Alias - Saison 2
2x16 Firebomb
Bizarre.
J'ai trouvé qu'il se passait plein de bons trucs dans cet épisode, mais pourtant, il m'a paru long (à chaque coupure pub je croyais qu'on finissait sur un cliffhanger ! ).
J'ai bein aimé :
- Dixon.
- Will, même si c'était un peu too much par moment.
- Voir Francie en action. J'adore la manière dont est elle jouée, plutôt que d'en faire une copie parfaite, il y a des moments où elle est nulles et des moments où elle ressemble à la vraie Francie comme 2 gouttes d'eau.
Par contre, c'est vrai qu'elle est pas très expressive, c'est peut être parce que maintenant que la labo est détruit, elle peu plus reprendre son visage normal et que ça la déprime
- Le coup des micros.
C'est vrai qu'il est un peu insensible mais en tant que Chef, c'est son rôle de ne pas envoyer ses hommes au massacre pour sauver Syd'
Moi j'ai pas aimé. Le coup du rayon mirco onde qui touche que les gens dans l'église, c'était pas crédible.
J'aurais preferré une bonne vieille descente au lance-flamme !
Par contre, la scène où Syd' et Vaughn découvrent les cadavres était effectivement très cool
Oui, apparemment, il a peur que Sark essaye de le doubler parce qu'il lui dit vraiment rien
Bizarre.
J'ai trouvé qu'il se passait plein de bons trucs dans cet épisode, mais pourtant, il m'a paru long (à chaque coupure pub je croyais qu'on finissait sur un cliffhanger ! ).
J'ai bein aimé :
- Dixon.
- Voir Francie en action. J'adore la manière dont est elle jouée, plutôt que d'en faire une copie parfaite, il y a des moments où elle est nulles et des moments où elle ressemble à la vraie Francie comme 2 gouttes d'eau.
Par contre, c'est vrai qu'elle est pas très expressive, c'est peut être parce que maintenant que la labo est détruit, elle peu plus reprendre son visage normal et que ça la déprime
- Le coup des micros.
- le chef de la cia commence serieusement à me taper sur les nerfs!!!!!
C'est vrai qu'il est un peu insensible mais en tant que Chef, c'est son rôle de ne pas envoyer ses hommes au massacre pour sauver Syd'
la scène dans l'église... très cool.
Moi j'ai pas aimé. Le coup du rayon mirco onde qui touche que les gens dans l'église, c'était pas crédible.
J'aurais preferré une bonne vieille descente au lance-flamme !
Par contre, la scène où Syd' et Vaughn découvrent les cadavres était effectivement très cool
Encore une fois, Sloane a une longueur d' avance. J' adore ça :)
Oui, apparemment, il a peur que Sark essaye de le doubler parce qu'il lui dit vraiment rien
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Hobbes a écrit :2x16 Firebomb
Bizarre.
Oui, tient moi aussi.
- les parents de Syd : jack est confiné a un role de papa inquiet et irina nous joue les femmes invisibles,
C'est vrais que Jack, il fait pas grand chose (plus qu'Irina en tout cas.
J'ai bein aimé :
- Dixon.
Mouais, j'ai trouver ça un peu gros il veut pas aider Syd avant, mais bien aprés quand elle est en danger. Sinon, son intervention musclé
pareil,mais qu'est-ce que c'est jouissif quand même quand on voit la rête penaudes des deux espert.
Merrin Dunguey et vraiment transformé, autant avant je voulais bien la claqué, autant maintenant je guette presque ces apparitions.
- Le coup des micros.
Oui, et surtout Marshal qui est une fois de plus excellent.
Un épisode moyen mais qui à encore de bon moment, j'ai bien aimer Sloan en cascadeur pour échapper à Syd et le regard ironique de Sark dans le van.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
2x16 Firebomb
Pareil. Un épisode sympas mais que j'ai trouvé un peu bizarre. C'est peut être dû au fait qu'ils ont été un peu loin sur certains point.
Moi aussi. Même si quand on le voit secourir syd à la fin c'est un peu le super super agent.
Un peu, beaucoup trop much. Je veux bien qu'à un moment on le fasse participer à ce genre de meeting. Mais là ca a été vraiment trop vite. Et en plus il nous fait un numéro du monsieur je suis plus intéligent que tous ces intellos ....
Nan, là c'était un peu du n'importe quoi ...
Pas très expressive est un faible mot .... Franchement elle ne fait passer aucune émotion, on dirait un robot. Et syd qui n'arrive même pas à voir qu'elle a changé. C'est clair que c'a n'est pas une copie conforme de la vraie Francine mais là ils ont peut être été un peu loin dans la non ressemblance. Sinon j'ai hâte qu'elle entre enfin en action pour voir ce que ca donne.
Et marshal qui part dans une explication comme quoi c'est lui qui l'a créé et patati et patata ...
Nan il est trop fort ce Marshal
Mouai mais à chaque fois qu'il peut faire sa pute il le fait. C'est un peu trop le chef insensible je trouve mais bon c'est vrai qu'il doit être sous pression et doit apporter des résultats, donc ...
He bien moi j'ai bien aimé. Ca montre l'horreur de ce genre d'armes. On ne voit rien, on n'enttend rien, mais ca tue a tout les coups et sans remord. Sinon je trouve bizarre leur réaction à tous. Ce genre d'arme n'est pas inconnue (tout du moins dans la téhorie du fonctionnement) donc je ne comprends pas comment il n'y a que Marshal qui puisse expliquer ce phénomène, mais bon ...
Yep Sloane Power !!!
RAMBALDI POWER !!!!
Franchement excellent à la fin de l'épisode quand on comprend pourquoi il n'a pas hésité à laisser l'arme tomber dans les mains de l'ennemie. Franchement j'ai hâte de savoir ce que Rambaldi a conçu pour la suite.
Donc bon avis mitigé, des trucs sympas mais des trucs pas terrible, on verra bien la suite ...
Hobbes a écrit :Bizarre.
Pareil. Un épisode sympas mais que j'ai trouvé un peu bizarre. C'est peut être dû au fait qu'ils ont été un peu loin sur certains point.
Hobbes a écrit :J'ai bein aimé :
- Dixon.
Moi aussi. Même si quand on le voit secourir syd à la fin c'est un peu le super super agent.
Hobbes a écrit :- Will, même si c'était un peu too much par moment.
Un peu, beaucoup trop much. Je veux bien qu'à un moment on le fasse participer à ce genre de meeting. Mais là ca a été vraiment trop vite. Et en plus il nous fait un numéro du monsieur je suis plus intéligent que tous ces intellos ....
Nan, là c'était un peu du n'importe quoi ...
Hobbes a écrit :- Voir Francie en action. J'adore la manière dont est elle jouée, plutôt que d'en faire une copie parfaite, il y a des moments où elle est nulles et des moments où elle ressemble à la vraie Francie comme 2 gouttes d'eau.
Par contre, c'est vrai qu'elle est pas très expressive, c'est peut être parce que maintenant que la labo est détruit, elle peu plus reprendre son visage normal et que ça la déprime![]()
Pas très expressive est un faible mot .... Franchement elle ne fait passer aucune émotion, on dirait un robot. Et syd qui n'arrive même pas à voir qu'elle a changé. C'est clair que c'a n'est pas une copie conforme de la vraie Francine mais là ils ont peut être été un peu loin dans la non ressemblance. Sinon j'ai hâte qu'elle entre enfin en action pour voir ce que ca donne.
Hobbes a écrit :- Le coup des micros.
Et marshal qui part dans une explication comme quoi c'est lui qui l'a créé et patati et patata ...
Nan il est trop fort ce Marshal
Hobbes a écrit :- le chef de la cia commence serieusement à me taper sur les nerfs!!!!!
Mouai mais à chaque fois qu'il peut faire sa pute il le fait. C'est un peu trop le chef insensible je trouve mais bon c'est vrai qu'il doit être sous pression et doit apporter des résultats, donc ...
Hobbes a écrit :la scène dans l'église... très cool.
J'aurais preferré une bonne vieille descente au lance-flamme !![]()
He bien moi j'ai bien aimé. Ca montre l'horreur de ce genre d'armes. On ne voit rien, on n'enttend rien, mais ca tue a tout les coups et sans remord. Sinon je trouve bizarre leur réaction à tous. Ce genre d'arme n'est pas inconnue (tout du moins dans la téhorie du fonctionnement) donc je ne comprends pas comment il n'y a que Marshal qui puisse expliquer ce phénomène, mais bon ...
Eclair a écrit :Encore une fois, Sloane a une longueur d' avance. J' adore ça :)
Yep Sloane Power !!!
Franchement excellent à la fin de l'épisode quand on comprend pourquoi il n'a pas hésité à laisser l'arme tomber dans les mains de l'ennemie. Franchement j'ai hâte de savoir ce que Rambaldi a conçu pour la suite.
Donc bon avis mitigé, des trucs sympas mais des trucs pas terrible, on verra bien la suite ...
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
ju
- Psychotic Jackass

Grrrrrrrrrrrrrrrreat!
On aura une troisième saison!
http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?30344
On aura une troisième saison!
http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?30344
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
yaya23
- Orange County addict

214 - Double Agent
oui, j'ai un peu de retard...Effectivement, on dirait qu'on change de saison. En tous cas, je trouve la musique beaucoup plus présente, et ne parlons pas de Sidney et ses maillots de bain...ils visent un public plus large, j'ai l'impression ! Maintenant, je veux Michael Vartan en maillot aussi
Concernant Ethan Hawke, bien vu, le "on ne sais plus qui est le méchant, qui est le bon". Un peu comme dans Volte-Face. Je pense que la série va devenir plus conventionelle, maintenant que leSD6 (et les autres SD) est détruir. Même si il y a toujours en filigrane le chef du SD6 sur sa plage déserte...
oui, j'ai un peu de retard...Effectivement, on dirait qu'on change de saison. En tous cas, je trouve la musique beaucoup plus présente, et ne parlons pas de Sidney et ses maillots de bain...ils visent un public plus large, j'ai l'impression ! Maintenant, je veux Michael Vartan en maillot aussi
Concernant Ethan Hawke, bien vu, le "on ne sais plus qui est le méchant, qui est le bon". Un peu comme dans Volte-Face. Je pense que la série va devenir plus conventionelle, maintenant que leSD6 (et les autres SD) est détruir. Même si il y a toujours en filigrane le chef du SD6 sur sa plage déserte...
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
2.17 A Dark Turn
C'était vraiment très bien !!!!!!!!!!, le suspense était très bien mené du début à la fin sur les deux intrigues.
Mais je suis sûr qu'on est pas au bout des surprises et qu'on aura d'autres retournement de situations d'ici la fin de la saison comme Alias sait si bien le faire.
Je suis impatient de voir la suite : est ce que quelqu'un sait pour quand est prévu le prochain épisode inédit ?
C'était vraiment très bien !!!!!!!!!!, le suspense était très bien mené du début à la fin sur les deux intrigues.
Mais je suis sûr qu'on est pas au bout des surprises et qu'on aura d'autres retournement de situations d'ici la fin de la saison comme Alias sait si bien le faire.
Je suis impatient de voir la suite : est ce que quelqu'un sait pour quand est prévu le prochain épisode inédit ?
-
ju
- Psychotic Jackass

conundrum a écrit :tres bon.
On en deviendrait presque blasé!
suis je le seul à penser que rambaldi est vivant?
Bah c'est ce qu'ils essayent de nous faire croire depuis l'épisode 8 je crois (avec l'horloge).
Après, ils ont toujours dit que Rambaldi avait été tué parce qu'on le prennait pour un sorcier alors...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
On en deviendrait presque blasé!
en fait, je commence a m'inquieter de ses retournements de situation, je me demande si au bout d'un moment, ca fera pas 'un peu trop'.
Bah c'est ce qu'ils essayent de nous faire croire depuis l'épisode 8 je crois (avec l'horloge).
ok. c'est normal episode 8 et je réalise que maintenant, je suis les temps
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.

) Lena Olin dans la 3e, oui beaucoup plus.....