The Simpsons / Les Simpson (s13) - Canal +
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
En VF ça donne "désolé pour les extraits" ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
Enfin, ce n'est pas le premier épisode des simpsons à faire un clip-show et les autres étaient plus réussis!
Donc, il reste la fin, assez marrante.
L'épisode Papa Furax était sympas, surtout sa vision des Start-Up (une vraie aubaine pour les huissiers!!)
Sinon!!! Bordel, mais pourquoi je me fait déconnecter toute les 10 minutes!!! (je sais, c'est pas le lieu, mais bon, quand un perd la liste de tout les topics à rattrapper depuis 5 jours parceque la machine nous déconnecte constamment, c'est chiant!!
Donc, il reste la fin, assez marrante.
L'épisode Papa Furax était sympas, surtout sa vision des Start-Up (une vraie aubaine pour les huissiers!!)
Sinon!!! Bordel, mais pourquoi je me fait déconnecter toute les 10 minutes!!! (je sais, c'est pas le lieu, mais bon, quand un perd la liste de tout les topics à rattrapper depuis 5 jours parceque la machine nous déconnecte constamment, c'est chiant!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Woo-hoo! 'Simpsons' Carry Fox To Sunday Night Tie With CBS
Two new episodes of "The Simpsons" gave FOX 8 p.m.. The heavily hyped 300th episode, at 8 scored a 10.7/16, while the second episode, featuring the voice of George Plimpton, was the night's highest rated program at 11.2/16
FOX's "Married With Children Reunion" held on to the network's ratings momentum. Viewers were happy to see the Bundys again, handing FOX a 9 p.m. win with a 10.1/15.
Two new episodes of "The Simpsons" gave FOX 8 p.m.. The heavily hyped 300th episode, at 8 scored a 10.7/16, while the second episode, featuring the voice of George Plimpton, was the night's highest rated program at 11.2/16
FOX's "Married With Children Reunion" held on to the network's ratings momentum. Viewers were happy to see the Bundys again, handing FOX a 9 p.m. win with a 10.1/15.
LeM
Zmaster a écrit :En ce moment quelle saison est diffusé par Canal + ?
Depuis lundi passe des épisodes que je n'ai jamais vu avant !
Alors que certains episodes passés cet été, je l'ai avait vu 2 voir 3 fois...
De plus, ils datent de 2002, serait-ce la saison 14 qui vient de commencer ?
Si c'est le cas...et
Non, c'est le bordel!
La diffusion des épisodes est tiré de saisons totalement différentes totalement dans le désordre allant de la saison 8 à la saison13!!
La preuve, on a parfois un Apou célibataire et un Apou marié père de 8 enfants (l'épisode d'aujourd'hui est saison13 et cela fait 2 fois qu'il repasse, je l'avais déjà vu...) d'un épisode où Flanders est veuf à un épisode où Maude se porte comme un charme. Etc...
Je serais méchant j'en ferais une liste dans "l'observatoire des séries télés!"
<B>:smile7: </B>
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Mad_Ouaf a écrit :
Non, c'est le bordel!
La diffusion des épisodes est tiré de saisons totalement différentes totalement dans le désordre allant de la saison 8 à la saison13!!![]()
La preuve, on a parfois un Apou célibataire et un Apou marié père de 8 enfants (l'épisode d'aujourd'hui est saison13 et cela fait 2 fois qu'il repasse, je l'avais déjà vu...) d'un épisode où Flanders est veuf à un épisode où Maude se porte comme un charme. Etc...
Je serais méchant j'en ferais une liste dans "l'observatoire des séries télés!"
Pour les rediff' en désordre j'avais remarqué, mais bon ça c'est pas tres grave ! Mais comme je n'avais pas vu les épisodes, qu'ils étaient de 2002, j'avais pensé que... Mais bon j'espere que C+ annoncera quand ils diffuseront la 14 !
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Sur le site de C+ ils parlent des saisons 8 à 13 !
Enfin, il ne reste plus que les 2 derniers épisodes de la saison 13 donc qui devraient être diffusé ce soir et demain ! J'espere que ce sera pas d'autres épisodes ou qu'ils ont été déjà diffusé sinon ce sera vraiment le bordel !!!
Allez vivement la saison 14 !
Enfin, il ne reste plus que les 2 derniers épisodes de la saison 13 donc qui devraient être diffusé ce soir et demain ! J'espere que ce sera pas d'autres épisodes ou qu'ils ont été déjà diffusé sinon ce sera vraiment le bordel !!!
Allez vivement la saison 14 !
et