" ???
HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA, HA !!!!!!!!!
Quel est le dernier "meilleur Woody Allen" que tu ais vu? Je m'interroge...
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Laisse moi deviner, toute cette débauche sexuelle, ça te révolte ...
Non, c'est plus tant d'absence de qualité dans les scenarii et dans le jeu des acteurs qui me revolte.
Encore heureux que Jimmy rediffuse Dream On pour rattraper le coup,...
Dernière modification par conundrum le 19 févr. 2003 17:31, modifié 1 fois.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Re: Journal intime d'un homme marié
DarkLord a écrit :Elle prend des éléments à gauche et à droite (Dream on, Ally McBeal, Sex & The City).
Quelles références !
-
Jéjé
Jéjé (aka Monsieur la science), égal à lui même, toujours aussi respectueux des goûts des autres ...
Excuse moi vraiment si j'ai heurté tes sentiments...
C'est vrai, chacun ses goûts, tout est dans tout et les vaches seront bien gardées...
Une dernière petite chose de M.La Science (oui, c'est moi !!), ce n'est pas parce que des new-yorkais font des blagues de cul que l'on est face à un humour allénien...
WOODY IS GOD !!!
C'est tout ce que je voulais dire, très cher !
-
DarkLord

Jéjé a écrit :Jéjé (aka Monsieur la science), égal à lui même, toujours aussi respectueux des goûts des autres ...
Excuse moi vraiment si j'ai heurté tes sentiments...
Moi qui suis habitué aux échanges verbaux courtois, j'en ai eu la larme à l'oeil.
Une dernière petite chose de M.La Science (oui, c'est moi !!), ce n'est pas parce que des new-yorkais font des blagues de cul que l'on est face à un humour allénien...
Merci pour la leçon, ô professeur.
Le parallèlisme réside plutôt dans le fait que nous sommes en présence d'un homme d'âge mur, face à des questions existentielles concernant son rapport avec les femmes. Le fait que cela se déroule dans Manhattan ajoute bien sûr au rapprochement. Le caractère "maladroit" du perso principal, contribue au rapprochement.
WOODY IS GOD !!!
Ces derniers films (ex: Escrocs mais pas trop), à part le tout dernier, lui ont, à mes yeux, fait perdre sa dimension mythique. Sa participation à l'ignoble "Morceaux Choisis" ont fini d'achever le mythe.
Il a passé de l'excellence au bon ou moyen, c'est dommage.