Je n'ai pas vu de rediff en VO la semaine... c'est une idée où Série Club se fout de nous ...que le FLT agisse... cela me rend fou de rage.
THE PRACTICE EN VF sur SERIE CLUB LA HONTE!
-
nono1
THE PRACTICE EN VF sur SERIE CLUB LA HONTE!
Si je ne me trompe pas Série Club rediffuse la saison 1 de The Practice le dimanche...super!!! mais ces génies de la programmation l'ont mis en VF... après ED en VF...the Practice...Je suis totalement vert.
Je n'ai pas vu de rediff en VO la semaine... c'est une idée où Série Club se fout de nous ...que le FLT agisse... cela me rend fou de rage.

-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

La politique du "Tout VF" de Série Club est en marche...
on vous avait prévenu.
on vous avait prévenu.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
conundrum a écrit :Y'a officielement plus rien à regarder sur Série Club
..a part Ed. et chicaogo hope. et bernie mac quelque fois.
Ed et Chicago en vf, donc j'y arrive pas, désolé, je suis convaincu que ces deux séries sont interessantes (surtout Ed en ce qui me concerne) mais quand j'entend dans une série américaine un gars dire "salut" au lieu de "hi", j'ai envie de jeter ma tv par la fenetre
David Vincent a écrit :...et Oz !!!![]()
C'est une redif, j'ai enregistré tous les épisodes et je suis la diffusion américaine de la saison 6.
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
kidi a écrit : j'ai enregistré tous les épisodes et je suis la diffusion américaine de la saison 6.
Bein alors, on va bientôt pouvoir critiquer les chaînes de passer les épisodes plus de 24 heures après les états unis, alors...
Pire encore, ils ose mettre des sous titres sur des épisodes. quelle honte !
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: THE PRACTICE EN VF sur SERIE CLUB LA HONTE!
nono1 a écrit :Si je ne me trompe pas Série Club rediffuse la saison 1 de The Practice le dimanche...super!!! mais ces génies de la programmation l'ont mis en VF... après ED en VF...the Practice...Je suis totalement vert.
Je n'ai pas vu de rediff en VO la semaine... c'est une idée où Série Club se fout de nous ...
C'est la politique de la chaîne, et elle ne s'en cache absolument pas... 666 a un peu raison : on avait prévenu de ce changement il y a déjà plusieurs mois (et une action avait été alors menée).
que le FLT agisse...
Alors, je vais répondre ce qu'on nous dit souvent, à savoir : "de toute manière, les actions du FLT n'aboutissent jamais"
Mais ne soyons pas aussi défaitiste (autrement à quoi bon poster ici ?). On sait parfaitement que Serie Club a abandonné la politique de la diff VO (soyons déjà heureux d'avoir pu voir The Practice S4 en VO, et que Oz soit encore diffusé en VO), comme Comédie! d'ailleurs... et une action pour le retour de la VO ne portera sans doute jamais ses fruits, car la réponse type de la chaîne est "mais la majorité des téléspectateurs préfère la VF".
Pour contenter tout le monde, une seule solution : la Version Multilingue !
Une action est menée, et celle-ci il convient de la signer impérativement car ce lobbying peut porter ses fruits :
http://www.leflt.com/actions/fiche.php3?id=30
<center>
</center>-
kidi
David Vincent a écrit :kidi a écrit : j'ai enregistré tous les épisodes et je suis la diffusion américaine de la saison 6.
Bein alors, on va bientôt pouvoir critiquer les chaînes de passer les épisodes plus de 24 heures après les états unis, alors...
Pire encore, ils ose mettre des sous titres sur des épisodes. quelle honte !
Pourquoi ce ton, franchement ?
Je répondais juste pour expliquer pourquoi les séries de série club ne m'interessaient pas.
Je n'ai jamais demandé que Oz soit diffusé en direct des etats unis sans sous titres que je sache, je dis juste que comme je peux suivre la nouvelle saison, payer un an l'abonnement à série club pour la voir me parait inutile, ou alors suis-je obligé de regarder des séries avec st même si j'en ai pas besoin juste parce que je suis francais ?
Donc reprenons depuis le début pour Oz :
C'est des redifs, la nouvelle saison n'arrivera que dans un an (si elle arrive, on sait pas ce qui se passera au sein de la chaine d'ici là), et entre temps y'aura toujours rien à regarder dessus.
C'est va, c'est mieux ?
kidi a écrit :Ed et Chicago en vf, donc j'y arrive pas, désolé, je suis convaincu que ces deux séries sont interessantes (surtout Ed en ce qui me concerne) mais quand j'entend dans une série américaine un gars dire "salut" au lieu de "hi", j'ai envie de jeter ma tv par la fenetre![]()
C'est de la folie douce ou un pseudo-élitisme visant a se faire bien voire sur ce forum ?
-
yaya23
- Orange County addict

Moi aussi je préfère de loin la VO...Mais je regarde ED et Chicago Hope en VF, car je n'ai vraiment pas le choix, pour ces 2 séries-là. Et le doublage n'est pas si mal, je trouve. La voix de Ed n'est pas mal du tout, très agréable.
Quelques vois ne sont pas terribles dans Chicago Hope (Kate par ex), mais dans l'ensemble, c'est regardable, il ne faut pas exagérer....et tant que ce n'est pas le doublage de Friends (une catastrophe !) tout va bien !!!
Quelques vois ne sont pas terribles dans Chicago Hope (Kate par ex), mais dans l'ensemble, c'est regardable, il ne faut pas exagérer....et tant que ce n'est pas le doublage de Friends (une catastrophe !) tout va bien !!!
-
kidi
Adam-Xero a écrit :kidi a écrit :Ed et Chicago en vf, donc j'y arrive pas, désolé, je suis convaincu que ces deux séries sont interessantes (surtout Ed en ce qui me concerne) mais quand j'entend dans une série américaine un gars dire "salut" au lieu de "hi", j'ai envie de jeter ma tv par la fenetre![]()
C'est de la folie douce ou un pseudo-élitisme visant a se faire bien voire sur ce forum ?
Pas du tout, la preuve en serait que je me suis pris 2 remarques juste en disant deux mots, donc si c'était mon but, on peut dire que c'est raté.
Non, encore une fois j'essaye juste de dire ce que je ressens à la vue d'une vf et pourquoi donc je ne suis pas CH et Ed.
J'vais quand même pas me faire lyncher parce que depuis plus de 6 ans que je mate des vo, maintenant je regarde plus que ca, si ?
Et puis ca a quoi d'élitiste de dire ne pas regarder de vf ? si y'en a qui supportent tant mieux pour eux, moi c'est pas mon cas