Vidéo Gag
-
DarkLord
- Membre du Groupe Millennium

Vidéo Gag
Chose étrange, Vidéo-gag est une émission sans aucun talent, sans aucune créativité et sans aucune originalité, mais c'est toujours sympa de la regarder.
Bien sûr les vieux blasés vous diront: "pfff... cette émission, c'est bon pour la plèbe ..." mais force est de constater que quel que soit son niveau d'étude on peut se marrer devant cette émission.
Je m'interroge, cette émission serait-elle l'exemple tant redouté des intellectuels de la télé. La télé divertissante sans aucune réflexion ? Pire, la télé intéressante sans aucune réflexion ?
Autre chef d'accusation, ne serait-elle pas l'ancêtre de la télé-réalité ?
Note perso: 20/02/2003 - 1125
Bien sûr les vieux blasés vous diront: "pfff... cette émission, c'est bon pour la plèbe ..." mais force est de constater que quel que soit son niveau d'étude on peut se marrer devant cette émission.
Je m'interroge, cette émission serait-elle l'exemple tant redouté des intellectuels de la télé. La télé divertissante sans aucune réflexion ? Pire, la télé intéressante sans aucune réflexion ?
Autre chef d'accusation, ne serait-elle pas l'ancêtre de la télé-réalité ?
Note perso: 20/02/2003 - 1125
-
gib's
Re: le phénomène Vidéo-gag
HS:
Ca fait plusieurs fois que tu notes ton nombre de messages, je peux savoir pourquoi?
C'est juste pour que je pose la question?
DarkLord a écrit :Note perso: 20/02/2003 - 1125
Ca fait plusieurs fois que tu notes ton nombre de messages, je peux savoir pourquoi?

Re: le phénomène Vidéo-gag
Vidéo Gag est une émission de demeurés profonds.
Faut être fortiche pour y relever de l'intérêt.
Faut être fortiche pour y relever de l'intérêt.
-
bubu
Ah bon ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
lordofnoyze
Vidéo Gag est une émission répétitive et aussi inépuisable que les tiroirs de K7 qui sont envoyés aux diffuseur américains at anglais(d'où ils puisent la majorité de leurs gags, si, si c'est pas de la frime, regardez au générique...).
De plus le concept est vieux comme le cinématographe(eh ouais, "L'arroseur arrosé" des frères Lumière..).
C'est un peu une sorte de réflexe de Pavlov du rire: tu ris machinalement à chaque chute, c'est un automatisme.
De plus le concept est vieux comme le cinématographe(eh ouais, "L'arroseur arrosé" des frères Lumière..).
C'est un peu une sorte de réflexe de Pavlov du rire: tu ris machinalement à chaque chute, c'est un automatisme.
-
Jéjé
Je sais, c'est lamentable, mais quand il y a une avalanche de chutes "amateures", moi, ça me fait hurler de rire...
C'est la même chose dans la rue... Quand quelqu'un tombe, ça me fait rire! Je devrais me dire "Mon Dieu, il a du se faire mal", mais non...
C'est un peu le principe de Video-Gag, et je trouve ça plutôt rigolo !!!
Par contre, l'émission est irregardable... Les deux présentateurs sont abrutis, il y a dix fois trop de blabla... Il faudrait simplement une succession de gags, sans paroles, pendant 3 minutes... et FIN ! On passe à autre chose!
C'est la même chose dans la rue... Quand quelqu'un tombe, ça me fait rire! Je devrais me dire "Mon Dieu, il a du se faire mal", mais non...
Par contre, l'émission est irregardable... Les deux présentateurs sont abrutis, il y a dix fois trop de blabla... Il faudrait simplement une succession de gags, sans paroles, pendant 3 minutes... et FIN ! On passe à autre chose!
-
lordofnoyze
-
DarkLord

Jéjé a écrit :Je sais, c'est lamentable, mais quand il y a une avalanche de chutes "amateures", moi, ça me fait hurler de rire...
Voilà, c'est ce que je pense également.
Je trouve ça intéressant car d'un autre côté, je ne regarde pas les autres émissions pour débiles profonds (ex: Big Dil).
Je suis d'accord.
gib's a écrit :HS:DarkLord a écrit :Note perso: 20/02/2003 - 1125
Ca fait plusieurs fois que tu notes ton nombre de messages, je peux savoir pourquoi?![]()
![]()
C'était pour juste pour vérifier quelque chose. Des messages disparaissent assez souvent. Celui que je suis en train d'écrire est supposé être le 1126ème alors que le compteur indique 1118.
Il semble que des messages soient effacés. J'aimerais bien savoir lesquels ...
Ca doit être pour faire de la place.
-
tao of myself
personnellement je deteste les emissions types video gags avec ses home videos foireuses avec une image pas très belle. en + les gags sont svt des chutes (c'est donc repetitifs) ms le pire c'est les especes de doublages débiles qu'on nous met par dessus ds "vdeo gag" sur tf1 c'est vraiment insupportable pour moi.
autre truc que je deteste c'est les gags de camera cachée (qu'on passe parfois en bouche trous sur tf1). en + en belgique on passe ce genre de bouche trou aussi ms le pire c que même si la chaine est en retard elle passe qq gags de quoi etre encore + en retard lol
autre truc que je deteste c'est les gags de camera cachée (qu'on passe parfois en bouche trous sur tf1). en + en belgique on passe ce genre de bouche trou aussi ms le pire c que même si la chaine est en retard elle passe qq gags de quoi etre encore + en retard lol
-
Charisman
Ce qui m'insuporte par dessus tout et que je trouve le plus abêtissant dans Vidéo Gag ou les bêtisiers en tous genres, ce sont les séquences animaux avec des présentateurs décérébrés tels que des intervenants chez Dechavanne à l'époque qui viennent taquiner des animaux et provoquer l'hilarité du public avec des réactions complètement téléphonées des animaux en question.
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Fëanor a écrit :et Domido-Day Record du monde...
C'est marrant qu'autant de gens tapent sur Domino-day, moi sur le principe j'aime bien, c'est à la fois du suspens et c'est joli, mais d'un autre côté je n'ai pas vu la version TF1 (seulement celle de Meuh6), et je dois admettre que les commentaires étaient craignos...
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
bubu
mais d'un autre côté je n'ai pas vu la version TF1
Il n'y avait rien à voir, c'est ça le pire !
On voyait flavie Flamant, la foule, des interviews, etc... pendant que les dominos tombaient ! Ils ont même passé de la pub ces c... !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

bubu a écrit :mais d'un autre côté je n'ai pas vu la version TF1
Il n'y avait rien à voir, c'est ça le pire !
On voyait flavie Flamant, la foule, des interviews, etc... pendant que les dominos tombaient ! Ils ont même passé de la pub ces c... !
La pub, si c'est pas en direct (comme sur Meuh6) ils peuvent la pesser, mais si c'était en direct...!
En fait ils on dû récupérer ça surtout pour emmerder M6 amha.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."