Allez, je me lance dans l'organisation de la partie consacrée à Picket Fences :) Je suis ce qu'a fait Conundrum pour Stuckeyville, parce que c'est bien équilibré :)
1. Présentation de la série
- Introduction
- Diffusion
- Créateur
2. Guide des épisodes
Pour chaque épisode :
- Résumé
- Crédits
- Critiques
- Quotes
- Bloc-notes
3. Personnages
Présentation des personnages avec petite bio, et quelques lignes sur l'acteur, divisée en 5 parties :
- la maison des Brock (Jimmy Brock, Jill Brock, Kimberly Brock, Matthew Brock, Zachary Brock)
- le bureau du shérif (Maxine Stewart, Kenny Lacos, Ginny Weedon, Carter Pike)
- le tribunal (Douglas Wambaugh, Henry Bone, John Littleton)
- les maires de Rome (Bill Pugen, Howard Buss, Rachel Harris, Ed Lawson, Laurie Bey)
- j'ai-pas-encore-trouvé-le-nom (récurrents et guest, ça va peut être faire beaucoup, donc je pourrai diviser la catégorie)
4. Somewhere over the rainbow
L'histoire des cross-overs avec Picket Fences, les références au Magicien d'Oz, la musique, etc...
[Bienvenue à...] Bienvenue à Rome
-
Oz
- Gilmore Guy

[Bienvenue à...] Bienvenue à Rome
Dernière modification par Oz le 06 oct. 2003 22:46, modifié 1 fois.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
. Somewhere over the rainbow
je suis en train telecharger plein de versions de cette chansons!
ce serait un truc originales a mettre sur le site (ca va de celle de judy garland a la reprise punk de A new found glory en passant par ma préférée Over the rainbow-what a wonderful world de la bo de meet joe black!)
sinon, j'aime beaucoup l'organisation!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
mettre des MP3 sur le site ? Très mauvaise idée....au niveau des droits d'auteur !! Mettre les titres, oui, mais pas les mp3
oui mais ailleurs oz a dit oui, alors je sais pas!
limite rien que les titres c'est pas mal tout le monde sait eplucher les kiwis (ma nouvelle metaphore pour parler de téléchargement comme je sais pas ou on peut dire quoi!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Oz
- Gilmore Guy

conundrum a écrit :oui mais ailleurs oz a dit oui, alors je sais pas!
C'est comme vous voulez... Avec Amrith, sur The French MillenniuM Database, on propose pas mal de mp3 parce que les titres sont la plupart du temps assez difficiles à choper (allez donc trouver des chants tibétains !), mais on peut se contenter des titres si vous préférez :)
-
Oz
- Gilmore Guy

conundrum a écrit :si ca ne pose aucun problemes autant les mettre!
On les stockera sur un compte spécial, et on rajoutera une phrase du type :
Note : Ces fichiers MP3 ne sont ici que pour une brève écoute. En les téléchargeant vous acceptez de les effacer de votre ordinateur au bout de 24 heures. L'hébergeur, les administrateurs et les webmasters ne peuvent être tenus pour responsables d'un manquement à ces règles. Merci.
Légalement, ce n'est pas valable, mais ça fait comme si on était un peu couillon et qu'on connaissait pas les règles exactes.