Annuseries a écrit :Hush a écrit :C'est à dire?Si tu parles de la diffusion, dans la limite de la diffusion de la messe et autres cérémonies d'autres religions, une fois par semaine, le matin très tôt, pour n'emmerder personne.
Le dimanche, le samedi, le vendredi, je pense que ça passe inaperçu. Pour moi comme je l'ai déja dit plus haut, c'est une forme de propagande c'est émission. Il dise leur idée ... certes on a tous le droit à la parole et d'expliquer ces idées mais là sur F2 les religions n'ont pas toutes le même tps d'antenne donc une inégalité ... De plus prend TF1 ou France 2 qui le soir de Noel diffuse la messe de minuit ... Donc oui à des émissions à but culturel et informatif sur la religion mais pas au service du culte !
Y'en a le vendredi et le samedi aussi?
Comme je l'ai dit plus haut dans ce topic, les émissions du dimanche sont tellement tôt que je ne les vois jamais, sauf le reportage (et non cérémonie) que j'ai vu un dimanche matin où j'étais tombé de mon lit (sur le village Neve Shalom/Wahat al-Salam en Israë).
Donc ça ne me dérange pas, si ça ne prend pas une place trop importante dans les programmes, autrement dit si ça reste dans ces crénaux horaires.
Bon, c'est vrai que la messe de minuit, c'est chiant si t'as rien à faire le 25/12 et que tu n'as que la télé...Mais peut-être que certains trouvent ça bien??