Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Le Trekker Greg a écrit :
A propos de l'abonnement, j'ai une question qui semblera certainement complétement idiote, mais c'est la première fois que je m'abonne à quoi que ce soit donc je sais pas comment ça marche: Quand on s'abonne, on est abonné à partir du prochain numéro à paraître ou à partir du numéro actuellement en kiosque? Ben oui ça m'ennuirait de recevoir le numéro 5 en double :cool:

A partir du suivant. Et puis pourl es cadeaux c'est premier arrivé, premier servis.
Amrith

Message par Amrith »

Ce mois-ci va falloir acheter Episode ET Génération Séries.
Le premier pour son épisode de Farscape.
Le second pour son dossier de trente pages sur X-Files.
mdst

Message par mdst »

Amrith a écrit :Ce mois-ci va falloir acheter Episode ...
Le premier pour son épisode de Farscape.

Ouais t'as raison. Y'a que ça de bien dans le magazine... Les 100 pages serviront pour emballer le poisson. Surtout celles ou on parle de Millémachin et du éffellthé.
On devrait se faire editeur de DVD, directement.
Ou poissonnier, j'hesite.

:D
mdst

Message par mdst »

Le Trekker Greg a écrit :Et j'imagine le désampointemant des non possesseurs de Canal+ quand ils ont découvert la révélation finale de "24".

... et de ceux qui n'ont pas encore regardés leur cassettes enregistrés sur Canal...
Et des gens qui ont decouvert que Tasha Yar avait quitté Star trek the Next generation parceque ils attendent que cela soit diffusé sur TF1 ou France 2...
Et de ceux qui attendent la diffusion de "Dream On" sur une hertzienne a 20h50.
Et de ceux qui, n'ayant jamais vus Magnum, attendent de connaitre ce qui va arriver a Tom Selleck dans la derniere saison.
etc etc etc...

Suis-je assez convaincant ?
Amrith

Message par Amrith »

Mdst, il faut insister sur l'évènement pour qu'on le retienne plus que l'enrobage et qu'il justifie un achat rationnel. Demande à Frank Quintard Black.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Le Trekker Greg a écrit :Et j'imagine le désampointemant des non possesseurs de Canal+ quand ils ont découvert la révélation finale de "24".

Je me souviens que je l'ai eu "dans le cul",celui là... Ainsi que des trucs sur Oz, et sur Buffy (mais là, j'en ai rien à foutre!!)

Il y a aussi le rédac en chef du magazine qui s'énerve dès qu'on aborde le sujet!!! :D
Bon, par contre, c'est vrai que dès l'achat du magazine, je regarde la page où dans le sommaire, et je la scotche!!! Je ne veut rien me faire spoiler dans the Sopranos. (Sinon, ça sert à quoi que je m'érinte les yeux jusqu'à 2 heures du matin, lorsque je sais que je dois me lever à 8heure le lendemain, et que je maudit 20 fois Guillaume Durand parcequ'il est incapable de finir son émission à l'heure!!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
mdst

Message par mdst »

je comprens ton probleme mais, comme ma petite histoire d'avant le demontre, pensez vous un seul moment que l'on puisses prendre en compte tout ceux qui n'ont pas le cable, le payant, la couleur, la télé, un magnetoscope, du temps pour visionneri les cassettes, une moyenne d'age suffisante, etc etc... On dirai jamais rien et on s'en sortirais pas ! C'est impossible.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Le Trekker Greg a écrit :
thunder a écrit :
mdst a écrit :Et puis y'a des cadeaux honteux qui sont fait a ceux qui s'abonneront. Honteux , je vous dit. Des coffrets DVD de Prisonnier-machin ou de X-je sais pas quoi.

C'est cool ca (pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle) ;) Moi qui avait décidé de m'abonner après avoir pu juger de la qualité du magazine et de son évolution :cool: .

Oui bon timing pour moi aussi, je viens de m'abonner en ligne hier. Mais bon il n'y aura certainement pas assez pour contenter chaque nouvel abonné. Donc j'espère que la chance nous sourira puisque je crois à l'impartialité la plus totale de la rédaction *

J'avait décidé de m'abonner mais je ne me suis pas encore abonné (he oui petite tête que je suis je devais le faire dans la semaine et puis j'ai oublier de le faire :D ). Donc je vais aujourd'hui sur le site pour m'abonner (tiens une nouvelle répetition de ce terme ;) ) mais j'aurais une petite question avant de valider. A quel endroit peut on préciser le coffret DVD que l'on voudrait si il existe bien une offre d'abonnement avec un coffret DVD ? Car j'ai eu beau faire le tour du site de vente et je n'ai pas trouver.
Si cela se trouve cela n'est pas encore mis en place ou bien cela est demandé après la validation et le paiment. Donc j'aimerais avoir un petit éclaircissement sur ce point si quelqu'un peut m'en donner un.
Merci d'avance ;)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Bah c'est normal, c'est pas une offre d'abonnement. Ces DVD sont juste des cadeaux surprises pour les nouveaux abonnés laissés à la discrétion de la rédaction, dans la limite des stockes disponibles comme on dit :D
Enfin c'est ce que j'ai compris et bien compris je crois.

Si on a la chance d'en recevoir, chouette c'est la cerise sur le gâteau, sinon pas grave, on s'abonne pas pour un coffret DVD mais pour un magazine
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Merci pour ta réponse Greg ;)

Le Trekker Greg a écrit :Si on a la chance d'en recevoir, chouette c'est la cerise sur le gâteau, sinon pas grave, on s'abonne pas pour un coffret DVD mais pour un magazine

Effectivement. Je n'ai jamais dis le contraire, j'avais décidé de m'abonner sans savoir que ce genre d'opération avait lieu.
Mais bon vu que maintenant je suis au courant, j'aimerais bien être l'un des heureux chanceux ;) :D

Bon donc si c'est au petit bonheur la chance et bien je vais aller de ce pas m'abonner, on verra bien si je suis dans un bon jour :bigsmile:

19H58 : me voilà abonné ;) :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
mdst

Message par mdst »

thunder a écrit :J'avait décidé de m'abonner mais je ne me suis pas encore abonné (he oui petite tête que je suis je devais le faire dans la semaine et puis j'ai oublier de le faire :D ). Donc je vais aujourd'hui sur le site pour m'abonner (tiens une nouvelle répetition de ce terme ;) ) mais j'aurais une petite question avant de valider. A quel endroit peut on préciser le coffret DVD que l'on voudrait si il existe bien une offre d'abonnement avec un coffret DVD ? Car j'ai eu beau faire le tour du site de vente et je n'ai pas trouver.
Si cela se trouve cela n'est pas encore mis en place ou bien cela est demandé après la validation et le paiment. Donc j'aimerais avoir un petit éclaircissement sur ce point si quelqu'un peut m'en donner un.
Merci d'avance ;)

Pourriez vous attendre que le Numero 6 soit en vente et ne pas vous precipiter sur la simple info vague que j'ai donnée ??? Merci bien...
:D
Car comme cela peut apparaitre logique, tout ces cadeaux seront mis en place au moment ou le magazine qui les proposera sera mis en vente !!! CQFD !!!
:D :D
Pas de passe-droits !
:D :D :D

Thunder, je viens de lire ton message : désolé, tu as été de 15 jours trop rapide !
Le Trekker Greg

Lors du dernier teasing concernant le DVD du mag, tout le monde était focalisé sur l'épisode Farscape qui s'y trouvera. Moi j'ai surtout retenu les fameux guides d'épisodes sur une plage DVD-Rom et téléchargeable sur le PC.
D'où ma question: Y'a-t-il moyen d'en savoir un chouyat plus sur le sujet?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Le Trekker Greg a écrit :Lors du dernier teasing concernant le DVD du mag, tout le monde était focalisé sur l'épisode Farscape qui s'y trouvera. Moi j'ai surtout retenu les fameux guides d'épisodes sur une plage DVD-Rom et téléchargeable sur le PC.

POur ma part, ça vient du fait que... j'ai pas de DVD-ROM mais un simple DVD de salon! Je suis trop à la traine technologiquement! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
mdst

Message par mdst »

Oui : il y a des guides d'épisodes complets, sur la partie DVD Rom, a charger sur votre ordinateur, et avcec une mise a jour regulière a chaque nouveau DVD.
Pour le reste, faudra attendre le 28...
Le Trekker Greg

mdst a écrit :Oui : il y a des guides d'épisodes complets, sur la partie DVD Rom, a charger sur votre ordinateur, et avcec une mise a jour regulière a chaque nouveau DVD.
Pour le reste, faudra attendre le 28...

Arf, redonner une info c'est plus de l'info ;)

Bon...au moins j'aurai tenté le coup :D
Verrouillé