Trucs en vrac
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Trucs en vrac
Veuillez accueillir chaleureusement notre nouvelle recrue : Ticia. Nous attendons tes impressions, idées et avis avec impatience 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Ticia Mallory
- Apprenti-photographe au Daily Planet
-
darkevil

Je profite de ce message pour vous rappeller qu'il est important de tout partager sur ce forum, afin que tout le monde sache où l'on en est précisément. Donc, finis les échanges par email. Je reprend la SV en main très sérieusement, avec l'aide de Greg je pense, donc fini de dormir pendant des mois, l'épisode 2 est pour mi-mars, on s'y tiendra, ce sera soit celui d'Hugo, soit celui que je finis de préparer. 2 règles simples à suivre :
- avant d'écrire quoi que ce soit, soumettez vos idées
- inspirez vous de ce qui a déjà été écrit par Greg pour la présentation de votre script (voir sur : http://www.svsliders.fr.st )
On reste cool quand meme on est pas à l'école non plus
- avant d'écrire quoi que ce soit, soumettez vos idées
- inspirez vous de ce qui a déjà été écrit par Greg pour la présentation de votre script (voir sur : http://www.svsliders.fr.st )
On reste cool quand meme on est pas à l'école non plus
----
-
Sweety
- Beau-frère de Jean-François Porry
puisque ça n'avancait pas je me suis aussi mise à écrire un épisode sans arturo
! désolée ! mais je sais pas trop ce que ça va donner pour l'instant j'écris sans avoir d'idée précise je laisserai un message avec le début du scénario dès que ce sera plus concret !!!
Salut Ticia (2 filles ça augmente !)
Salut Ticia (2 filles ça augmente !)
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
Bienvenue à Ticia ! (ouah la parité serait-elle presque respectée dans l'équipe de la sv ?)
La disparition d'Arturo était une astuce pour captiver le lecteur en ce début de saison. Bien évidemment, comme il est un peu désagréable d'écrire sans ce formidable personnage, son absence ne devrait pas durer trop longtemps... Je rappelle donc que nous avions prévu de faire réapparaître le vrai Arturo au niveau de l'épisode 4 (ou 5 c'est selon).
En revanche, vous pouvez sans problème utiliser des doubles d'Arturo dans vos fanfictions pour corser un peu votre intrigue et augmenter l'effet de suspense. (avec modération bien sûr)
J'avais démarré un post au sujet de la structure-type d'un épisode, qui pouvait donner quelques idées pour commencer l'écriture d'un script.
Script qui doit faire 30 pages si possible... (au moins, mais je sais que ce n'est pas toujours évident)
Ticia et Sweety, puisque nous ne vous avons pas encore beaucoup entendues, n'hésitez pas à exprimer vos envies, vos doutes, etc...
Même si vous ne comptez pas écrire un épisode complet, il ne faut pas hésiter à poster la moindre idée, le moindre commentaire pouvant aider les autres à avancer dans la rédaction de leur propre épisode.
La disparition d'Arturo était une astuce pour captiver le lecteur en ce début de saison. Bien évidemment, comme il est un peu désagréable d'écrire sans ce formidable personnage, son absence ne devrait pas durer trop longtemps... Je rappelle donc que nous avions prévu de faire réapparaître le vrai Arturo au niveau de l'épisode 4 (ou 5 c'est selon).
En revanche, vous pouvez sans problème utiliser des doubles d'Arturo dans vos fanfictions pour corser un peu votre intrigue et augmenter l'effet de suspense. (avec modération bien sûr)
J'avais démarré un post au sujet de la structure-type d'un épisode, qui pouvait donner quelques idées pour commencer l'écriture d'un script.
Script qui doit faire 30 pages si possible... (au moins, mais je sais que ce n'est pas toujours évident)
Ticia et Sweety, puisque nous ne vous avons pas encore beaucoup entendues, n'hésitez pas à exprimer vos envies, vos doutes, etc...
Même si vous ne comptez pas écrire un épisode complet, il ne faut pas hésiter à poster la moindre idée, le moindre commentaire pouvant aider les autres à avancer dans la rédaction de leur propre épisode.
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.
-
Hugo
- Meilleur ami de Wesley Crusher
J'attend que tu nous fasse lire ton épisode 666. Pour ma part, les vacances débutent aujourd'hui et si ma copine part bien en stage comme elle me l'a dit, je pourai consacrer environ 15 heures à la SV. Donc, si tout va bien, dans deux semaines, mon épisode sera pratiquement terminé. Je préfererai quand même qu'il soit mis en 3ème position, après celui de 666, que j'aimerai bien lire.
Salut ticia, bien qu'on se soit déja parlé, et bienvenue parmi nous.
Voila ce que je propose pour les 3/4 de la saison:
Episode 1 : Greg (pilote)
Episode 2 : 666 (presque pret)
Episode 3 : Hugo (fini dans 1 mois grand max)
Episode 4 : Sweety (en cours)
Episode 5 : Greg (on retrouve arturo)
Episode 6 : 666 (Un monde oublié)
Episode 7 : Ticia (en 7, parce qu'elle commence a peine)
Episode 8 : 666 (presque pret)
Episode 9 : Sweety et Ticia (un monde de saint valentin)
Ce n'est qu'une proposition, et ce n'est le plus important actuellement.
Pour Ticia : Reporte toi au topic : Vous savez pas quoi écrire ?
Sweety a trouvée une autre idée. Si celle la t'intéresse ...
Salut ticia, bien qu'on se soit déja parlé, et bienvenue parmi nous.
Voila ce que je propose pour les 3/4 de la saison:
Episode 1 : Greg (pilote)
Episode 2 : 666 (presque pret)
Episode 3 : Hugo (fini dans 1 mois grand max)
Episode 4 : Sweety (en cours)
Episode 5 : Greg (on retrouve arturo)
Episode 6 : 666 (Un monde oublié)
Episode 7 : Ticia (en 7, parce qu'elle commence a peine)
Episode 8 : 666 (presque pret)
Episode 9 : Sweety et Ticia (un monde de saint valentin)
Ce n'est qu'une proposition, et ce n'est le plus important actuellement.
Pour Ticia : Reporte toi au topic : Vous savez pas quoi écrire ?
Sweety a trouvée une autre idée. Si celle la t'intéresse ...
Dernière modification par Hugo le 02 mars 2003 23:07, modifié 5 fois.
-
Ticia Mallory
-
darkevil

Nan nan Ticia, ne t'inquiete pas, tu ne parles pas pour rien. Ce serait effectivement une bonne idée que vous faisiez l'épisode à deux :)
----
-
Sweety
- Beau-frère de Jean-François Porry
Ticia Mallory a écrit :Sweety tu ne t'en occupait pas? sinon on pourrait essayer de le monter ttes les deux (vu qu'on est 2 filles) en plus j'ai pas encore l'habitude tu pourrais peut etre m'aider...
![]()
j'aimerais bien m'en occuper le problème c que je suis une shipper mais alors une vrai shipper (ouai j'avoue avec moi Quinn et wade sont marié avant la fin de la saison !
et que si on me contrôle pas quand j'écris sur eux alors ça va (j'voudrai pas dire forcement mais presque ) dérapé!! M'enfin si tu veux un peu de solidarité féminine g déjà écris des trucs en duos avec quelqu'un !
voilà mon mail est disponible ... euh on a le droit de communiquer personnellemnt si ça ne fait pas, pour l'instant, réellement avancé la SV hein
-
darkevil

Communiquer entre vous n'est bien évidemment pas interdit ! manquerait plus que ca !!!!
Juste que vous nous teniez informés de l'avancée des travaux sur le forum, c'est tout !
----
-
Ticia Mallory