Le site du GSC

Forum archivant toutes les discussions closes.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Cool pour l'épisode. :)

Cool pour le site :)

A la page contact, tu pourras mettre mon adresse e-mail made in flt, Oz (sullivan@leflt.com).

Et j'en parle sur le forum dès que le module de news est en place. Et si je rends pas ce que je dois pour Black Oil d'ici mercredi, hurlez moi dessus, merci ;)

Sullivan
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Sullivan a écrit :Cool pour l'épisode. :)

Faudra bien sur que j'approfondisse, mais le canevas vous plaît a priori ?

A la page contact, tu pourras mettre mon adresse e-mail made in flt, Oz (sullivan@leflt.com).

Ah ben je savais pas que t'en avais une donc je l'ai pas mis. Mais parfait alors :)

L'adresse gsc@leflt.com est active et redirige sur Sullivan.

Et j'en parle sur le forum dès que le module de news est en place.

Ben pour l'instant j'ai pas de nouvelle de Strat :D

Et si je rends pas ce que je dois pour Black Oil d'ici mercredi, hurlez moi dessus, merci ;)

Courage ! :))
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Tu le crois ça ?
Le module de news du GSC est pret :D
Pour avoir un accès envoyez moi un MP avec un mot de passe complexe d'un minimum de 6 caracteres mélant chiffres et lettres ;)

Oz, si tu as envie de tester il te suffit de te connecter a l'admin News : http://www.leflt.com/nev200/ et de poster un article dans la rubrique News du GSC :cool:
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego_PFD a écrit :Tu le crois ça ?

Non, pas vraiment :D

Le module de news du GSC est pret :D

Ce système de gestion des articles est un vrai petit bijou :cool:

Oz, si tu as envie de tester il te suffit de te connecter a l'admin News : http://www.leflt.com/nev200/ et de poster un article dans la rubrique News du GSC :cool:

C'est bon, je sais que ça marche bien. Je vais laisser un des illustres membres de la rédaction s'y essayer :)

Merci Strat pour cette bonne nouvelle !
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Sinon, les responsables principaux du GSC, content d'avoir un site véritablement fonctionnel ?

Autre bonne nouvelle, Mad Dog et 666 vont demain matin ouvrir le compte en banque donc on pourra même récupérer des cotisations bientôt :cool:
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Oz a écrit :Sinon, les responsables principaux du GSC, content d'avoir un site véritablement fonctionnel ?

Ben vi.
Si on savait précisemment qu'en faire, ce serait encore plus vachement mieux cela dit :-)

Mais j'ouvre un sujet sur la question dès ce soir si tout va bien :)

Autre bonne nouvelle, Mad Dog et 666 vont demain matin ouvrir le compte en banque donc on pourra même récupérer des cotisations bientôt :cool:

Ca pour une nouvelle :)
Je vais enfin pouvoir faire un virement de la cotis' et arrêter de recevoir des mails de relance :p
Tant que j'y serais je pourrais même payer pour deux années à la fois ;)

Sullivan
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Je me suis dit que parler du site du CCC sur le bon thread ne serait pas une mauvaise idée, donc j'ai commencé à réarranger le site du CCC selon l'arborescence que j'avais proposé dans une autre discussion :
- Accueil
- Association (Adhérer/Règlement)
- Black Oil (Détails numéros/Boutique)
- Database (1013/The X-Files/MillenniuM/Harsh Realm/The Lone Gunmen)
- Réseau (Le Royaume...)

Il est dès maintenant disponible à http://www.leflt.com/ccc

Cachant que le module de news est opérationnel, que les adresses mail fonctionnent... ben dès que j'ai terminé d'écrire qqch dans chaque rubrique, on pourra dire que le CCC aura un vrai site opérationnel !
Dernière modification par Oz le 09 août 2003 13:47, modifié 1 fois.
Amrith

Message par Amrith »

Grâce à cette arborscence on sait enfin à peu près quoi faire du site, c'est arrangeant.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

J'ai bien avancé sur le site. Je crois qu'il fait assez clair pour le moment... sauf peut être la page d'accueil, qu'il faudra peut être alléger. A vous de me dire !

Concernant les formulaires, Nunus est en vacances et revient dans 15 jours. Je vois avec lui pour qu'il me les prépare techniquement (mais je gère la mise en page moi-même, pas de problème).
Il y aura le formulaire d'adhésion (CCC seul et CCC + FLT). Je vais aussi préparer un formulaire pour la rubrique Black Oil, pour les gens commandant nos publications.
Enfin, pour la database, je vais publier une page en expliquant le principe, mais je pense qu'on s'occupera de cette section qu'après avoir lancé la CCC (et Black Oil).

En tous les cas, j'ai l'impression que le site fait sérieux et compréhensible. L'ancienne équipe peut bien dire qu'elle ne nous soutient absolument pas, je suis pas certain que ça les crédibilise beaucoup :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Oz a écrit :En tous les cas, j'ai l'impression que le site fait sérieux et compréhensible. L'ancienne équipe peut bien dire qu'elle ne nous soutient absolument pas, je suis pas certain que ça les crédibilise beaucoup :D

Je pense d'ailleurs que dans un soucis de transparance et vu que la CCC est l'evolution du GSC, il faudrait mettre sur le site le lien vers le "site" cree par Julien et Nicolas qui explique que nous ne sommes pas soutenus par les anciens responsables du GSC. Qu'en pensez-vous?

Il faudra d'ailleurs contacter les anciens membres dont nous avons les adresses pour leur annoncer le lancement de la CCC.

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Olivier.L. a écrit :Je pense d'ailleurs que dans un soucis de transparance et vu que la CCC est l'evolution du GSC, il faudrait mettre sur le site le lien vers le "site" cree par Julien et Nicolas qui explique que nous ne sommes pas soutenus par les anciens responsables du GSC. Qu'en pensez-vous?

J'ai déjà édité ma news pour signaler leur lettre ouverte.
Je peux également faire un lien au sein même du site (dans la section Asso par exemple), mais là j'attends vos avis...

Il faudra d'ailleurs contacter les anciens membres dont nous avons les adresses pour leur annoncer le lancement de la CCC.

Oui, mais en septembre :D Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux les contacter quand le site sera totalement opérationnel (ça ne sera plus très long) et qu'on aura achevé Black Oil #1.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

IMPORTANT

J'ai besoin de votre avis avant de mettre cette page en ligne. Elle concerne le recueil du GSC Mag. J'avais prévu de la rendre publique hier, mais après l'intervention de Nico, je prends mes précautions...

Donc :
http://www.leflt.com/ccc/blackoil/recueilgscmag.htm

Je compléterai avec les sommaires des 19 numéros et un lien vers le bon de commande en bas de page. Est-ce que ça convient ?
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Entre 1998 et 2003, le GSC a fait vivre, mois après mois, à ses membres la passion Chris Carter, grâce notamment à son magazine mensuel : le GSC Mag.

Je suis absolument pas d'accord pour qu'on valide les dates qu'ils donnent sur leur page. L'ancien GSC c'est 1998-2001 date à laquelle nous l'avons repris.
Qu'ils aient des scrupules à noter ces vraies dates et à envoyer en même temps leurs timbre au gens en aout 2003 en prétendant que tout est normal, je les comprends mais c'est leur problème. :D Nous répercutons les vrais dates qui sont celles notées plus haut.

Sinon, tout est okay pour moi. :-)

Les sommaires, tu les recopies toi même ? Parce qu'il y a moyen d'en récupérer un certain nombre sur l'ancien site du GSC.
http://gsc.chez.tiscali.fr/small/gscmag.htm

Sullivan
Image
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Sullivan a écrit :Je suis absolument pas d'accord pour qu'on valide les dates qu'ils donnent sur leur page. L'ancien GSC c'est 1998-2001 date à laquelle nous l'avons repris.

J'allais dire la meme chose. Je trouve cela incroyable tout de meme qu'ils leur ai fallu deux ans pour annoncer la fermeture du GSC. Ils crient au loup maintenant apres deux ans...
Je sens qu'on a pas encore finis d'entendre parler d'eux!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Amrith

Message par Amrith »

Tout à fait d'accord.
Verrouillé