Salutations d'un nouveau

Forum archivant toutes les discussions closes.
Dec19

Salutations d'un nouveau

Message par Dec19 »

Salut à tous (et toutes ?),

Je découvre SEULEMENT le site FLT et son forum. Et là, "Miracles", on y parle même de ma série fétiche, à savoir MillenniuM. Pas étonnant que je retrouve ici aussi Amrith !

Je me présente : j'habite en région Parisienne, j'ai 30 ans et j'ai découvert MillenniuM sur petit écran en achetant les 2 cassettes "La Seconde Venue / Le Visage de la Bête" et "Lamentation / Les Principes de
la Domination" (n'importe quoi ce titre !). J'ai essayé de suivre ensuite la série sur France2 mais les horaires "instables" ont eu bien vite raison de mon magnétoscope et j'ai loupé pas mal d'épisodes. Je me suis ensuite procuré les VHS anglaises de la saison 1 afin de voir la série dans de bonnes conditions. Pour finir mon CV (ca va, pas trop rébarbatif ?), j'ai également les deux ouvrages parus en France sur la Série (N.E. Genge et E. De Teyssiere).

Voilà, fini mon laïus.
@++
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: Salutations d'un nouveau

Message par Oz »

Bienvenue à toi Frenchman :)

Je me suis permis de légérement éditer ton message, car on ne parle pas sur ces forums de ce que tu écrivais à la toute fin de ton message ;-)
Dec19

Message par Dec19 »

Arf, je suis démasqué :evil:
Et DESOLE DESOLE DESOLE, je le ferai plus c promis :(
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Ah, bah en voilà quelqu'un d'intéressant ! :bigsmile:
Salut à toi Dec19 !

Oz a écrit :Bienvenue à toi Frenchman

C'est un autre de tes pseudos ?
Je dis ça parce que j'ai dû déjà te croiser à l'occas' quelque part sur un forum... :question:

Dec19 a écrit :Pas étonnant que je retrouve ici aussi Amrith !

Ah non ! Encore un baiseur de pieds ! Ca suffit maintenant ! :evil:

Bon, si tu connais Amrith, y a pas besoin de te présenter le contenu du forum du GSC ? :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Dec19

Message par Dec19 »

The Frenchman est mon pseudo sur www.tiwwa.info. Comme c'est un forum majoritairement anglo-américain (avec une enclave francaise), j'avais choisi un pseudo en rapport avec MillenniuM (le tueur du pilote) et dénotant mes origines :cool:

Quand à Dec19, le plus répandu, tu as pu le croiser sur le site de séries www.forom.com ou sur certains sites animaliers ;)

@+
bubu

Message par bubu »

dec19 a écrit :The Frenchman est mon pseudo sur www.tiwwa.info. Comme c'est un forum majoritairement anglo-américain (avec une enclave francaise), j'avais choisi un pseudo en rapport avec MillenniuM (le tueur du pilote) et dénotant mes origines

Oui ! The French Ouroboros. :-)

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Amrith

Message par Amrith »

J'interviens une minute malgré une foutue grippe qui me paralyse dans mon lit pour resignaler que The Frenchman [secret défense, allez voir sur http://mmfdb.free.fr]
Pis merde, même Stratego chiale devant MillenniuM (cf samedi dernier).

Hé oui qu'est-ce tu veux Bubu, chui plus célèbre que toi. Un jour peut-être tu surpasseras le demi-dieu que je suis.
Dernière modification par Amrith le 26 févr. 2003 14:07, modifié 1 fois.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

'tain Amrith, si même toi tu t'y mets :D

C'est dingue, depuis qu'on a dit qu'il fallait pas parler de ces activités illégales sur le forum, y'a tout le monde qui y fait référence :)))

Désolé, mais bon, si on veut pas voir le forum fermé, il faut se modérer ;-)
Amrith

Message par Amrith »

Oz a écrit :'tain Amrith, si même toi tu t'y mets :D
Désolé, mais bon, si on veut pas voir le forum fermé, il faut se modérer ;-)

Rho zut.
J'ai une excuse, chui malade :razz:
Ouais ben Frenchman ne fait RIEN, je n'ai RIEN dit :lol:
Nunus

Message par Nunus »

Amrith a écrit :Pis merde, même Stratego chiale devant MillenniuM (cf samedi dernier).

Oui c'est vrai, il était impressionant ;)

Soigne toi bien on t'attend pour nos reunions du fan club Lapeyre ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Rho zut.

C'est pas très grave, je veille. Mais faites gaffe ;-)

J'ai une excuse, chui malade :razz:

Repose toi bien ! De toute manière, il ne fait pas un temps à sortir :D

Ouais ben Frenchman ne fait RIEN, je n'ai RIEN dit :lol:

lol ! :))
Amrith

Message par Amrith »

Oz a écrit :Repose toi bien ! De toute manière, il ne fait pas un temps à sortir :D

De toutes manières après avoir regardé l'émission spéciale Michael Jackon sur M6, on est obligé de rester paralysé au moins six mois :lol:
"Je n'ai subi aucune opération chirurgicale, j'ai juste mûri !"
Plus fort que les frères Bogdanoff réunis, Michael Jackson.

Puisqu'Edouard de Teyssière remet ça sur le tapis, pensez-vous que la Saison 3 soit vraiment jetable ?
bubu

Message par bubu »

Bah, alors, grand Mogol, t'es malade ? :D

Amrith The half-god a écrit :Puisqu'Edouard de Teyssière remet ça sur le tapis, pensez-vous que la Saison 3 soit vraiment jetable ?

Je suis pas encore arrivé au 3e dossier mais, perso, même si la 3e saison est moins bien que les deux autres, je ne trouve pas qu'elle soit toute pourrie. enfin, j'en dirais plus quand j'airais fini le bouquin. ;)

gib's

Message par gib's »

La saison 3? Ben pour résumer, disons que la saison 3, aucun intérêt. Une grosse daube quoi. Se concentrer sur les monuments de la saison 1 et de la saison 2 est une très bonne idée.
Pour la saison 3, les producteurs ont pondu un xfiles bis afin de remonter l'audience et surtout cacher le fait qu'ils n'ont rien compris à la saison 2, trahissant du même coup les personnages, la mythologie et tout l'esprit de la série. Mais les véritables et rares amateurs de cette série ne sont pas dupes.
Pour apprécier la saison 3, il faut sans nul doute être un peu bête, fanatique, toujours fan d'xfiles, sourd, aveugle, n'avoir rien compris à millennium, ou quelque chose d'autre dans le même genre d'idées.

Pour résumer. :smile35: :lol:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Amrith

Message par Amrith »

gib's a écrit :Pour apprécier la saison 3, il faut sans nul doute être un peu bête, fanatique, toujours fan d'xfiles, sourd, aveugle, n'avoir rien compris à millennium, ou quelque chose d'autre dans le même genre d'idées.

Je suis pas très d'accord avec le "N'avoir rien compris à la série" ;)
Pour moi la Saison 3, hormis dans sa mythologie, a un esprit très MillenniuM : des épisodes comme "Sursis", "Sept Ans de Malheur", "L'Oeil de Darwin", "Le Chemin de Croix", "Antipas", indépendamment de leur qualité sont dans un esprit très fidèle à celui de la série.
Il ne faut pas confondre le degré de qualité avec le niveau d'adhésion à la série. Car si l'on excepte la mythologie Groupe Millennium, l'esprit de la Saison 3 n'est pas du tout contraire à la série. "L'Oeil de Darwin", road movie meurtrier ressemble beaucoup à ce que produit la Saison 1, exactement comme le criminel sexuel de "Le Chemin de Croix". "Sept Ans de Malheur" ressemble aux contes de la Saison 2, tout comme "Sursis" qui malgré quelques erreurs est typiquement dans la lignée de la Saison 2 aussi. "Antipas", que j'adore, est le mélange de mysticisme gothique et de meurtres mystérieux qui font tout le charme de la Saison 1.
Verrouillé