Canal+ : Hyper Show s'arrête...Maurad aussi, youpi !!!

Forum archivant toutes les discussions closes.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Supernana, ouais... mais moi je dis vive Maurice, Skyrock, 22h.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

666 a écrit :Supernana, ouais... mais moi je dis vive Maurice, Skyrock, 22h.

Rhaaaaaaaa...... :D :D

Culte!!! (Issue d'une époque où les dirigeants de Skyrock avait les Mivonques qu'ils ont maintenant perdues!!! (elles se sont évaporées!!)

...."car il est là, Maurice, dans ta radio à toi!"

On était loin de cette tanche de maurad!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Autant pour l'arrêt de l'hypershow, ça me paraissait un peu dommage car avec quelques améliorations, cette émission aurait pu être intéressante, autant pour l'arrêt de Maurad, ça me fait plaisir de la voir se bananer comme une merde lui qui donne tout le temps l'impression de détenir la vérité suprême en traitant ses invités comme des chiens.

Spin City remplace donc ce minable, on est gagnant. Il paraît aussi que le JBN va durer plus longtemps... Quelqu'un confirme ?

En parlant de faible audience, "J'ai décidé de maigrir" fait une audience amincissante. :evil:
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Mad_Ouaf a écrit :

Culte!!! (Issue d'une époque où les dirigeants de Skyrock avait les Mivonques qu'ils ont maintenant perdues!!! (elles se sont évaporées!!)

Maurice, ça c'était un animateur Radio ;) Franchement j'ai passé de super soirée mort de rire derrière ma radio.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Rien ne vaudra SuperNana, en pleine nuit... Les premiers temps, ça commençait à minuit... Avec tous ses amis, comme le Prince de Hénain (lui il était vraiment super fort...)

Raaah, nostalgiiie... :((
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Jéjé a écrit :Rien ne vaudra SuperNana, en pleine nuit... Les premiers temps, ça commençait à minuit... Avec tous ses amis, comme le Prince de Hénain (lui il était vraiment super fort...)

Ah m'en parle pas !
C'est toute ma jeunesse les nuits à écouter super nana et ses acolytes.

La radio est devenue bien triste depuis que n'y retentissent plus les fanfares du Prince :)

Sullivan
Image
nounours1005

Message par nounours1005 »

thunder a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :

Maurice, ça c'était un animateur Radio ;) Franchement j'ai passé de super soirée mort de rire derrière ma radio.

Euh... Aux dernières nouvelles, Maurice n'a pas complètement disparu des ondes françaises...
En effet, il a créé il y a qques années à Bordeaux sur Wit FM une émission de radio qu'il revent désormais à certaines radios locales en France (une sorte de syndication) et en plus c'est écoutable en direct sur le Net sur www.mauriceradiolibre.com (21h-00h) et le reste de la journée c'est sa programmation rock à lui qui est diffusée.
Pour Supernana et ses acolytes, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

nounours1005 a écrit :
thunder a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :

Euh... Aux dernières nouvelles, Maurice n'a pas complètement disparu des ondes françaises...
En effet, il a créé il y a qques années à Bordeaux sur Wit FM une émission de radio qu'il revent désormais à certaines radios locales en France (une sorte de syndication) et en plus c'est écoutable en direct sur le Net sur www.mauriceradiolibre.com (21h-00h) et le reste de la journée c'est sa programmation rock à lui qui est diffusée.
Pour Supernana et ses acolytes, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.

Merci Nounours ;)
J'irais faire un petit tour pour écouter à quoi ça ressemble, voir comment ça a évolué.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
darkevil

Message par darkevil »

Nounours, un grand merci, je savais pas qu'il officiait encore :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Jéjé a écrit :Rien ne vaudra SuperNana, en pleine nuit... Les premiers temps, ça commençait à minuit... Avec tous ses amis, comme le Prince de Hénain (lui il était vraiment super fort...)

Haaa, une des dernières bonnes émisions de radio la nuit. "l'ours qui rote qui pète" ça manque.

M'enfin n'oublions pas que c'était une des plus ferventes supportrices d'obispo.... :eek:
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Dominique Farrugia a été "démissionné" avant-hier, apparemment. L'échec de l'émission de Maurad et les résultats mitigés de "60 jours 60 nuits" sont sans doute à l'origine de ce départ, comme celui de Xavier Couture d'ailleurs. Dommage pour Farrugia, je l'aime bien, mais sa place est peut-être plutôt sur Comédie. Je t'en prie Dominique, si tu lis ces lignes, revient sur Comédie, fait quelque chose, relance "La Grosse Emission", fait revenir Kad et Olivier, Cyril Hanouna, Jonathan Lambert, relance la machine, on a besoin de toi !!!
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ben ça fait comme Lescure ils lui ont trouvé une fonction de placard, sauf qu'à l'époque Lescure avait refusé..
Y en a qui disent qu'il reste à Canal en tant qu'administrateur de la chaîne, d'autres qu'il sera conseiller sur les programmes ciné/télé(émissions, quoi).
En attendant saisons 5 et 6 de Spin City dès le 3 mars c'est plutôt pas mal, même si ça va pas faire remonter l'audience des masses...
A mon avis, ils devraient renforcer l'offre séries, en achetant plus de sitcoms et d'autres trucs sympas pour la tranche 18h-20h et ne plus essayer des émissions.
Ou alors remettre "Burger Quiz" avec Kad et Olivier(Chabat voudrait pas).
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

lordofnoyze a écrit : Ou alors remettre "Burger Quiz" avec Kad et Olivier(Chabat voudrait pas).

Bon sang mais c'est clair ! Cette émission était très cool et elle fonctionnait nickel chrome !! Pourquoi l'avoir arrêté ? Si Chabat ne veut pas continuer à la présenter, ce que je peux comprendre, qu'il la laisse à Kad et Olivier, ou Jonathan Lambert pourquoi pas, ou Cyril Hanouna ! Il serait bon lui dans ce rôle ! (oui je sais, je fais un peu "fan de la Grosse Emission qui essaie de placer ses idoles". Et j'assume ! :D ).
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

No 6 a écrit :ou Cyril Hanouna ! Il serait bon lui dans ce rôle ! (oui je sais, je fais un peu "fan de la Grosse Emission qui essaie de placer ses idoles". Et j'assume ! :D ).

Bah Cyril Hanouna va apparemment présenter la nouvelle version du Morning Live... ça te donnera une raison de brancher Meuh6 si t'es fan! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

No 6 a écrit :Si Chabat ne veut pas continuer à la présenter, ce que je peux comprendre, qu'il la laisse à Kad et Olivier, ou Jonathan Lambert pourquoi pas, ou Cyril Hanouna ! Il serait bon lui dans ce rôle ! (oui je sais, je fais un peu "fan de la Grosse Emission qui essaie de placer ses idoles". Et j'assume ! :D ).

Hanouna est hors jeu, il prend les rênnes du Morning Live ...
Sinon, au sujet de la radio libre, Maurice est aussi con que Maurad. Il n'y a que SuperNana qui assuré un max (vous vous souvenez d'une chanson belge "Petite Bite" (ou bien c'était "Petite Saucisse") avec une chanteuse à la voix zarb ? Chaque fois que SuperNana l'a diffusé j'explosais de rire ...)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé