La série Jack & Jill et france 2

Forum archivant toutes les discussions closes.
faust78

La série Jack & Jill et france 2

Message par faust78 »

:evil: Mais que fait France 2 !

Cette chaîne et ses dirigants commencent à m'énerver.

Je m'explique, ils ont arrêté la diffusion de Gilmore Girls sans prévenir et de plus, ils ont dans leurs cartons la séries Jack & Jill depuis pas mal de temps et ils ne la diffusent pas.

Encore mieux, ils nous rediffusent des séries que l'on a déjà vu un nombre incalculable de fois.

Bonjour le service public.

P.S. : Si quelqu'un a un enregistrement de la série Jack & Jill, je suis intéressée car j'en ai marre d'attendre.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

t'inquiete pas, en belgique on a le même problème sur jack & jill. la serie est detenue par la chaine ab3 qui n'a diffussé que 4 épisodes... ms heureusement depuis une semaine, la chaine a décidé de reprogrammer la serie le mercredi à 16h (quel horaire de merde) et en + ds une émission pour enfants "ab kids" :eek: . ms bon il faut voir si ça durera.

je trouve franchement que f2 fait chier avec sa politique des series. elle achète ds l'unique but d'empecher ses concurents d'acheter des series ms elle même ne les diffusse pas. je trouve cela scandaleux et totalement inadmissible d'un service public.

qd je pense que f2 a acheté everwood, je crains le pire pour cette série dont on passera 4, 5 épisodes avant de la virer soit disant car la série n'a pas trouvé son public.

a qd une case horaire : jack & jill, gilmore girls et everwood. pkoi même le mercredi (jour des "enfants"). ms bon il faut pas rever.

pendant ce tps là, f2 rediffusse urgences et le prince de bel air à tour de bras.

on dira ce qu'on veut de tf1, ms au moins cette chaine diffusse ds des délais raisonables les series (même s'il y a des découpages douteux malgré tt).
Verrouillé