Farscape Saison 4 - 2eme partie

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

c'est clair quel pied cet épisode. Le discours de crichton "because.. I'm american!" trop fort. Les décors sont excellents, les costumes vraiment réussis.
Le retour de Stark ben ca alors qui l'aurait cru :-)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :4x19 - On s'est bien fait baiser 1ère partie: Attraction Foetal

J'adore ma trad'! :D

Oui mais elle est si vrais. :lol:

Noranti qui refile vraiment la maladie à Rygel j'en suis rester coi ! Surtout qu'il y a des conséquences.

Mais surtout le retour de Harvey :cool: par contre j'ai pas tout capter à la fin pas mal de distorsion de son (quand John rouvre le cercueil y a une parti dont j'suis pas sur, Harvey lui dit que Scorpius l'avait écouter et qu'il sait tout... C'est ça ?)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :Mais surtout le retour de Harvey :cool: par contre j'ai pas tout capter à la fin pas mal de distorsion de son (quand John rouvre le cercueil y a une parti dont j'suis pas sur, Harvey lui dit que Scorpius l'avait écouter et qu'il sait tout... C'est ça ?)

C'est bien ce qu'il dit...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma

Message par joma »

Ju a écrit :
joma a écrit :Mais surtout le retour de Harvey :cool: par contre j'ai pas tout capter à la fin pas mal de distorsion de son (quand John rouvre le cercueil y a une parti dont j'suis pas sur, Harvey lui dit que Scorpius l'avait écouter et qu'il sait tout... C'est ça ?)

C'est bien ce qu'il dit...

Merci Ju pour cette précision. :cool: ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :Merci Ju pour cette précision. :cool: ;)

Oui, bah maintenant va vite voir la suite avant de te faire spoiler!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'ai bcp aimé l'episode et je pensais vreaiment que john allait tuer scorpy! je suis content que scorpy soit un traitre mais je me demande si sikozu n'est pas aussi dans le coup...
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

conundrum a écrit :mais je me demande si sikozu n'est pas aussi dans le coup...

Je me demande aussi, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avec le nombre de fois ou elle s'est fait démembrer comment ils ne l'ont pas encore capté. Et puis quand elle arrive dans le Léviathan je ne pense pas qu'elle ai déjà eu de contact avec Scorpy, mais du coup ça voudrait dire que ce n'était pas un hazard, qu'il y a donc des personnes qui savent, et que Crichton est une sorte de "messie" ou plutôt "un fouteur de merde qui fout tellement la merde que la destiné de l'univers va en être entirement affecté", donc ça remet en perspective son passage initial dans le wormhole. N'oublions pas qu'on en sait toujours pas plus sur la relation séculaire Subacian-humains-Scaaran, et si les humains se sont retirés c'est peut-être que c'est parce que de eux seuls peut venir la solution au conflit larvé entre les Peacekeepers et les Scaaran et la non destruction de l'univers. Enfin là je m'emporte, mais bordel on ne le saura peut-être jamais alors forcement ça encourage. vivement la suite, mais pas trop vite quand même.....
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

horseloverfat a écrit :Je me demande aussi, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avec le nombre de fois ou elle s'est fait démembrer comment ils ne l'ont pas encore capté.

Bah en fait, les bioloïds ne sont-ils pas censé récupérer toutes les propriètés physiques de ceux qu'ils copient?
Donc si les Kalishs ont la possibilité d'être démembrés, pourquoi pas Sikozu?
Par contre, je vois pas du tout comment elle a pu faire le truc des Scarrans avec sa main dans Fetal Attraction... :~

Et puis quand elle arrive dans le Léviathan je ne pense pas qu'elle ai déjà eu de contact avec Scorpy, mais du coup ça voudrait dire que ce n'était pas un hazard, qu'il y a donc des personnes qui savent, et que Crichton est une sorte de "messie" ou plutôt "un fouteur de merde qui fout tellement la merde que la destiné de l'univers va en être entirement affecté", donc ça remet en perspective son passage initial dans le wormhole.

Je sais pas... mais je penche plutôt pour le "fouteur de merde"! :D
C'est juste un cowboy de l'espace qui se trouve toujours là où il ne faut pas! :D

N'oublions pas qu'on en sait toujours pas plus sur la relation séculaire Subacian-humains-Scaaran,

C'était pas un lien Sébacéen-Humains-Interions? (la race de Jool)

et si les humains se sont retirés c'est peut-être que c'est parce que de eux seuls peut venir la solution au conflit larvé entre les Peacekeepers et les Scaaran et la non destruction de l'univers. Enfin là je m'emporte, mais bordel on ne le saura peut-être jamais alors forcement ça encourage. vivement la suite, mais pas trop vite quand même.....

J'espère VRAIMENT qu'on va revenir là dessus dans les deux épisodes qui restent, sinon le two parter "What was Lost" restera pour toujours opaque! :~

Mais bon, à la fin Scorpy dit à John qu'il doit lui faire confiance pour espérer découvrir la vérité... moi je la veux aussi la vérité! :D
horseloverfat

Ju a écrit :C'était pas un lien Sébacéen-Humains-Interions? (la race de Jool)

Ouais, my bad, je mélangeais avec le pacte de paix, ou alors je mélange encore....va falloir que je me retape encore une fois l'intégrale de la serie :D

Ju a écrit :Bah en fait, les bioloïds ne sont-ils pas censé récupérer toutes les propriètés physiques de ceux qu'ils copient?
Donc si les Kalishs ont la possibilité d'être démembrés, pourquoi pas Sikozu?
Par contre, je vois pas du tout comment elle a pu faire le truc des Scarrans avec sa main dans Fetal Attraction...

oui pour les bioloïds, mais l'intérieur c'est pas le même, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre avec les images, donc quand on se fait arracher un bras (ou une jambe....) on doit bien pouvoir entrapercevoir ce qu'il y a l'intérieur, mais je chipote un peu. Pour le truc Scarrans, je me demande si c'est vraiment un truc Scarrans justement....aparté: le truc de l'oeil pour se reconnaître j'ai trouvé ça excellent; pour deux choses 1) c'est original 2) ça touche au corps et aux trucs qui viscérallement parle à ton intérieur, sur le principe des ralentits des joueurs de foot ou de tennis qui se brisent la jambe et qui personnellement me font frémir (sourtout à la troisième fois au ralenti :eek: , fin de l'aparté.

Ju a écrit :C'est juste un cowboy de l'espace qui se trouve toujours là où il ne faut pas!

:yes: , un pôte à qui j'ai fait découvrir cette serie, devenu accro (hehe), adore Crichton à cause de ça, explication : c'est un fan de Cobra ! et je trouve qu'il a pas tort, ces deux personnages ont quelques points communs, notamment celui de foutre le bordel partout ou ils passent, ou d'avoir une putain de réputation comme dans "Suns and lovers", l'ep où ils sont dans une station attaquée par une sorte de tempète.

Ju a écrit :Mais bon, à la fin Scorpy dit à John qu'il doit lui faire confiance pour espérer découvrir la vérité... moi je la veux aussi la vérité!

moi aussi, et j'avouerai que la "Sloane-isation" de ma sauterelle préférée n'est vraiment pas pour me déplaire :bigsmile:

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

4.21 Bomba

Excellent. comme d'hab.
J'aime beaucoup la fin!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
horseloverfat

Ouais excellent, j'ai l'impression qu'il était un peu plus bourrin.
'tain le truc de fou avec Sikozu.....'tain Crichton il aura quand même fait sauter une bombe atomique :eek: ....'tain plus qu'un ep...

La scène du vote pas mal, la scène du double dialogue avec harvey Scorpius et Crichton très chouette; surtout le bonnet.

ET ENFIN, BRACA qui a de l'avancement, je l'attendais depuis le début de cette saison et je commençais à désespérer, ça aura payer d'être là depuis le début, dommage que ce ne soit que pour un ep, mais bon c'est déjà ça...go Braca !

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :4.21 Bomba

Excellent. comme d'hab.
J'aime beaucoup la fin!

Moi aussi, la scène finale est géniale! J'espère que ça sera exploré dans le dernier, cette espèce de folie de Crichton!

Sinon, l'épisode, rien à redire,excellent.

M'enfin bon... Stark... ;)
joma

Message par joma »

Et le lapin répette, j'suis à la bourre, j'suis à la bourre...

Le 4x20, dans la ligné du précédent, c.a.d trés bon, même si j'ai trouvé que l'idée que Crichton se jette de nouveau dans la gueule du loup me faisait un peu trop pensé à la fin de la saison 3. Sinon le retour de Stark est ben j'aime bien, surtout le coté "j'adore la torture" :D , et bien évidement le cliffhanger final, scorpyvil again ! :lol:

le 4x21,

horseloverfat à écrit :
'tain le truc de fou avec Sikozu.....

Vi, impréssionant

'tain Crichton il aura quand même fait sauter une bombe atomique

Tient, c'est marrant ce soir j'ai vu deux ep avec une explosion atomique, c'est le deuxième effet Kief'cool :D

la scène du double dialogue avec harvey Scorpius et Crichton très chouette; surtout le bonnet.

C'était tout bonnement génial ça m'a rappeller les grandes heures des saisons 2 et 3.

Quand à la fin, ça pourrais presque passer pour un saison (j'ose pas écrire série) final, même si les happy enfding ne sont pas l'appanage de Farscape.
'taint que nous réserve ce foutu dernier épisode ?

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
horseloverfat

Juste pour dire que Farscape a trois nominations pour les Saturn Award

Best Syndicated/cable Television Serie

-Andromeda
-Dead Zone
-Farscape :D
-Jeremiah
-Mutant X
-Stargate :vomi:

Best TV Actor

-R.D.D. :SG-1
-Scott Bakula : Enterprise
-David Boreanaz : Angel
-Ben Browder : Farscape :ok:
-Anthony Michael Hall : Dead Zone
Tom Welling : Smallville

Best TV Actress

-Emily Bergl : Taken
-Claudia Black : Farscape :smile48:
-Charisma Carpenter : Angel
-Jennifer Garner : Alias
-SMG : Buffy
-Kristin Kreuk : Smallville

On pourra remarquer que W.Pygram est absent de la catégorie Best Supporting Actor :eek: , ce qui me fait me demander ce qu'il leur faut...

Sinon le reste c'est plutôt normal, surtout qu'on voit qu'ils ont nomminé un peu toute les series produites en ce moment donc....., il faut juste espèrer qu'ils gagnent le titre de meilleure serie (Mais ce serai beau que C.black gagne devant J.Garner....)

horseloverfat

joma a écrit :Tient, c'est marrant ce soir j'ai vu deux ep avec une explosion atomique, c'est le deuxième effet Kief'cool :D

Merci j'en suis à l' Ep 12 de la dite serie avec une bombe nucléaire :((

Bon ça va parce que c'est que quelques Ep, mais bon sang ....QUOI elle va exploser !!!! Ils sont fous !!
Bah, encore une journée et je serai in-spoilable. :D

Verrouillé