Farscape Saison 4 - 2eme partie

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Ha ouf, j'ai eu peur, comme si je m'étais retrouvé dans une "unrealized reality"....quoique il doit bien y en avoir une où Farscape n'a pas été annulé, où même il existe une franchise Farscape (Farscape tng, farscape Gamak Base, Farscape Command carrier et la nouvelle Farscape Leviathan!).
Je connais pas Buffy, désolé je comprendrai maintenant que je peux pas comprendre.

P.S: au début je croyais Andrew Prose, un des meilleurs Réalisateur de Farscape, je crois que c'est lui qui a fait celui d'avant (ou d'avant avant).
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

S4E18 - Prayer

Vraiment très sympas.

Les scènes de John et Scorpius dans la réalité parallèle étaient vraiment bien foutu. John à la fin qui ne peut se forcer à tuer et Scorpius qui lui donne un petit coup de main. Voilà la raison pour laquelle il l'avait emmené avec lui (enfin une des raisons).

Des scènes avec Aeryn vraiment magnifique. Une tension de tout les instants. On en vient à douter de ce que l'on sait.

Bon franchement encore un véritable bon épisode. Vraiment les prochains épisodes risquent de casser la baraque. Wait and See :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :wow.
comme d'hab.
tres kief'cool comme épisode!
seul reproche : pas assez d'andrew.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :cool:

Bon aprés ce petit intermède rigolo, j'arrive aprés la bataille (tu vois Thunder qu'il n'y a pas que toi.)

Thunder à écrit :
Les scènes de John et Scorpius dans la réalité parallèle étaient vraiment bien foutu. John à la fin qui ne peut se forcer à tuer et Scorpius qui lui donne un petit coup de main. Voilà la raison pour laquelle il l'avait emmené avec lui (enfin une des raisons).

Oui, et en même temps il est prêt à tout quand même, il flingue Jool/D'Argo sans vraiment hésiter, j'ais même eu l'impression de voir un double maléfique de John (un CrichtonVil quoi, à non merde, ça vas pas vraiment.) tellement il est à cran.

Des scènes avec Aeryn vraiment magnifique. Une tension de tout les instants. On en vient à douter de ce que l'on sait.

Claudia Black est vraiment excélente, j'avais mal avec elle à chauqe fois qu'elle tordais son visage de douleur.

Bon franchement encore un véritable bon épisode.

Justin Monjo est vraiment pas un manchot. (Tient en plus ça rime. :D )

Vraiment les prochains épisodes risquent de casser la baraque. Wait and See

Je suis certain que ce sera un "action pack" comme Farscape sais si bien les faires.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
horseloverfat

4x19 - Fetal Attraction

Frell que c'était bon. Un excellent ep, je crois que j'ai tout adoré sauf Chiana qui fout la patée aux Charrid, je les pensais plus forts que ça, mais sinon tout était parfait, action + perso.

Je sais pas si c'est parce que c'est bientôt la fin ou si il a vraiment un truc qui a changé mais je trouve les costumes, les maquillages, les sfx, les acteurs encore meilleurs.

L'histoire était vraiment extra et encore ils arrivent à me surprendre, mais est-ce bien surprenant? Je pensais vraiment pas que aeryn serait déjà dehors, et en remplacement de ça ils nous donnent un truc encore meilleur....??? Ben comment ils font. à la fin j'en pouvais plus, Harvey's back, rien ne pouvait me faire plus plaisir et en plus on droit à une révélation...Tout comme Sikozu...génial (et déprimant à la fois!)
En fait un ep ou tout les persos ont un rôle clef avec un approfondissement de leur psychologie. J'ai adoré le passage entre Rygel et Noranti.
Enfin je suis encore sous le choc, il faut que je le revois ne serait-ce que pour réentendre certaines répliques excellentes, je ne me souviens pas d'ep où ils y en avait autant de si bien écrites, mais bon comme j'ai dit j'ai l'impression que j'idéalise ce que je vois.....bouhh, je veux pas qu'ils s'en aillent....

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x19 - On s'est bien fait baiser 1ère partie: Attraction Foetal

J'adore ma trad'! :D

Bah oui... bah j'ai rien à dire... j'ai passé la moitié de l'épisode la bouche ouverte et les yeux écarquillés... j'en peux plus là, faut que je me le revois tt de suite...
Vivement demain!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
horseloverfat

Encore meilleur à la seconde vision.
Juste quelques lignes de dialogue plutôt comiques que j'ai adoré; désolé si ça fait chier mais je peux pas m'en empècher.

"-Peacekeeper?
-well remarkably perspective."

"- a Luxans assistant?
- oh yes, Luxans make fine pilot, exceptional bodyguards and superlative lovers"

"- He believes Rygel sick
- that's because I made rygel sick
- no you made him look sick
- no i made him sick"

"- you can shouted me later
- I'll be dead later"

"- if the freighter escape then we abandon all hope
- We abandon all hope of leading on and prospers life and we follow the freighter.......she's still learning"

"- what about Scorpius ?
- What about him ?
- What, he might have been captured !
- ..or killed.
- We can only whish. Pilot starburst as soon as you can
- oh we are leaving......why doesn't she ever listen."

Voilà. Mais il y en a tellement dans cet ep, que se soit comique ou dramatique. Un des meilleurs, et ils nous font ça a la fin les salauds.
tellement de bonnes choses, la dernière scène en N/B était très bien pensée avec un Harvey qui est resté lui-même.
J'ai l'impression que Crichton se pose de plus en plus comme le sauveur de l'univers, c'était déjà devenu un cowboy de l'espace précédé par sa réputation, mais maintenant on dirait qu'il va devenir un grand personnage de l'histoire de cette partie de l'univers. Yahooooo!

Ju a écrit :4x19 - On s'est bien fait baiser 1ère partie: Attraction Foetale

J'adore ma trad'!

Je l'aime beaucoup aussi :bigsmile:

Bon il faut que je dépèche de l'amener à un pôte que j'ai rendu accro :D

fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

rien à redire sur ce super épisode, que du bon que du bon!!
Vraiment ils se surpassent à chaque fois dans cette série.
La station en image de synthèse était extraordinaire. Les dialogues très très bons.. m'enfin comment est-ce possible de stopper une aussi bonne série :~ (sniff)
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

au fait le 4.20 est dispo depuis ce matin!! ils enchainent les 3 ou quoi? :eek:
horseloverfat

Non c'est juste que BBC2 diffuse deux ep par semaine maintenant à cause d'un changement de programation, je ne me souviens plus à cause de quel programme, et c'était leur solution pour ne pas mettre trop d'espace entre la diffusion des derniers ep. Donc la semaine prochaine ce sera pareil, deux ep en deux jours et c'est fini..... :((
voilà.

corrigez moi si je me trompe.

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

horseloverfat a écrit :corrigez moi si je me trompe.

Tu te trompes.
Ils ont changé pour la semaine prochaine.
On aura que la fin de We're so screwed. Et seulement la semaine d'après Bad Timing.
horseloverfat

ah, ben merci de corriger.
Une question, sont-ce mes souvenirs qui sont défaillants ou ont-ils changé la programmation dont je me souvenais?

chouette, ça fait une semaine de plus à vivre avec Farscape :bigsmile:

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ils ont changé.

4x20 - Hot to Katratzi

Excellent!
Putain...
Fait chier...
C'est vraiment trop bien...
Et il se passe vraiment trop, trop de trucs...

Sikozu est une bioloïd!
Heu... par contre... Scorpius travaille pour l'Empereur Scarran?
Et Stark!!!

Arghhh!
horseloverfat

Ju a écrit :4x20 - Hot to Katratzi

Excellent!
Putain...
Fait chier...
C'est vraiment trop bien...
Et il se passe vraiment trop, trop de trucs...

Sikozu est une bioloïd!
Heu... par contre... Scorpius travaille pour l'Empereur Scarran?
Et Stark!!!

Arghhh!

Complètement jouissif comme ep.
Je suis resté bouche bée de la révélation sur Sikozu à l'arrivée de Stark, je l'ai remarqué quand j'ai voulu ouvrir la bouche à l'apparition de Stark à l'écran parce que je me suis rendu compte que ma bouche était déjà ouverte au max; le pied!

Je suis sur que Scorpius il veut tous les baiser,c'est un Sloane en puissance, enfin j'espère....

Le speech de Crichton au début est vraiment d'anthologie, et toutes les références de Bill Gates aux Simpsons géniales.

Je donnerais une mention spéciale à l'empereur Scaaran, digne des meilleurs monstres du cinéma, terrifiant; il m'a un peu fait penser au Creepers.

Tout ce que j'espère c'est qu'on ne comprenne vraiment le titre que à la fin du prochain. Mais bon de toute façon en ce moment ils me donnent encore plus que ce que j'arrive à espèrer alors....

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

horseloverfat a écrit :Le speech de Crichton au début est vraiment d'anthologie, et toutes les références de Bill Gates aux Simpsons géniales.

Complètement mort de rire quand il compare Braca à Smithers! :D
horseloverfat

D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas les Farsons voici burnious et son fidèle smaca

Verrouillé